La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mont Tremblant EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Mont Tremblant EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Mont Tremblant EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Mont Tremblant EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Mont Tremblant EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Mont Tremblant EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Mont Tremblant EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Mont Tremblant EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Mont Tremblant EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mont Tremblant

5 participants
AuteurMessage
bebitte

bebitte

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 18:43

Et voilà ... mes petites vacances !!!!!

Mont Tremblant est situé au nord de Montréal à environ 1.30 hrs de chez moi. Nous partons vers 14 hrs le mardi car les enfants ne se tiennent plus ... Il fait un beau soleil, les routes sont belles et merci mon dieu nous avons un dvd dans le camion ..

Nous arrivons à l'hôtel vers 17 hrs (trafic) et nous sommes déçus car ça ne paye ma mine de l'extérieur. Donc nous avons la chambre 321 et là ... C'est vraiment un paradis ... 2 salles de bain complètes dont une avec bain tourbillon ... Laveuse-sécheuse ... Une cuisne complète avec lave-vaiselle ... Une chambre avec 2 lits simples ... Une très grande chambre avec un lit king !!! Une salle à manger avec salon à aire ouverte, un foyer au bois et un divan-lit très confo !!!!!!!

Naturellement les enfants veulent aller à la piscine avant le souper, donc on met les maillots et vogue la galère ... Superbe piscine chauffée avec un bain tourbillon aussi chauffé ... Les enfants sont aux anges cheers cheers

Dodo un peu cahoteux mais c'est normal, ils ne sont pas dans leurs affaires ... lendemain matin, déjeuner à la salle à amger qui est vitrée avec vue à couper le souffle sur le mont tremblant !!!! Et boni, un petit faon se repose en dessous des mangeoires ... La nourriture à se rouler par terre !!!!!!!

Dons dans l'avant-midi nous allons à la piscine 2 heures de temps ... Ensuite un dîner que j'avais approter et ensuite en route pour aller glisser sur des tubes !!!!!! Il fait -11 degrés mais avec le vent -22, c'est frette mais nous sommes habillés comme des ours. Vu le froid nous voullions prende juste un cloc de 1 heure mais une dame qui finissait était dçue car elle et ses enfants n'avaient que 3 descentes .... Donc nous prenons un deux heures mais la caissière nous dit que ça nous reviendrais moins cher prendre un 4 heures ... Ok pour le 4 heures !!!! Nous avons glisser 3 et demi !!!!!!!!! affraid Et à la fin j'avais l'air de ça pale ... Tu descends sur un tube et ils te remontent mécaniquement ...

À notre départ, j'étais vannée ... Donc arrêt chez mcdo pour le souper ... Nous arrivons à la chambre et les enfants et bien ils veulent aller nager !!!!!!!!!! J'ai dit NON !!! Pour me dégelée, je suis aller prendre un bain tourbillon de 15 minutes et en sortant du bain j'ai tombé dans le lit .... À 19.30, je dormais et à 20 heures les 6 nous dormions !!!!!!! Ça fatigue le grand air ...

Le lendemain matin, surprise nous avons droit à un buffet pour déjeuner ... Le choix qu'on avait !!!!!! Incroyable !!!!!! Et le service impeccable .... De retour à la chambre, tout le monde s'habille et nous partons à la découverte des sentiers pédestres de l'hôtel !!!!!

Soleil mur à mur et un petit -11 mais au bout de 1.30 heures de marche et bien nous avions très chaud .... Dîner à la chambre ... Ensuite 3 heures de piscine, bain tourbillon et sauna ... Ensuite, vers 17.5 heures, nous sommes aller voir les faons qui viennent manger è l'hôtel, c'était vraiment magique, mon petit garçon pensait que c'était les rennes du Père Noël avec leurs bébés ....

Repas à l'hôtel ... DIVIN !!!!!!!!! Le restaurant de l'hôtel est un 4 étoiles ... Donc la nourriture est vraiment bonne et les enfants sont comme des rois ... Assiette de crudités à l'arrivée, ensuite leur repas servi aussitôt prêt donc ils n'attendent pas .... J'ai pris une assiette de crevette à la crème et gingembre avec un gratin dauphinois et des légumes grillés et mon chum le filet mignon ... C'était tellement bon !!!!!!!! Et les desserts .... J'ai pris une vraie crème brulée ... crème glacée fait main ... mousse au chocolat et caramilk ... gâteau au fromage .... On a gouté à tout Razz

Retour à la chambre, soirée au coin du feu avec guimauves grillées ... Les enfants et mon chum se sont régalés ... Et le lendemain encore un déjeuner-buffet ...

Mon petit garçon ne voulait pas partir et moi non plus !!!!!!! Malgré le fait que nous avons bougé beaucoup et bien je me suis reposée ... Quand nous étions dans la chambre, c'était tellement grand que les enfants pouvaient joués à la cachette !!!! Nous ntions pas pressés et on prenait le temps !!!!! Et jamais j'ai senti que mes enfants étaient de trop ... Tous les employés étaient très serviables et nous donnaient plein de truc ou de choses à faire !!!!!

La beauté des paysages est à couper le souffle !!!!

J'ai quelques photos que je vous enverai par courriel ...

Beau coin de pays à visiter !!!!!!!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
nepalaise

nepalaise

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 19:05

Oh la la...j'ai une envie de traverser l'Atlantique au lieu d'aller vers l'est....Dire qu'en face de chez moi( vers l'Ouest là bas) on trouve des endroits comme celui de vos vacances, Bebitte, cela me donne faim de bons repas et de beauté canadienne... Basketball I love you chien Tu as bien profité et toute la famille aussi... chat

Blue-eyes

Blue-eyes

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 19:53

Merci Bébitte, après Prague, le Mont Tremblant, qu'est ce que je voyage avec vous les filles bounce et suis même pas fatiguée Very Happy
Je suis curieuse de voir tes photos, n'oublies pas !!!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 19:57

Merci Bébitte ainsi que pour les souvenirs que ça rappelle !!!!merci !!!
Invité
Invité

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 21:17

Super tes vacances aussi Bébitte !!!!
ça donne envie..... cheers cheers cheers
Saxo

Saxo

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant EmptyMar 08 Mar 2011, 22:15

On s'y croirait, comme dis Blue qu'est-ce qu'on voyage avec vous les filles......
Contenu sponsorisé

Mont Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant   Mont Tremblant Empty

Mont Tremblant
Page 1 sur 1