La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse arnaque EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Grosse arnaque EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Grosse arnaque EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Grosse arnaque EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Grosse arnaque EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Grosse arnaque EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Grosse arnaque EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Grosse arnaque EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Grosse arnaque EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Grosse arnaque   Grosse arnaque EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:37

Ce matin j'ai reçu le mail ci-dessous d'une très bonne amie !!
Vous pensez que mon coeur a bondi mais .... je l'ai vue dimanche !! J'ai essayé son portable : messagerie !! etai appelé une amie commune qui n'arrête pas d'avoir des coups de fil : c'est une grosse arnaque : l'amie en question est bien chez nous !!!
Alors méfiez vous ! même si c'est d'un être aimé , de quelqu'un que vous connaissez et appréciez , renseignez vous: ARNAQUE
Copie du mail ; j'ai seulement mis les initiales de mon amie mais c'était bien son identité complète !

Bonjour,
Je suis vraiment désolée de t'alerter de la sorte mais vu l'urgence je n'ai pas vraiment le choix..!! J’ai urgemment besoin de ton aide car je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer vu cauchemar que je vis en ce moment je n’avais pas le choix je suis parti au Mali (Afrique de l’Ouest) sans avertir dans le cadre d'un projet dont je préfère en garder la confidence dans ce message. J'avais prévu faire 3 jours et en t’adressant ce mail je compte vraiment sur ta disponibilité et j’espère que tu n'en parleras surtout à personne pour que ça ne soit vraiment pas une grande honte pour moi...!! Cependant je viens d’avoir un problème et j’ai fortement besoin de ton aide car je te fais confiance. Je me suis fait agresser ce soir à 600 mètres de l'entrée de l’hôtel où je séjourne par 3 hommes armés.J'étais en compagnie de Sonia une amie avec qui je suis venue pour ce voyage il se trouve qu'elle a reçu des coups de couteau à l'abdomen et moi été grièvement blessée à la bouche et nous avons été dépouillées de toutes nos affaires (argent ,téléphone etc) ;mais le plus grave c’est que les médecins d’ici refusent de continuer à nous procurer les soins nécessaires car nous n’avons encore rien payé Je me retrouve actuellement sans un seul sou et choquée de cette situation alors je voudrais que tu me rendes un très grand service en me faisant parvenir 2750€ que je te rembourserai dès mon retour. S’il te plait je ne te mets pas la pression mais c’est vraiment urgent alors je te supplie de faire un effort car j'en ai urgemment besoin. Je me suis renseignée à l'hôpital à savoir comment je pourrai recevoir rapidement l’aide financière que je te demande étant ici, renseignements pris, tu dois te rendre à Western Union ,ce sont des agences de transfert d'argent cash, et ces agences se trouvent dans les bureaux de la Poste à ce qu’il paraît. Voici mes cordonnés pour l’envoi : Nom Prénom:S C, Pays : Mali , Ville : Bamako , Adresse: 37 BP 532 Bamako BP 37 - Pays: Mali, Ville:Bamako Une fois le mandat fait,fais-moi parvenir par E-mail les références du transfert pour que je puisse le retirer ici S’il te plait c'est juste un prêt que je te demande pour mes premiers soins ici avant de rentrer car je suis très affaiblie par la douleur,Je te rembourserai dès que je rentre, j' suis dans l'attente de ta réponse le plus rapidement possible car j'ai très difficilement accès à internet.

Je t'en supplie rend toi immédiatement à la poste dès que possible pour faire le nécessaire de la somme que tu auras en possession pour avance au médecin!!!! J' suis dans l'attente le plus rapidement..!

Merci d'avance de ce que tu pourras faire... !!
C.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Grosse arnaque   Grosse arnaque EmptyJeu 05 Mai 2011, 12:58

Ce qui m'inquiète le plus ...

C'EST OU QU'ILS PRENNENT NOS INFOS ??????????????

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque   Grosse arnaque EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:29

Lorsque des mails sont envoyés avec les @mails apparents de toutes les personnes ; c'est pour cela qu'il faut effacer les expéditeurs et employer CCI lorsqu'on fait des envois groupés !!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque   Grosse arnaque EmptyVen 06 Mai 2011, 12:36

Mon amie victime de l'arnaque a téléphoné hier soir et ce matin à toutes les personnes qui se sont alarmées !!Elle espère que personne n'a envoyé d'argent : elle se culpabilise alors qu'elle n'y est pour rien !!!!
Elle découvre ainsi , au cas où elle en doutait , que ses amis étaient attachés à elle !Cela a couvert ses cadres professionnel(elle est pharmacienne ) , amical , paroissial(jusqu'à l'archevêché!!) , familial !!!!!
A la police : ils ont trop de cas et ne peuvent RIEN FAIRE !
Chez orange : beaucoup de compréhension (beaucoup de personnes dans son cas )!
Elle va changer d'@mail et nous le faire parvenir par téléphone !!!!!

Faites comme nous : une amie , une connaissance "en perdition !!" renseignez vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque   Grosse arnaque EmptyVen 06 Mai 2011, 22:31

C est n importe quoi maintenant ! Il faut se mefier sans arret ! Twisted Evil
On est nul part tranquille .
Dans mon coin,pourtant c est la campagne , des cambriolages ont eut lieu en plein apres midi ! Et pas dans des maisons isolées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque   Grosse arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque...
» Attention aux arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: