Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 15:40 | |
| Vous n'avez pas été sans suivre le suicide de ce père en Italie et la disparition de ses jumelles enlevées à leur maman en Suisse !!!!!
Aux dernières nouvelles précises de la Police, les petites jumelles auraient été vues, entendues sur le bateau mais au débarquement du bateau, le père a été vu seul !!!!!!
L'hypothèse de les avoir passées par dessus bord la nuit n'est pas écartée.
Je me mets dans la peau de la maman, de la famille de ces petites jumelles de 6 ans !!!!!!!!!!
LE MONDE DEVIENDRAIT-IL FOU ????????????? | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 20:31 | |
| Ce n'est pas nouveau, nous avons eu le cas sur le village, un père qui refusait que sa femme ait la garde de ses enfants, les a tuées et a tenté de se suicider après. Il a échoué mais a été interné et lors d'une permission il a fini par se mettre une cartouche dans la tête. Il y a toujours eu de ces gens qui refusent la réalité. | |
| | | agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! Jeu 10 Fév 2011, 16:54 | |
| Oui je le sais bien !!!!!
Je ne sais pourquoi, peut-être hypersensible actuellement, quoique je le suis à longueur de temps, cette histoire me touche et je me mets dans la peau de la maman !!!!!!!
JE SUIS UNE MAMAN AVANT TOUT | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! Jeu 10 Fév 2011, 18:37 | |
| Je réagis de la même façon mais les hommes ne réagissent pas comme nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! | |
| |
| | | | LES GENS DEVIENNENT FOUS !!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|