douce teigneuse Admin
| Sujet: si on dansait ???? Sam 04 Juin 2011, 15:54 | |
|
Dernière édition par douce teigneuse le Lun 06 Juin 2011, 16:52, édité 5 fois (Raison : Ai regroupé les danses proposées !) | |
|
carotine
| Sujet: Re: si on dansait ???? Sam 04 Juil 2015, 10:25 | |
| Ah la danse.... ça me manque tellement.... en septembre c'est décidé je m'inscris à nouveau... je suis attirée par la salsa, la bachata... et pourquoi pas le tango argentin (mais le tango j'avais juste fait un stage, donc vraiment rien appris).... Il me faut juste trouver un cavalier qui a la même passion et qui a envie d'apprendre..... bon je lance un appel... si vous connaissez quelqu'un intéressé QUE par la danse, qui habite dans le sud...vous me le dîtes... hihi... j'ai trouvé une bonne prof apparemment... et voilà la bouteille à la mer est lancée... | |
|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: si on dansait ???? Sam 04 Juil 2015, 11:24 | |
| A cause de beaucoup de problèmes .........nous ne sortons plus avec notre bande et il y a longtemps que je n'ai pu danser mais ..........samedi dernier à l'anniversaire (30ans ) du compagnon d'une de mes petites filles ............j'ai repris contact avec la piste et me suis éclatée ............................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on dansait ???? | |
| |
|