Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Je l'aimais beaucoup!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Je l'aimais beaucoup!!!!!! Dim 24 Avr 2011, 14:25 | |
| Décès de l'actrice Marie-France Pisier, son corps retrouvé dans sa piscineLe corps de l'actrice Marie-France Pisier, décédée à 66 ans dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var), a été retrouvé par son mari dans la piscine de la résidence du couple, a-t-on appris de sources concordantes. | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Je l'aimais beaucoup!!!!!! Lun 25 Avr 2011, 00:38 | |
| uNE GRANDE GRANDE DAME VIENT DE FAIRE SA REVERENCE !!!! Elle avait le talent, et la beauté..... Madame, comme vous allez nous manquer.....!!!!!!!!
| |
| | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Je l'aimais beaucoup!!!!!! Lun 25 Avr 2011, 17:27 | |
| Je l'apprécie aussi, elle avait une voix, un ton particulier !! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Je l'aimais beaucoup!!!!!! Mer 27 Avr 2011, 07:56 | |
| Moi aussi je l'aimais beaucoup, c'était une femme extraordinaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'aimais beaucoup!!!!!! | |
| |
| | | | Je l'aimais beaucoup!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|