Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! Mar 08 Fév 2011, 14:27 | |
| Bon ça ressemble à un rhume ...
Voici les symptômes .. Dans le jour, j'ai le nez qui coule un peu mais très clair ... Un peu comme une allergie ...
Le soir ... Je me couche ... Mais aussitôt endormie, je me mets à tousser, jusqu'à vomir !!!!! Je prend du sirop entisoussif mais le problème c'est que le lendemain matin, je ne file pas car ce sirop me rend amorphe !!!!!!!!
Je commence en avoir ras le pompon .... Je ne dors pas bien ... Le sirop me donne mal au coeur dans le jour ... Pu capable !!!!!!!
Au pire, je vois mon médecin jeudi ...
à plus bébitte
| |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 15:24 | |
| Je ne sais pas ce que tu as mais , la nuit , pour moins tousser , dors la tête surélevée ; presque assise !!!!!Je l'ai expérimenté lors des pneumopathies !!!!!! | |
| | | agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 15:42 | |
| exact !!!!!!!
Ce que nous secrétons dans le nez passe dans l'arrière gorge couchée, et c'est ce qui nous beaucoup plus tousser la nuit que le jour.
C'est mon cas actuellement.
Se droguer de sirop anti-toussif pour moi est une erreur.
| |
| | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 16:53 | |
| Je me couche assis ...
Le sirop antitussif me donne des étourdissements et des maux de coeur ... Donc le lendemain ... Je suis dans le cirage ...
Donc le nouveau sirop est à base de codéine, expectorant et antihistasminique, et ce matin je suis ok !!! Par contre, je tousse un peu plus ce matin mais ça doit être à cause de l'expectorant.
La pharmacienne m'a dit qu'un rhume en final, c'est àa dire la toux peut s'étirer jusqu'à 14 jours . Si il n'y a pas d'autres sympômes et bien le temps est le seul remède.
Merci les filles bébitte | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 17:31 | |
| Les aérosols donnent aussi de bons résultats !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! | |
| |
| | | | C'est quoi que j'ai !!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|