| Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mer 28 Sep 2011, 14:37 | |
| Lâchez- vous les filles !!!!!! | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mer 28 Sep 2011, 23:19 | |
| J aimerais ...un bon d achat dans un magasin de nippes pour moi ,bien sur ... """""""""" une plancha """""""""""mon parfum """""""""""des livres """""""""""des fleurs """""""""""et n importe quoi ,un rien me fait plaisir | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Jeu 29 Sep 2011, 07:36 | |
| 1ère chose qui me vient à l'esprit : une semaine (je ne suis pas exigeante) à St Barth puis : une voiture, une refonte de ma garde-robe !!!!!! refaire ma cuisine. pour les bricoles comme fleurs, livres .......... je m'en charge. | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Jeu 29 Sep 2011, 14:44 | |
| Moi, j'voudrai .............une croisière ( pas en échange d'une maison d'retraite, hein !! ) Mon parfum...............hummhuuummmm........ Une télé LCD........... Un autre wk avec ma fille............ Une escapade à Paris avec elle........... Et.........................UN PTIT BOUT A ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Ven 30 Sep 2011, 20:02 | |
| Ma foi c'est une bonne idée que ces idées de cadeaux offerts ou à offrir. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec mes hommes: mon mari oubliait toujours mes anniversaires sauf les importants. quant à Willy, ni fleurs ni cadeaux car les fleurs il y eb a au jardin et les cadeaux j'ai tout ce qu'il me faut saut aussi mes 7 et 75 ans. Alors cette cette année je lui ai conseillé de demander conseil à Françoise et mieux il lui a demandé d'acheter un bau chemisier et il lui a rembourser. J'ai fait semblant de rien.
Dernière édition par Justine le Ven 30 Sep 2011, 21:27, édité 1 fois (Raison : j'ai augmenter la taille du texte pour une meilleure visibilité mais je n'ai pas touché au contenu) | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Lun 03 Oct 2011, 19:19 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh Une liseuse : c'est un truc pour lire les livres sur un écran et ça permet de devoir moins caser de livres dans la bibiothèque. Une lampe halogène pour faire ma dentelle quand il ne fait pas clair Un petit voyage n'importe où Un repas resto ça fait toujours plaisir. Je vais trouver encore ! Un mari toujours de bonne humeur par exemple et toujours zennnnnnnnnnnnn Je sais on demande une liste de cadeaux pas de miracle !!! Et toi Yo ? | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Lun 03 Oct 2011, 19:53 | |
| Ah oui j'oubliais restaurant deux fois pazr an à son anniversaire je lui offre le repas toujours chez un chinois et au mien, c'est lui qui offre et oas du chinois même si j'aime bien mais c'est MON anniversaire | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Lun 03 Oct 2011, 22:46 | |
| Premièrement dormir sans m'inquiéter pour mes petits !!!!!! Deuxièment, ne plus répèter Troisièment, un jardinier pour s'occuper de mes fleurs et mon terrrain ..... Quatrièment, que ma soeur dit oui pour garder mes enfants pour que je puisse aller à Québec un weed-end avec mon chum ... Pouvoir me cloner, pour donner du temps égal à mes 4 enfants !!!! Et encore plein de choses ... mais je reviendrai !!!!!! bébitte | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mar 04 Oct 2011, 20:26 | |
| En pensée je suis avec toi bébitte. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mar 04 Oct 2011, 22:18 | |
| C'est difficile de donner un temps égal à chacun de ses enfants. Ca dépend des circonstances. Le principal est de donner toujours un petit peu de temps à chacun même à ceux qui n'ont pas de problème immédiat. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mar 04 Oct 2011, 22:56 | |
| Je voudrais surtout que l operation de Papa soit une reussite ,pour qu enfin,il puisse retrouver sa liberté de marcher sans trop souffrir .J ai tant peur pour lui ... | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mar 04 Oct 2011, 23:07 | |
| Normal que tu aies peur Roro ! Sois confiante ! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mar 04 Oct 2011, 23:13 | |
| Oui,Marie ,mais c est pas si facile que çà d etre rassurée ...vu les petites crises que Papa nous fait ... | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! Mer 05 Oct 2011, 14:05 | |
| Roro, ça va aller ... C'est une génération d'hommes forts !!!!
Que mes enfants ne changent pas d'école !!!!!!
Ça va pas bien, car mon week-end est très compromis !!!!!!
À suivre ...
bébitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! | |
| |
|
| |
| Listes de "voeux" ; idées de cadeaux !! | |
|