La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Plus de vie privée !!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Plus de vie privée !!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Plus de vie privée !!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de vie privée !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Plus de vie privée !!!!!! Empty
MessageSujet: Plus de vie privée !!!!!!   Plus de vie privée !!!!!! EmptyDim 13 Nov 2011, 18:58

C'est une honte car les "acteurs" ne sont pas au courant !!!!!
Attention , on peut vous filmer à votre insu!!!C'est GRAVE!!!!



Quand Twitter prend des airs de Santa Barbara
La dispute d'un couple cartonne sur le réseau social
,

Les superproductions hollywoodiennes ont du souci à se faire! La vie intime de tout un chacun... aussi! La dispute d'un couple ordinaire vient de faire un carton plein sur Twitter outre-atlantique.

Mardi dernier, un développeur web du nom d'Andy Boyle, attablé dans un Burger King de Boston, assiste à une scène de vie on ne peut plus banale.
Non loin de lui, un couple en train de dîner commence à se crêper le chignon au sujet du partage des tâches ménagères. Sans doute amusé, ou content de sortir de son ennui, Boyle lance ce tweet: "Je suis en train d'assister à l'explosion d'un mariage, juste à la table à côté de la mienne".
Poussés par la curiosité, les utilisateurs du réseau social ont voulu connaître la suite de l'histoire. Boyle a donc suivi toute la scène, qui les a tenu en haleine un bon moment. Postant plusieurs dizaines de tweets, il a fait partager au monde entier la teneur de la discussion, les allers et venues des protagonistes dans le fast-food... etc.

"Elle pense que c'est injuste qu'il continue à jouer à ses jeux vidéos et qu'elle doive faire le ménage" raconte Boyle.
La jeune femme, les larmes aux yeux, sort prendre l'air. Son mari la rattrape. Ils poursuivent la discussion dehors. Lorsqu'ils reviennent dans le restaurant, le conflit a pris une autre tournure.
Il est question de l'adultère de l'épouse. "Elle dit: je ne t'ai jamais trompé. Il ne la croit pas, mais il dit qu'il l'aime malgré tout et s’assoit" poursuit l'indiscret développeur.

Au final, les amants trouvent un (drôle de) terrain d'entente; l'homme expliquant à l'élue de son coeur que si elle est vraiment amoureuse, elle fera la vaisselle, et s'habillera comme il l'entend...
Ils finissent par quitter le Burger King "en s'embrassant à contre coeur", ignorant qu'ils ont été, à leur insu, les héros d'un feuilleton massivement suivi.
Et Boyle de conclure: "Leurs chaises sont à présent vides, comme l'amour de leur mariage. Sur ce, je m'en vais."

En guise de générique, il a posté la photo du Burger King, avec cette légende "The Restaurant of broken dreams" ("Le restaurant des rêves brisés"), prévenant avec humour son public: "Je ne tweete pas en série les fins de mariage au Burger King de manière régulière"...

Encore heureux !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Plus de vie privée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie privée !!!!!!   Plus de vie privée !!!!!! EmptyDim 13 Nov 2011, 19:45


Et il n'y a pas une Loi contre çà ?
C'est une atteinte à la vie privée, en plein dedans ?
Les gens ( américains ou autres !!) se laissent faire ?
Ce qui me ( dérange ) aussi, c'est le mec en question, tout content d'avoir volé ces instants d'intimité d'un couple.........
Par contre, il est vrai aussi qu'il y a des tas de gens qui se disputent en public et je trouve çà indécent, çà m'a toujours dérangé, tout comme ceux qui se pelotent sur les plages ou ailleurs......
Mais bon, de là à filmer et en plus, " faire profiter " !!!!!!!!! C'est du voyeurisme poussé à l'extrême !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Plus de vie privée !!!!!! Empty
MessageSujet: Plus de vie privée !!!!!!!!   Plus de vie privée !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 00:41

Et bien ....

Je ne sais pas quoi dire ... À part que c'est pas fort d'étaller sa vie privée en publique !!!!! Je ne chicane même pas mes enfants dans les lieux publics, j'attend d'être revenu à la maison (quand c'est vraiment grave !) !!!!

Je trouve ça abherrant les médias sociaux ... Quand tu es rendu à twitter une chicane de couple sur une table voisine c'est que ta vie doit être d'une platitude Sleep

C'est un peu comme facebook, si tu veux que ta vie reste privé et bien met pas tous tes états d'âme sur un site publique !!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Plus de vie privée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie privée !!!!!!   Plus de vie privée !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2011, 09:34

Oui il y a des lois contre ça mais les américains n'ont pas les mêmes que nous et ne vivent pas comme nous.
Ce qui nous choque les enchante et ce qui nous enchante les choque.
Donc tout est bien et chacun chez soi......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de vie privée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de vie privée !!!!!!   Plus de vie privée !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de vie privée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cnil écrit aux CM2: "Protège ta vie privée sur internet!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: