La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au secours !!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
bebitte

bebitte

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:20

Voilà le problème ...

J'ai un poil incarné !!!!! Rien de dramatique sauf que je ne viens pas à bout de le faire aboutir ... Ça fait un mal de chien ...

Avez-vous des trucs ????????

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:27

Donne des détails , je ne comprends pas : un poil qui pousse à l'intérieur ou un ongle qui pousse dans la chair?????
Les deux me sont connus !!!
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:34

C'est un poil qui pousse dans les chairs ...

Au lieu de sortir comme les autres ... Il reste en dedans, donc ça fait un bouton ... Habituellement je pèse unpeu et le poil sort mais là rien n'a faire ...

bébitte
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:37

Il faut que tu perces la peau, essaies avec un pince à épiler,
normalement tu vas avoir un bouton légèrement inflammé et en appuyant, même si sensible, le poil va se redresser et sortir,
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:39

C'est ce que je pensais !
Je ne veux pas t'affoler mais : mon fils a eu ça au coccyx : incision chirurgicale car grosses douleurs !!!!!!
Ma fille en a eu plusieurs sous les bras et là aussi , elle est passée par l'opération !!!
Peut-être qu'une visite médicale serait nécessaire et suffirait ; il faut éviter l'infection !
Tiens nous au courant !! tu as essayé la pince à épiler ?????
Nous avons répondu en même temps avec Blue !
désinfecte bien tes "instruments" !

Dernière édition par douce teigneuse le Lun 18 Juil 2011, 15:40, édité 1 fois
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:40

C'est ce que je fais habituellement ...

Mais là je ne vois pas la tête ...

Merci
bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 15:54

D'après mon copain google:

Comment Enlever un Poil Incarné

Un poil incarné est un poil qui s'enroule sur lui-même et commence à pousser de nouveau dans le follicule, ou un cheveu qui ne parvient pas à développer à partir du follicule et reste intégré dans la peau. Les poils incarnés sont généralement juste des irritations mineures, mais ils peuvent être douloureux et inesthétiques. Qui plus est, s'ils sont laissés non traités ils peuvent s'infecter. Malheureusement, bien que les poils incarnés sont plus fréquents chez les personnes ayant les cheveux bouclés, presque tout le monde est touché, et si vous vous rasez régulièrement, vous avez peut être déjà réglé le problèmes des poils incarnés assez fréquemment.
Vous avez un maintenant?
Suivez ces instructions pour s'en débarrasser et de vous débarrasser de cette petite douleur dans le cou (ou au visage, ou à la jambe) et l'empêcher de revenir.
Pas à pas
Exfoliez la zone concernée. Deux fois par jour, gommer le poil incarné avec douceur. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau, la saleté et les huiles qui pourrait être la cause du piégeage des poils incarnés. Cela peut aussi pousser la pointe du poil hors de votre peau. Vous voulez exfolier suffisamment pour atteindre cet effet, mais pas autant que les poils incarnés commence à saigner. Il est très difficile d'enlever un poil incarné sous une croûte. En cas de doute, exfoliez plus doucement, mais pour une plus longue période de temps. Essayez de frapper les poils incarnés de diverses directions. Utilisez un gant exfoliant.
Appliquez une noisette d'une crème contre l'acné. Les poils incarnés sont assez semblables à des boutons, surtout quand le poil incarné est accompagné par du pus. Appliquer du peroxyde de benzoyle ou de l'acide salicylique, plusieurs fois par jour pendant quelques jours. Ceci, combiné avec exfoliation quotidienne, est souvent suffisant pour enlever les poils incarnés, étant donné que l'enflure sera réduite, ce qui donne aux poils plus d'espace pour s'échapper (plutôt que de se renfermer). Si vous n'avez pas de médicament contre l'acné à portée de main, vous pouvez essayer cette alternative:

Appliquez une compresse humide et chaude sur la zone pendant quelques minutes pour ramollir la peau. Juste une débarbouillette mouillée avec de l'eau chaude fera l'affaire, essorez-la et appuyez-la contre le poil incarné. Quand le gant de toilette se refroidit, passez le sous l'eau chaude à nouveau. Si vous pouvez voir le poil incarné incorporé dans la peau, ce soin va adoucir le poil et le rapprocher de la surface. Si vous ne pouvez toujours pas apercevoir le poil, laisser la compresse chaude jusqu'à ce qu'il monte à la surface de la peau. Si vous appliquez la compresse pendant dix minutes, et vous ne voyez toujours pas le moindre signe du poil, vous n'allez pas être en mesure de le supprimer vous-même, ou c'est peux être tout autre chose. Et pendant que vous êtes entrain de faire attention à votre peau, cela pourrait être un bon moment pour faire un dépistage du cancer de la peau.

Utilisez une aiguille stérile ou une pince à pince à épiler pour taquiner gentiment le poil pour le faire sortir de la peau. La compresse chaude aurait dû porter le poil à la surface - n'essayez pas de creuser pour attraper le poil si vous ne pouvez pas facilement l'attraper. Ne tirez pas le poil complètement si vous ne pouvez éviter de le faire, assurez-vous juste que l'extrémité incarnée est hors de la peau. Cela peut prendre un peu de temps pour amadouer le poil: soyez patient et ne vous couper pas la peau.
Parfois, vous verrez une boucle de poil, à proximité de la surface de la peau. Cela signifie que la pointe du poil a commencé à pousser vers le bas dans la peau. Si vous pouvez passer une aiguille dans la boucle et tirez légèrement, l'extrémité du poil lâchera.
Si vous choisissez d'utiliser des pinces à épiler, n'oubliez pas que pinces peuvent être achetées soit pointues, ou avec un embout plat. Une paire à bout pointu peut causer moins de dégâts à la peau autour du poil, si utilisée avec soin.
Nettoyez la zone concernée autour du poils incarnés qui vient d'être retiré à l'eau tiède et avec un savon hydratant. Appliquer un antiseptique pour fournir une protection supplémentaire contre l'infection. Évitez de porter des vêtements serrés sur cette zone, et exfoliez régulièrement pour empêcher l'apparition de nouveaux poils incarnés. Vous souhaitez peut être appliquer une solution tonique quotidienne pour éviter les poils incarnés de se développer à nouveau.
Astuces
Si le poil n'est pas visible au premier abord, laisser la compresse chaude et humide en place un peu plus longtemps.
Vous pouvez stériliser vos outils en les faisant bouillir ou en nettoyant avec de l'alcool.
Plus long le poil est, moins il est probable qu'il s'enroule dans la peau, donc essayez de vous raser moins court en utilisant une seule lame de rasoir ou des rasoirs électriques au lieu d'un rasoir multi-lames.
Utilisez un hydratant non comédogène sur la zone sujette aux poils incarnés. Les produits non comédogènes ne bouchent pas les pores.
Avertissements
Si l'inflammation s'étend au-delà de la zone immédiate du follicule pileux ou persiste pendant plus de quelques jours après que le poil ait été libéré, envisager de visiter un dermatologue ou votre médecin.
Choses dont vous aurez besoin
Débarbouillette propre et de l'eau chaude
Aiguille stérile, pince, pince à épiler ou une petite aiguille
Antiseptique
Crème ou lotion hydratante
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 17:56

Ce n'est pas mon cas mais j'ai noté le conseil, il peut être utile.
Courage Bébitte
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 19:36

Merci Yo ... et google !!!!

J'avais déjà commencer avec le produit contre l'acné ... J'ai exfolié hier et ce matin ... J'ai l'impression que ça fait moins mal ... Mais peut-être que je m'habituer !!!

Je vais essyer les compresses d'eau chaude ...

merci
bébitte
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 21:10

Essaies ce que tu peux, mais je crois qu'il faut être patiente, un ou 2 jours, et le poil va se manifester d'une façon ou d'une autre, il ne va pas continuer à pousser sous la peau.. même si ça fait mal, et au fait, Very Happy il est où ce poil lol! je ris toute seule, tu mets un pansement dessus et tu l'oublies jusqu'à la prochaine douche, bon il est vrai que tu as la chance d'être dans ta piscine très souvent en ce moment, veinarde, ici c'est le début de l'automne.. kiss
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 21:27

Bon je vais te faire rire encore plus ....

Il est (roulement de tambour) sur ma ligne de bikini ... Donc je ne peux pas l'oublier car chaque fois que je met le maillot l'élastique est dessus ... Je fais la vaisselle et j'ai le malheur de m'accoter sur le comptoir ... Ça fait mal !!!!!!

Sans compter tout les coups de pieds et têtes que je reçois dans la piscine .... J'ai mis un pansement hier mais après 2 heures de piscine le pansement était rendu coller sur le ventre ... C'est là que ma plus vieille c'est mis à rire !!!!!

Il fait tellement mal que je ne peux même pas y toucher ... Donc pour exfoliant je prend de la crème anathésiante !!!!!!! Et avec la chaleur qui fait, je vais oublier le bain chaud mais je vais essyer les petites compresses !!!

Rit ma blue !!!!!! Laughing
bébitte
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 21:47

zut pas de chance Bébitte, bon je me doutais un peu que c'était dans cette zone Smile j'espère qu'il va sortir ce poil.. il te reste le docteur, une petite incision et hop, perso je ne le ferais pas moi-même mais certaine personne le ferait, aïe ça fait mal, mais avec une petite lame bien aseptisée.. si tu l'endors il ne va pas se réveiller (le poil)
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!    Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 22:11

Au pire je vais aller voir mon esthéticienne ...

Elle est capable de faire la "chirurgie" !!!!

à plus
bébitte
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 22:26

oui c'est une bonne idée
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 15:11

Bon ...

Grâce aux compresses d'eau chaude, ça là au moins abouti donc plus de douleur sauf que j'ai pas trouvé le foutu poil ... Je vais continué à chercher ....

Sinon ma copine va m'arranger ça car elle a une loupe ....

C'est à suivre ...

bébitte
bebitte

bebitte

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juil 2011, 01:26

Et voici des nouvelles de mon poil ....

Je l'aie retrouvé auj !!!!!!!! À pein croyable, ça me piquait un peu ... J'ai gratté et il est sortie .... 2.5 cm de long !!!!!!! Tout tourbillonné !!!!

Merci pour le conseils, c'est vraiment la première fois que ça m'arrivait !!!!

bébitte
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juil 2011, 10:03

Espérons que ce sera la dernière fois ou que ça se terminera toujours aussi bien !!!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juil 2011, 10:42

Je n'avais pas vu ce post ce matin pas bien réveillée.......
Mon 2ème mari avait des problèmes de ce genre au niveau de l'aine........... c'est vraiment l'endroit qui transpire un peu trop lol! lol! lol!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juil 2011, 13:32

Tout est bien qui finit bien, j'en suis heureuse pour toi.🐱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Empty

Au secours !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1