» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Je sais , mes sujets sont toujours "à la noix"!!!!!!
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
Sujet: L'indifférence Ven 18 Fév 2011, 22:18
Et bien moi après un certain temps ... Je commence à ressentir de l'indifférence pour quelqu'un qui tourne en rond avec ses problèmes et qui n'est pas capable de passer à autre chose ... Je sais des fois c'est pas facile mais un bon coup de pied au ....
Les gens toujours insatisfaits ... Tout le monde est pas correct sauf cette personne ... Je décroche et devient indifférente assez rapidement ...
Je crois que nous sommes responsable de notre bonheur et resté accrocher au négatif nous ralenti ... dans la vie rien n'arrive pour rien ....
Un exemple ... J'ai une tache au foie décourverte en janvier 2009 ... Depuis ce temps je passe test par-dessus test mais je ne m'arrête pas à ça ... C'est sûre qu'au début j'ai eu très peur mais là ça fait ... Je ne peut pas arrêter de vivre en attendant donc je continue ... J'ai même refusé un examen car je m'en allais en vacances avec les petits... Pour moi, la vie continue !!!!!!!!
À plus bébitte
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: L'indifférence Ven 18 Fév 2011, 22:24
Bravo ma Bébitte !!!bravo !!! Mr Yo réagit comme toi !!! C'est vous qui avez raison !!! Mais sois mignonne en rentrant , tu passes ton examen ok????????STP!!!!!!
J'éprouve , à mon corps défendant , de l'indifférence pour les gens qui ne font rien pour s'en sortir !!on m' a appris et je l'ai transmis : "aide toi et le ciel t'aidera " !! Tout se fait si tu y mets du tien !! Dans la vie , on n'a rien sans efforts !!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: L'indifférence Ven 18 Fév 2011, 22:30
Par contre je fais une différence par rapport à une autre indifférence qu'illustre bien cette chanson de Bécaud :
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
Sujet: L'indifférence Ven 18 Fév 2011, 22:35
Ne t'inquiète pas ma douce ... Le tes est passé ... C'était l'été passé ... Et le résultat .... Faut que j'en repasse un autre ... Et même chose si j'ai des projets et bien l'hôpital attendra !!!!!!!!
Je t'embrasse bébitte
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
Sujet: Re: L'indifférence Ven 18 Fév 2011, 22:50
L'indifférence ??????
Moi aussi je deviens indifférente aux problèmes de personne qui ne font rien pour s'en sortir, qui se plaignent sans avancer.
Dans la vie il faut se battre, tout le temps !!!!!
Rien n'est acquis !!!!! il faut déployer beaucoup d'efforts pour combattre l'amour, l'amitié et son statut social.
Je deviens donc indifférente face aux gens qui se plaignent sans arrêt
Je deviens aussi indifférente quand les personnes ramènent tout à elle.
et pour terminer je deviens indifférente quand je m'aperçois ou que je ressens que ce que je sème n'est pas partagé.
Et pour la santé, bien sur qu'il faut être battants et faire ce qu'il faut pour s'en sortir en se disant que la vie doit continuer ;
il en est de même pour les peines et les souffrances perçues depuis sa naissance.
pARFOIS je n'ai pas le moral, comme tout à chacun ; j'ai tendance parfois à donner l'impression de baisser les bras mais je ressors la tête de l'eau aussi vite que je l'ai mise dedans !!!!
Là je dépasse un peu le sujet de l'indifférence mais je sors ce que je ressens.
je deviens aussi très indifférente quand je ne sens pas les gens sincères ; pour la sincérité est plus que tout !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'indifférence Sam 19 Fév 2011, 14:09
Je suis pas souvent indifférente.
Aussi bien dans les réactions "positives" que "négatives", souvent, je réagis..... (parfois trop)..... mais peu de choses me laissent indifférente.
Moi les gens qui arrêtent pas de se plaindre et que ça me gave..... bien souvent je finis par le leur dire !
Si, ...... peut-être la jalousie ou l'envie..... me laissent indifférente. ça..... je m'en fiche. Je laisse courir..... tant pis pour eux (ou pour elles ).... les jaloux, les envieux !
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: L'indifférence Sam 19 Fév 2011, 14:10
NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: L'indifférence Sam 19 Fév 2011, 14:33
L'indifférence............je suis un peu comme Grenouille en bien ou en mal je réagis. J'essaie de tendre la main autour de moi mais quand je sens que les gens deviennent dédaigneux alors bye bye...... je m'en vais voir ailleurs.
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: L'indifférence Sam 09 Avr 2011, 11:19
L'indifférence est la revanche que prend le monde sur les médiocres. Oscar Wilde
Une indifférence paisible - Est la plus sage des vertus. Evariste Désiré de Forges, vicomte de Parny
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'indifférence
L'indifférence
Page 1 sur 1