Et voilà ... mes petites vacances !!!!!
Mont Tremblant est situé au nord de Montréal à environ 1.30 hrs de chez moi. Nous partons vers 14 hrs le mardi car les enfants ne se tiennent plus ... Il fait un beau soleil, les routes sont belles et merci mon dieu nous avons un dvd dans le camion ..
Nous arrivons à l'hôtel vers 17 hrs (trafic) et nous sommes déçus car ça ne paye ma mine de l'extérieur. Donc nous avons la chambre 321 et là ... C'est vraiment un paradis ... 2 salles de bain complètes dont une avec bain tourbillon ... Laveuse-sécheuse ... Une cuisne complète avec lave-vaiselle ... Une chambre avec 2 lits simples ... Une très grande chambre avec un lit king !!! Une salle à manger avec salon à aire ouverte, un foyer au bois et un divan-lit très confo !!!!!!!
Naturellement les enfants veulent aller à la piscine avant le souper, donc on met les maillots et vogue la galère ... Superbe piscine chauffée avec un bain tourbillon aussi chauffé ... Les enfants sont aux anges
Dodo un peu cahoteux mais c'est normal, ils ne sont pas dans leurs affaires ... lendemain matin, déjeuner à la salle à amger qui est vitrée avec vue à couper le souffle sur le mont tremblant !!!! Et boni, un petit faon se repose en dessous des mangeoires ... La nourriture à se rouler par terre !!!!!!!
Dons dans l'avant-midi nous allons à la piscine 2 heures de temps ... Ensuite un dîner que j'avais approter et ensuite en route pour aller glisser sur des tubes !!!!!! Il fait -11 degrés mais avec le vent -22, c'est frette mais nous sommes habillés comme des ours. Vu le froid nous voullions prende juste un cloc de 1 heure mais une dame qui finissait était dçue car elle et ses enfants n'avaient que 3 descentes .... Donc nous prenons un deux heures mais la caissière nous dit que ça nous reviendrais moins cher prendre un 4 heures ... Ok pour le 4 heures !!!! Nous avons glisser 3 et demi !!!!!!!!!
Et à la fin j'avais l'air de ça
... Tu descends sur un tube et ils te remontent mécaniquement ...
À notre départ, j'étais vannée ... Donc arrêt chez mcdo pour le souper ... Nous arrivons à la chambre et les enfants et bien ils veulent aller nager !!!!!!!!!! J'ai dit NON !!! Pour me dégelée, je suis aller prendre un bain tourbillon de 15 minutes et en sortant du bain j'ai tombé dans le lit .... À 19.30, je dormais et à 20 heures les 6 nous dormions !!!!!!! Ça fatigue le grand air ...
Le lendemain matin, surprise nous avons droit à un buffet pour déjeuner ... Le choix qu'on avait !!!!!! Incroyable !!!!!! Et le service impeccable .... De retour à la chambre, tout le monde s'habille et nous partons à la découverte des sentiers pédestres de l'hôtel !!!!!
Soleil mur à mur et un petit -11 mais au bout de 1.30 heures de marche et bien nous avions très chaud .... Dîner à la chambre ... Ensuite 3 heures de piscine, bain tourbillon et sauna ... Ensuite, vers 17.5 heures, nous sommes aller voir les faons qui viennent manger è l'hôtel, c'était vraiment magique, mon petit garçon pensait que c'était les rennes du Père Noël avec leurs bébés ....
Repas à l'hôtel ... DIVIN !!!!!!!!! Le restaurant de l'hôtel est un 4 étoiles ... Donc la nourriture est vraiment bonne et les enfants sont comme des rois ... Assiette de crudités à l'arrivée, ensuite leur repas servi aussitôt prêt donc ils n'attendent pas .... J'ai pris une assiette de crevette à la crème et gingembre avec un gratin dauphinois et des légumes grillés et mon chum le filet mignon ... C'était tellement bon !!!!!!!! Et les desserts .... J'ai pris une vraie crème brulée ... crème glacée fait main ... mousse au chocolat et caramilk ... gâteau au fromage .... On a gouté à tout
Retour à la chambre, soirée au coin du feu avec guimauves grillées ... Les enfants et mon chum se sont régalés ... Et le lendemain encore un déjeuner-buffet ...
Mon petit garçon ne voulait pas partir et moi non plus !!!!!!! Malgré le fait que nous avons bougé beaucoup et bien je me suis reposée ... Quand nous étions dans la chambre, c'était tellement grand que les enfants pouvaient joués à la cachette !!!! Nous ntions pas pressés et on prenait le temps !!!!! Et jamais j'ai senti que mes enfants étaient de trop ... Tous les employés étaient très serviables et nous donnaient plein de truc ou de choses à faire !!!!!
La beauté des paysages est à couper le souffle !!!!
J'ai quelques photos que je vous enverai par courriel ...
Beau coin de pays à visiter !!!!!!!!
À plus
bébitte