Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| On apprend à mettre une image | |
|
+6Justine Saxo Matriarche3 douce teigneuse bebitte jourapresjour 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hanouka
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Lun 27 Juin 2016, 09:54 | |
| Salut Roro comment faut -il fait pour corriger les fautes quand le message est envoyer ...pas "citer " quand même | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| | | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mar 28 Juin 2016, 23:03 | |
| Et pourtant si on clique sur citer, le teste aparais et on peut coriger | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mar 28 Juin 2016, 23:04 | |
| - Matriarche3 a écrit:
- Et pourtant si on clique sur citer, le teste aparais et on peut coriger
- Matriarche3 a écrit:
- Et pourtant si on clique sur citer, le texte apparais et on peut corriger
| |
| | | roro
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mar 28 Juin 2016, 23:29 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mar 28 Juin 2016, 23:31 | |
| - roro a écrit:
- unessai
..... je peux paaas | |
| | | Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mer 29 Juin 2016, 10:12 | |
| Bon il y un truc que je ne comprends pas pour l'image c'est bon Mais ce message qui revient tout le temps ça m'agace " Le plugin Flash a planté actualiser la page pour essayer à nouveau " ça rame sec | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mer 29 Juin 2016, 11:21 | |
| Alors je ne comprends pas et ne peux malheureusement pas t'aider.
| |
| | | roro
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Mer 29 Juin 2016, 11:23 | |
| Oui,Hanouka ,en effet,il y a un souci ,et je n ai pas de solution .Il faut avouer que je n y connais pas grand chose.
| |
| | | wilma*
Messages : 68 Date d'inscription : 16/10/2018 Age : 76 Localisation : la bas
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image Lun 22 Oct 2018, 10:18 | |
| je me permets d'ajouter mon grain de sel
pour ce qui est de corriger les fautes que l'on fait, en fait une fois que le message est envoyé, on ne peut pas car effectivement il n'y a pas le mot "éditer" lorsqu'il y a ce mot on clique dessus, notre message apparait et on peut apporter les corrections adequates
C'est l'admin du site qui peut en allant dans le panneau d'administration, rectifier et permettre aux participations de faire l'édition de leurs messages
le "citer" en principe ne sert que si une personne veut répondre a celle qui a ecrit le message, on l'emploi en principe quand il y a beaucoup de message sur la page et qu'on ne veut repondre qu'à ce qui nous interesse
perso je ne l'emploi que tres rarement, mais apres chacun fait ce qu'il lui plait lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On apprend à mettre une image | |
| |
| | | | On apprend à mettre une image | |
|