Les Photos, diaporamas, reportages, sur ce sujet, on en a vu d’excellents ... et d’autres.
Vous étiez peut-être déjà sur place ? ...
Mais cette réalisation? ! ? ! ... dépasse tout ce que l’on peut imaginer de meilleur !
Vous pouvez bien sûr suivre les conseils ci-dessous, mais je vous proposerais plutôt :
- de vous asseoir tranquillement et confortablement pour vous apprêter à passer des moments de rêve
- de laisser le téléchargement se réaliser à son rythme
- de laisser tourner tranquillement les images SANS intervenir sur la souris
PUIS
- une fois l’image ayant tourné de 360°
- cliquer sur la flèche jaune (dans l’image – située sur le sentier à suivre) pour faire apparaître le site suivant et ceci jusqu’ au paysage 14
Le son est envoûtant et la qualité des images fabuleuse !
De plus et surtout si vous avez la chance de disposer d’un moniteur HD, n’hésitez pas à passer en “ Plein écran “ ... et si vous disposez en prime d’un écran large ... allons, je vous laisse découvrir cette féérie !
Merci à ceux qui m’ont fourni ce magnifique document !
Je dis
M A G N I F I Q U E 1) CLIQUER SUR LE LIEN
2) METTRE LE SON
3) OSER LE PLEIN ECRAN
4) CHOISIR UNE PHOTO SPHENORAMIQUE TM DE N°1 à N°14
SACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9.........( voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14 )
PUIS JOUER AVEC LA SOURIS OU LES BOUTONS EN BAS à GAUCHE POUR TOUT VISIONNER ET ZOOMER
C'EST COMME LA-BAS DIS !
Tout simplement grandiose ! Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre passer les plans de 1 à 14 . faire pivoter de Gche a Dte ou Dte a Gche
http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/