Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Compresser et Decompresser des documents | |
| | Auteur | Message |
---|
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Compresser et Decompresser des documents Sam 18 Juin 2011, 17:11 | |
| Voici un tuto sur winrar. Il s'agit d'un petit logiciel qui permet ce compresser et de décompresser des documents, photo, dossier... Il est compatible avec Linux, Mackintosh (Apple) et Windowa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compresser et Decompresser des documents Lun 11 Jan 2016, 08:35 | |
| Et en quoi ça consiste compresser et décompresser ? |
| | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Compresser et Decompresser des documents Lun 11 Jan 2016, 08:48 | |
| cela permet de pouvoir envoyer un document ou des photos plus facilement par mail ... il prend moins de place, enfin je crois mais je laisse notre experte te répondre mieux que moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compresser et Decompresser des documents Lun 11 Jan 2016, 09:17 | |
| Ah ok, merci d'avoir pris la peine de me répondre chambre 22 |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Compresser et Decompresser des documents Mar 12 Jan 2016, 11:39 | |
| - chambre 22 a écrit:
- cela permet de pouvoir envoyer un document ou des photos plus facilement par mail ... il prend moins de place, enfin je crois
mais je laisse notre experte te répondre mieux que moi ! C'est exqactement cela mais pas forcement pour envoyer par email. Tu crees un dossier dans lequel tu mets ce que tu veux reduire, tu reduis la "taille" du document afin de reduire la place du stockage ce qui donne plus de stockage. Tu peux compresser n'importe quoi : photo, document, fichier, programme... C'est comme quand tu ranges tes couvertures dans un sac a vide, tu fais le vide (tu compresses) puis tu ranges ce sac qui prends moins de place. Ici c'est pareil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresser et Decompresser des documents | |
| |
| | | | Compresser et Decompresser des documents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|