La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'affiche - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
A l'affiche - Page 6 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
A l'affiche - Page 6 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l'affiche

+6
Blue-eyes
Vio
Saxo
bebitte
jourapresjour
douce teigneuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour

A l'affiche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:31

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:03

Avec la même bande nous sommes allés voir "Avis de mistral" avec Jean Reno.

J'étais en vacances pendant une heure et demie.
La Provence, les cigales, les Alpilles, les chevaux et les taureaux, les fêtes dans les villages et la Camargue, les oliviers, le soleil et le mistral...............
Et aussi une histoire.

Un film qui tient chaud au corps et au coeur. Ca devait être communicatif car à la fin du film personne ne se levait pendant le générique. Nous n'étions pas pressés de partir !

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:07

Allez, c'est vrai que j'y vais toutes les semaines en ce moment. Il faut croire qu'il y a des films que j'aime !
Ce soir c'était les yeux jaunes des crocodiles !

J'ai lu comme beaucoup de monde le livre.
Le film respecte bien le livre. On retrouve bien les personnages !
J'ignore si la suite du livre "la valse lente des tortues" va être adaptée.
Si vous n'avez pas l'occasion d'aller au cinéma, lisez le livre ! On s'attache aux personnages.  Very Happy 
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 07:53

aller de temps en temps au cinéma avec mon mari est l'une des choses que j'aurais aimé faire à deux ..
et quand j'évoque mon souhait d'aller voir ce film, il fait celui qui n'entend pas ...
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:20

Eh ben organise toi une fois pour y aller toute seule !! (ou avec une de tes filles, ou une copine).

ça va le déstabiliser, il ne s'attendra pas à ça.
en rentrant, tu lui racontes le film.

Et tu verras que la fois suivante, ........ il viendra !!!
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:43

Il y a le cinéma dans la ville ici. C'est pratique. Kiki n'était pas avec nous hier. Ca ne l'inspirait pas. Pas grave. Il m'est déjà arrivée d'aller au cinéma toute seule. Tu devrais essayer d'aller voir le film. Tu n'as pas une copine qui a lu le bouquin (ou pas) ?
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2014, 23:00

Ce soir c'était un film pour faire plaisir à Kiki : "Barbecue" . Et Kiki a beaucoup aimé. Sylvain a dit que ça ressemblait aux "petits mouchoirs". Sans doute parce que le contexte est le même : les vacances, une bande de copains dans une villa.

Mais c'est plus amusant. Bonnes répliques et bons sentiments.

Je ne vous mets pas la bande annonce car mon net book est trop lent !

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:13

J'ai profité de mon temps "libre" obligatoire, dans mon lit , pour voir des films sur la tablette : des nouveaux et de plus anciens :

Yves St Laurent

Le majordome

Le tombeau

Passager 57

Thomas Crown

De très bons moments pendant lesquels je me suis "échappée" lol! 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:24

C'était une très bonne idée !!!
Sylvain fait la même chose dans le train quand il vient ou qu'il repart !
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014, 22:50

La liste de mes envies -

Un bon film avec des émotions et de l'humour et puis aussi avec Marc Lavoine  Very Happy 

Ca se regarde avec beaucoup de plaisir.

Et à la fin on se dit : Et si ça m'arrivait je réagirais comment ?
Et on dit : "Et toi si je ne te disais rien tu réagirais comment ?
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014, 18:17

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014, 22:44

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:20

Ce soir j'ai vu "Lucy"

De l'action, de bons acteurs, surtout une bonne actrice, de la science fiction.
Un bon moment dont le thème est le dépassement des limites humaines.
Évidemment la science fiction demande un peu d'imagination et de lâcher-prise. Pas de prise de tête !
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:00

Aujourd'hui j'ai vu :

C'est un bon film qui nous emmène dans l'univers d'une famille sourde muette sauf la fille aînée qui a un don pour le chant ! Evidemment pour la famille c'est difficile à accepter et encore plus qu'elle parte sur Paris faire des études.

Les acteurs jouent très bien.

Vous pouvez le voir sans vous poser de question. La salle était pleine et ce n'est pas un hasard.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:08

Papa ou Maman : une comédie mordante.

Voilà le pitch le plus court – et le plus efficace - de ce début d’année : Florence et Vincent veulent divorcer. Mais aucun des deux ne souhaite la garde des enfants. La guerre est déclarée. Ce sujet, vu et revu au cinéma, apparaît ici sous un jour nouveau.

Le film est criant de vérité et truffé d’humour noir et vachard comme on aime. Parfois méchant, toujours juste. Avec un zeste d’émotion grâce au duo subtilement accordé de Marina Fois et Laurent Lafitte, qui se connaissent depuis l’adolescence. Sous le regard médusé de Mathias, Emma, Julien, les trois enfants, les situations s’enchaînent à la vitesse d’une gifle partie trop vite. Privilégier sa carrière ou les vacances des enfants : qui ne s’est jamais posé la question ?

A la réalisation, un petit nouveau, venu de la pub et fils d’un grand producteur de cinéma. Au scénario, deux duettistes qui nous avaient déjà séduit avec « Le Prénom » : Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, qui avouent avoir testé certaines répliques sur leurs propres enfants. Et en prime des seconds rôles, parfaits, Judith El Zein, Mickael Abiteboul, Michel Vuillermoz et Anne Le Ny. Papa ou maman ? Un seul choix, le film.

Un film de : Martin Bourboulon, avec Marina Fois , Laurent Lafitte, Judith El Zein, Anne Le Ny, 1h25. En salles le 4 février 2015.

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:15

Je n'ai pas vu papa ou maman. C'est souvent kiki qui choisit le film au ciné. Et Kiki a choisi ça :

Je me méfie des comédies mais j'ai ri de bon coeur. Ce pauvre docteur qui arrive à Saint Loin la Mauderne avec ses baskets jaune canari et où les habitants veulent faire bonne impression car l'implantation d'une nouvelle usine dépend de son installation, se retrouve un peu loin de sa capitale certes plus vivante mais combien plus stressante !

Quelques longueurs parce que c'est dur dur une comédie qui tient la route tout le long du film mais un bon divertissement.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:37

cheers :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:00

Aujourd'hui nous sommes allés voir "bis", une autre comédie parce que kiki n'est intéressé que par ça au cinéma.
Donc bis : deux hommes se retrouvent à l'âge de 17 ans ! Physiquement les gens les voient comme à 17 ans mais eux (et nous) les voyons normalement<<<<;

Franck Dubosc et Kad Merad font le film. De toute manière rien qu'à les voir on a envie de s'amuser, ils n'engendrent pas la mélancolie. Les voilà dans la peau d'ados qui retrouvent leurs parents jeunes !

Peut-être qu'on ne décernera pas un César, un Oscar ou je ne sais quoi mais il y a de quoi se divertir.

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:38

"Rire est le propre de l'homme" lol!
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 18:31

Et comme vous le savez je suis allée voir avec trois grands petits (3 4 et 5 ans)!

C'est mignon, il y a des gentils, des méchants pas si méchants, une vraie méchante et Maya et Willy !
sans oublier tous ses copains ! Very Happy
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 18:36

bounce bounce bounce bounce kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:26

pour parfaire ma grande culture cinématographique ( lol! ) J'ai emmené Léna ou Léna m'a emmenée voir ça :

Bob l'éponge au grand coeur qui doit retrouver la recette de son pâté de crabes !

Que vous dire ?
C'est bien, un peu soporifique peut-être mais j'étais en pleine digestion et puis pas besoin de surveiller Léna. A la limite c'était elle qui surveillait si je ne m'endormais pas (lol).
Pas beaucoup de monde dans la salle mais il faut dire qu'il a fait très beau aujourd'hui !

Mais surtout le plaisir d'être avec Léna amour
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:42

cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2015, 09:54

Hier soir je suis allée voir ça avec ma copine qui avait choisi le film :

avec Vincent Lindon.

Le ton est juste est Vincent Lindon est convainquant.
Le sujet ou plutôt les sujets sont d'actualité.
Ce n'est pas un film divertissant. C'est un drame.

Imaginez une émission genre "reportages" où dans la même émission il y aurait : le chômage, les réinsertions idiotes qui ne mènent à rien ; le problèmes qui en découlent avec un enfant handicapé ; la banque prête à vous enfoncer en vous proposant encore des assurances ; la vie d'un vigile dans un super-marché et ce qui peut en découler.

Âme sensible s'abstenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016, 08:39

jourapresjour a écrit:
Je n'ai pas vu papa ou maman. C'est souvent kiki qui choisit le film au ciné. Et Kiki a choisi ça :

Je me méfie des comédies mais j'ai ri de bon coeur. Ce pauvre docteur qui arrive à Saint Loin la Mauderne avec ses baskets jaune canari et où les habitants veulent faire bonne impression car l'implantation d'une nouvelle usine dépend de son installation, se retrouve un peu loin de sa capitale certes plus vivante mais combien plus stressante !

Quelques longueurs parce que c'est dur dur une comédie qui tient la route tout le long du film mais un bon divertissement.

J'ai beaucoup aimé ce film cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016, 08:42

Samedi, nous sommes allés voir StarWars épisode 7
On a été déçu, il nous a manqué des petits bonshommes de toutes les formes et de toutes les couleurs, il y a des blancs aussi, des interrogations auxquelles on aura les réponses sans doute dans d'autres épisodes, des revus etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche - Page 6 Empty

A l'affiche
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant