La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!

3 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! Empty
MessageSujet: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:20

Où étiez-vous entre le 26 avril et le 9 mai 1986 ??

Nos scientifiques avaient raison: nos frontières nous ont protégés contre le nuage radio-actif! Plus sérieusement, seul le sud-ouest y a échappé!
Où étiez-vous entre le 26 avril et le 9 mai 1986 ? Vous étiez, comme moi, en France, peut-être ? ? ... alors .. Le lien ci-dessous vous permettra de vous faire une idée assez réaliste de ce qui nous est tombé dessus en ce printemps-là. ... le fameux nuage qui n'avait pas franchi nos frontières.
Très impressionnant...

http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/tchernobyl_animation_nuage2.aspx
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:28

Oui c'est impressionnant surtout pour les non-dits car nous en avons tous eu plus ou moins !!!!!!!

J'ai déjà suivi beaucoup d'émissions concernant ce nuage !!!!! et je suis toujours restée très perplexe ....
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:21

M'enfin vous savez bien que Tonton nous avait dit que les frontières avaient arrêté le nuage.................... Evil or Very Mad Rolling Eyes
agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:31

et oui !!!!!!!!!!!! et si tonton ne nous avait caché que cela comme eux tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous nous porterions peut-être mieux à tout point de vue .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 22:19

Dans quelques années, nos enfants auront les mêmes documents sur les dégâts dans le golfe du Mexique...... et leurs conséquences écologiques et climatiques, et autres....... pale
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 22:25

Tu as tout à fait raison Grenouille !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! EmptyMer 02 Fév 2011, 19:47

J'ai cité le Golfe du Mexique hier soir........ mais cela n'a rien à voir avec ma situation familiale liée à ma fille (mariée à un mexicain..... I love you :?: )

J'aurais pu également citer la catastrophe de Bhopal........ ou bien l'invasion des OGM...... ou encore bien d'autres phénomènes !

Maman...... !!!
affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!   On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!! Empty

On en parle encore !!!!on en souffre aussi !!!!
Page 1 sur 1