C'est une honte car les "acteurs" ne sont pas au courant !!!!!
Attention , on peut vous filmer à votre insu!!!C'est GRAVE!!!!Quand Twitter prend des airs de Santa Barbara
La dispute d'un couple cartonne sur le réseau social,
Les superproductions hollywoodiennes ont du souci à se faire! La vie intime de tout un chacun... aussi! La dispute d'un couple ordinaire vient de faire un carton plein sur Twitter outre-atlantique.
Mardi dernier, un développeur web du nom d'Andy Boyle, attablé dans un Burger King de Boston, assiste à une scène de vie on ne peut plus banale.
Non loin de lui, un couple en train de dîner commence à se crêper le chignon au sujet du partage des tâches ménagères. Sans doute amusé, ou content de sortir de son ennui, Boyle lance ce tweet: "Je suis en train d'assister à l'explosion d'un mariage, juste à la table à côté de la mienne".
Poussés par la curiosité, les utilisateurs du réseau social ont voulu connaître la suite de l'histoire. Boyle a donc suivi toute la scène, qui les a tenu en haleine un bon moment. Postant plusieurs dizaines de tweets, il a fait partager au monde entier la teneur de la discussion, les allers et venues des protagonistes dans le fast-food... etc.
"Elle pense que c'est injuste qu'il continue à jouer à ses jeux vidéos et qu'elle doive faire le ménage" raconte Boyle.
La jeune femme, les larmes aux yeux, sort prendre l'air. Son mari la rattrape. Ils poursuivent la discussion dehors. Lorsqu'ils reviennent dans le restaurant, le conflit a pris une autre tournure.
Il est question de l'adultère de l'épouse. "Elle dit: je ne t'ai jamais trompé. Il ne la croit pas, mais il dit qu'il l'aime malgré tout et s’assoit" poursuit l'indiscret développeur.
Au final, les amants trouvent un (drôle de) terrain d'entente; l'homme expliquant à l'élue de son coeur que si elle est vraiment amoureuse, elle fera la vaisselle, et s'habillera comme il l'entend...
Ils finissent par quitter le Burger King "en s'embrassant à contre coeur", ignorant qu'ils ont été,
à leur insu, les héros d'un feuilleton massivement suivi.
Et Boyle de conclure: "Leurs chaises sont à présent vides, comme l'amour de leur mariage. Sur ce, je m'en vais."
En guise de générique, il a posté la photo du Burger King, avec cette légende "The Restaurant of broken dreams" ("Le restaurant des rêves brisés"), prévenant avec humour son public: "Je ne tweete pas en série les fins de mariage au Burger King de manière régulière"...
Encore heureux !!!!