| Les escrocs charognards !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Les escrocs charognards !!! Ven 18 Mar 2011, 13:53 | |
| Rapides cyberescrocs - Des sites internet malveillants sont apparus "deux heures" à peine après le séisme, rapporte la société de sécurité informatique McAfee. Il s'agit souvent de se faire passer pour une ONG et d'extorquer des dons. Les cyberescrocs "diffusent également des demandes de dons et des liens vers des logiciels malveillants sur les sites des réseaux sociaux". | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Ven 18 Mar 2011, 14:02 | |
| Eh ben, vraiment, c'est dégueulasse !! Se faire du fric sur la misère d'autrui !! Ils peuvent se regarder dans la glace tous les matins sans avoir de honte ces gens-là ? Il vaut mieux passer par une organisation caritative connue et reconnue...!!! C'est déjà terrible, alors en plus ces cybers-charognards qui en profitent... | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Ven 18 Mar 2011, 14:42 | |
| Et bien,on aura tout vu ! Certains sont a l affut du malheur des autres,c est une honte ! [b] | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Dim 20 Mar 2011, 18:40 | |
| Je ne suis pas la première à m'indigner hélas mais j'ai aussi eu mes requins au téléphone, premier appel une femme: Bonjour Madame, je suis Madame xxxxx et je vous téléphone au nom de mon association pour aider les japonais. Bonjour Madame, je suis Monsieur Joseph et je vous téléphone pour avoir de l'arent pour les petits enfants japonais. Je n'ai bien entendu pas dobnné mon n° de compte bancaire et ai raccroché à leur nez. Lorsque j'ai un peu d'argent, je l'envois à "Médecin sans frontière". | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Mar 22 Mar 2011, 18:28 | |
| Et vous avez bien raison chère Matri !! Je trouve çà scandaleux qu'il y ait à chaque catastrophe dans le monde, de tels margoulins...ayant l'esprit assez tordu pour soutirer de l'argent...!! Depuis plus de 10 ans, je donne une tite somme chaque mois pour MSF ( Médecins sans frontières ) et çà va bien, je sais que ma contribution est bien utilisée... | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Mar 22 Mar 2011, 18:42 | |
| Et vous faites bien Alice. Les petits ruisseaux font les grandes rivières quoiqu'il en faudra beaucoup pour aider les japonais. | |
|
| |
nepalaise
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! Mar 22 Mar 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Les escrocs charognards !!! Mer 23 Mar 2011, 13:33 | |
| Malheureusement ça toujours existé ... Et ça existera toujours ... Faut juste être très prudent et ne pas donné aucune info perso ....
à plus bébitte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les escrocs charognards !!! | |
| |
|
| |
| Les escrocs charognards !!! | |
|