Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Battante ou pas ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Battante ou pas ???? Jeu 27 Jan 2011, 14:24 | |
| Je sais il y a déjà "qu'est ce qui vous motive "mais là c'est autre chose !!!!!! Etes vous du style : je me bats , je "fais "ma vie , je prends des décisions parfois douloureuses mais nécessaires ,je fais mes choix en dépit de tout le monde et des difficultés rencontrées car ce sont les miens ??????? OU Etes vous du style : je vis à travers les autres , je n'ose rien entreprendre par peur de perdre ma sécurité , mon confort au prix de ma liberté ???? Et comme ,moi, je ne bouge pas , je ne choisis pas (on le fait pour moi !!)je m'en veux de cette , disons , lâcheté , j'envie celles qui brisent leurs chaînes , je voudrais vivre comme elles mais je n'en ai pas l'audace !!!!!!!!!!!! Je végète et juge très mal celles qui vont de l'avant et ne font pas comme moi ?????Oui, j'ose (là , j'ose !!) juger !!!!!!!!!! J'ai dit "moi" mais c'était des exemples !!!! Car je suis une BATTANTE et l'ai toujours été : c'est dans mes gènes , mon éducation , ma façon de vivre !!!!!!!!!!!! Alors , vous êtes quoi??????????????????????????? Je connais certaines réponses !!!!! Je sais aussi que certaines ne répondront pas mais c'est un choix !!! JE NE JUGE PAS ; ce n'est qu'un forum , pas un tribunal ! Chacune est libre de vivre la vie qu'elle choisit ou qu'elle supporte !!!!! Et certaines fois .........on choisit de supporter !!!!!!!!!!! Vous allez penser que YO est mieux malade , au moins vous aviez la paix !!! Tant pis : je suis guérie !!!!! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Jeu 27 Jan 2011, 14:34 | |
| Tu as de ces questions.................... Aujourd'hui je suis battue, la tête qui tourne et un peu mal au coeur (peut-être une gastro qui tourne ?) mais en règle générale je suis une battante et je me revendique comme telle. J'ai fait ma vie du mieux que je pouvais et tant pis pour les dégats que j'ai causés..............on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs........ | |
| | | douce teigneuse Admin
| | | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Jeu 27 Jan 2011, 20:03 | |
| Je pense être une battante, à ma façon, même si j'ai des coups de blues, de cafard, de désespoir, je tiens bon en fin de compte, même si c'est pas la joie, le bonheur, etc.. battante ou ??? tenace ou patiente mais à ce niveau je ne suis pas sûre que ce soit de la patience | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Ven 28 Jan 2011, 20:45 | |
| BATTANTE Quand je veux quelque chose, je peux déplacer des montagnes mais je sais aussi que ça peut prendre beaucoup de temps afin d'arriver a ses fins. Bien sur que j'ai mes coups de blues mais en général, je me relève vite | |
| | | nepalaise
| Sujet: Etre une battante ? Sam 29 Jan 2011, 11:35 | |
| Je crois que je suis une battante pour la majorité de mes amis pour plein de raisons: avoir décidé de divorcé après 36 ans de mariage, d'avoir quitté le confort pour une vie solitaire risquée...de voyager seule, loin..en définitive d'etre une femme qui s'assume et qui revendique d'etre heureuse comme cela. Mais etre une battante se paye aussi par des tas de moment de doute, de solitude, de fatigue. Je crois que pour etre une battante il faut surtout avoir une force intérieure, une foi en soi-mème solide et avoir autour de soi beaucoup d'amitié et d'amour pour les jours où l'on flanche.... | |
| | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Battante ou pas ????????? Sam 29 Jan 2011, 14:43 | |
| Et bien ... Une battante ... Comme dit népalaise c'est pas toujours facile ... On fonce dans le tas et on fait des omelettes mais au moins j'ai l'impression d'avancer ...
Je n'aime pas faire du sur place donc faut que ça bouge !!!!!!
Et surtout je fini ce que je commence !!!!!!!
À plus bébitte
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Sam 29 Jan 2011, 14:43 | |
| Cette question, ça me rappelle quelque chose que j'avais dit sur ma fille,....... et qui avait choqué ! Lors d'une conversation, j'avais de ma fille : "c'est une guerrière !" Certes, c'est un mot empli de violence...... je comprends que cela puisse surprendre. Mais je le trouvais approprié à la situation qui était l'objet de la conversation. Et c'est réellement ce que je pense de ma fille.
|
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Sam 29 Jan 2011, 15:57 | |
| Tu sais Grenouille, chez nous aussi "guerrière" n'a pas de sens péjoratif. Au contraire quand on dit cela d'une personne c'est que celle-ci mets toutes ses tripes pour arriver a ses fins malgré toutes les embuches et qu'elle y arrive petit a petit. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? Sam 29 Jan 2011, 16:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battante ou pas ???? | |
| |
| | | | Battante ou pas ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |