La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui rit bien... se portera bien EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Qui rit bien... se portera bien EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Qui rit bien... se portera bien EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Qui rit bien... se portera bien EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui rit bien... se portera bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui rit bien... se portera bien Empty
MessageSujet: Qui rit bien... se portera bien   Qui rit bien... se portera bien EmptySam 05 Fév 2011, 18:26

Les nouveaux pouvoirs du rire
Au cours de l’histoire, il a toujours été la soupape permettant de mieux vivre avec la réalité. Aujourd’hui, le rire est sans doute plus puissant que jamais. Mais l’humour, lui, se cherche

Le vrai talent comique nous humanise
Pour le philosophe Olivier Mongin, directeur de la revue « Esprit » rares sont les intellectuels qui travaillent sur le rire et c’est fort dommage. Car le rire a quelque chose à voir avec la bonté

Il est maintenant largement admis que le rire est favorable à la santé des hommes, des femmes et des enfants.

Le rire soulage les douleurs
«Le rire, remboursé par la Sécurité sociale ? lol! lol! lol!

Le rire expliqué en cinq mots
Définition.
Le rire est un comportement réflexe qui se manifeste par un enchaînement de petites expirations saccadées accompagné d’une vocalisation inarticulée plus ou moins bruyante. Contrairement à l’adage, le rire n’est pas le propre de l’homme et existe chez d’autres animaux. Chez le bébé, il apparaît aux alentours du quatrième au cinquième mois.

École.
En Inde, en 1995, le docteur Madan Kataria a créé des clubs de yoga rire. En France l’École française du rire et du bien-être inspiré du modèle indien est née en 2001.

Association.
Depuis 20 ans, l’association Le rire médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. 87 clowns intervenant dans 37 services pédiatriques offrent chaque année 64 000 spectacles.

À partir de février 2011, l’École Internationale du rire médecin formera individuellement des comédiens. En avril, l’association ouvre une formation professionnelle pour permettre aux comédiens confirmés de se former au métier de clown à l’hôpital. Renseignements : 01.42.72.41.31.


Journée mondiale.

Le premier dimanche de mai a été déclaré journée mondiale du rire. Les 3 500 clubs de rire à travers la planète célèbrent cet événement par des ateliers géants et des activités mêlant le rire , le plaisir et la joie.

Sondage et box-office.

En 2007 le quotidien britannique Guardian a lancé un grand sondage auprès de son lectorat pour établir la liste des 50 films les plus drôles de l’histoire du cinéma, La Vie de Brian des Monty Python est arrivée en tête.
En France, le film Bienvenue chez les Ch’tis a dépassé en nombre d’entrées de La Grande Vadrouille pour devenir le deuxième meilleur score du box-office français, derrière Titanic.
Qui rit bien... se portera bien Rire_017
Qui rit bien... se portera bien Rire_010
Qui rit bien... se portera bien Rire_015
Qui rit bien... se portera bien Rire_002
Qui rit bien... se portera bien Rire_025
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Qui rit bien... se portera bien Empty
MessageSujet: Re: Qui rit bien... se portera bien   Qui rit bien... se portera bien EmptySam 05 Fév 2011, 23:31

Cela fait partie de mes projets aussi, un club de rires !!!!!!! cela fait longtemps que j'en parle mais n'ai fait encore aucunes démarches. Je suis persuadée que c'est une bonne thérapie pour beaucoup de maux ....

je riais beaucoup avant, on me recherchait pour ma joie de vivre et maintenant je passe des journées, des semaines à ne plus rire !!!!!

Mes petits enfants me font rire ....... quand je suis avec eux ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rit bien... se portera bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui finit bien
» Le bien -être et moi
» Tout va bien??????????????
» Il y a des gens "bien" !!!!
» Faites vous du bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: