La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Abus sexuel !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 13:55

Salut,

Je vous en avait parler, nous avons un monsieur dans le coin qui aime beaucoup les petites filles. Il abuse de sa fille régulièrement et s'essaie avec les amies ....

Depuis quelque temps, la petite vient souvent me voir et me parle de chose et d'autre ... J'aimerais tellement l'aider, car ça doit être un poids énorme sur ses épaules. D'un autre coté, j'ai peur qu'elle m'avoue tout et que je ne sache pas quoi faire !!!!!!

Une fille avec qui je travaille m'a dit que la petite a l'air de vraiment s'attacher à moi et si un jour elle me fait confiance, je ne veux pas briser ce lien ...

Avez-vous des idées pour que j'aide cette petite ?????

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 15:51

Difficile de te conseiller mais si vraiment un jour elle te dit ce qu'il se passe............ surtout ne pas paraitre choquée, c'est important pour elle.
Après, avertir les services sociaux peut-être et même surement et la police.
Position difficile mais si elle s'attache c'est qu'elle a besoin d'un grand pour s'épancher et qu'elle comprend que ce n'est pas dans sa famille.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 16:41

Cette petite a besoin de tendresse et la cherche avec toi ! Où est sa mère???
Discute avec elle et pousse -la à en parler à la police elle-même ; montre lui que tu la soutiens et que tu peux l'aider dans cette épreuve !
Avant démontre lui qu'elle n'est surtout pas coupable : c'est lui le coupable et elle la victime !
Il faut la sortir de là où elle sera irrémédiablement détruite !!Invite la souvent chez toi pour la soustraire à son milieu !!!!!
Vas-y avec douceur mais n'attends pas trop car les violences ,les abus continuent pendant ce temps là!!
Si tu ne dis rien , si tu ne la sauves pas tu te rends complice par omission de ces actes odieux !!!!!!
Prends la sous ton aile et épaule la ; l'enfant a besoin de toi et la femme qu'elle deviendra encore plus !!!
Avec toi à fond !!
Tu es apte à la sortir de ce mauvais pas !!!!!!!!
Avec douceur , Bébitte mais suis ton but : il faut qu'il soit "enlevé du circuit" pour sa fille et ses amies !!!!!!Pense à tes filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 19:02

Il y a déjà enquête mais la petite a tout nié !!

La maman, je crois qu'elle est complice, car elle aussi a nie tout. Et quand son mari a été accusé d'agression et bien elle l'a épaulé ... Si moi, mon chum serais accusé, il aurait du brasse camarade à la maison et surtout une bonne discussion avec mes filles s'imposerait !!!

La petite ne joue pas avec mes filles ... Elle est plutôt isolée ... Elle est toujours seule à l'école et c'est la seule place que j'ai une relation avec elle ... Quand elle me voit, elle vient toujours me voir et me parler ... Je continu à l'apprivoiser tout doucement car je ne veux surtout pas qu'elle prenne peur et qu'elle fuit encore ...

Merci
Bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 20:53


Pauv' tite mère !!
Elle a bien compris qu'elle n'aurait aucune aide de sa mère ( enfin si on peut appeler çà une mère !! Evil or Very Mad ) et cherche de la tendresse............
Elle le " ressent " que c'est mal !!
Aide-là, tout doucement pour l'accompagner dans cette épreuve trop dure pour une petite fille, quel que soit son âge...
ELLE SERAIT MIEUX AILLEURS QUE CHEZ ELLE !!!!!!!!!!!!!!!
Quelle honte !! Elle le ressent que ce qu'on lui inflige, c'est mal !! Bis répétita, j'arrive pas à retourner en arrière !!
De tout coeur avec toi, Bebitte, on sent bien " la maman " dans ton élan !!!! I love you kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 21:36

Rien à ajouter Bébitte.
Parle avec elle.....
Fais la parler.......
ça finira bien par "sortir", d'une manière ou d'une autre.
c'est à ce moment-là que ce sera difficile.......
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011, 11:02

C'est souvent lorsque les enfants s'isolent que l'on soupçonne des abus sexuels car ils ont honte et ne se sentent pas comme les autres !!
Elle arrive à te parler , Bébitte c'est très important !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011, 14:04

Merci les filles ...

Je la vois tantôt ... C'est à suivre !!!!!!!

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011, 14:05

Tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 00:47

Ouf !!!! J'ai fait un bout ...

Elle a été avec moi tout le long de sa période de biblio ... Elle m'a aidé et nous avons parlé de chose et d'autres ... De ses frères et de sa soeur ...

Quand elle est partie, elle m'a dit à la semaine prochaine !!!!!

Le contact se fait ...

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:58

C'est un bon début........... kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:48

Merci ...

J'avais penser l'inviter à la maison ... mais je ne suis pas capable de regarder sa mère ou son père dans les yeux ... Sans compter que mon chum devient enrager quand je lui en parle ...

Je vais rester sur le terrain de l'école ...

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:26

Tu y arriveras !! c'est elle que tu veux sauver !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyLun 07 Nov 2011, 22:49

Des news ....

La période de biblio était jeudi passé et j'étais déjà occuper avec la vaccination des 4ième année donc je ne pouvais pas y aller. Par contre, j'ai fini quand même tôt donc j'ai descendu et aussitôt que j'ai rentré dans la biblio, elle est venue me voir.

Elle se demandait où j'étais et pourquoi je n'étais pas arrivée plus tôt. Ensuite elle m'a demandé si j'étais pour être avec elle pour son vaccin l'année prochaine ... Elle se sentait tout mal car elle n'avait pas serré les livres, vu que je n'étais pas là, elle avait peur de tout faire tout croche !!!!

Donc, je crois que le contact est bien établi, je la vois jeudi de cette semaine !!!!

C'est à suivre.
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:59

Alors Bebitte toujours aussi bon contact avec la petite?
Tu l'a vu aujourd'hui, c'est ca?
Courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov 2011, 01:14

Je me sens un peu coupable ... Je n'aie pas été à l'école auj à cause de mon dos ....

Je vais par contre la voir mardi !!! Le fait de pas la voir pendant une semaine va peut-être nous rapprocher !!!!

Merci de pendre des nouvelles

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyVen 11 Nov 2011, 11:35

Ne te sens pas coupable , tu fais ce que tu peux !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc 2011, 13:50

Coucou ....

Je continue à voir la petite cocotte !!!!! Des fois, j'ai des doutes ... Comment une petite fille aussi attachante peut-être victime d'abus ????

Pour le mois de janvier, à la biblio, nous allons parler d'intimidation, d'abus et de cyberintimidation. Pourquoi ? Une jeune de 15 ans s'est suicidée, il y a une semaine car elle a été victime d'abus et d'intimidation.

Donc, je vais préparer un dossier ... Je ne sais pas si ça va l'aider à s'ouvrir mais on espère !!!

C'est toujours un dossier à suivre !!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Abus sexuel !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abus sexuel !!!!!!!!!   Abus sexuel !!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc 2011, 15:07

Justement , elle est attachante et si celui qui commet les abus lui fait croire que c'est normal , elle a besoin d'affection et le croira !!!
S'isole t elle toujours par rapport aux autres enfants ?????

Un enfant "sous la coupe" d'un adulte , surtout père ou oncle qui a de l'influence peut vraiment penser que tout est normal même si un doute intervient car elle souffre physiquement !!!
Continue "tes recherches" et aime la !!!!Elle se confiera peut être !!
Espérons que rien ne s'est passé !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus sexuel !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Enfant / Ado-
Sauter vers: