» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
Sujet: rachid badouri Ven 07 Jan 2011, 15:13
Voilà ... Il est en spectacle à Paris et devrais bientôt commencé une tournée dans votre coin de pays ...
Si vous avez une chance allez le voir !!!!!
Il est vraiment drôle ...
Bon spectacle bébitte
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: rachid badouri Ven 07 Jan 2011, 15:35
RACHID BADOURI S'INSTALLE EN FRANCE 07-01-2011 | 05h06
PARIS - Rachid Badouri a fait très bonne impression auprès des Parisiens venus voir son premier spectacle au Théâtre Trévise. L’humoriste, méconnu en France, a même eu droit à sa première ovation.
Le spectacle d’un peu plus d’une heure qu’il a présenté hier soir est composé des meilleurs numéros de sa tournée Arrête ton ciném, mais aussi de quelques blagues qu’il a déjà faites sur la scène des galas Juste pour rire.
Son imitation des Vietnamiens ou les blagues à propos de son père marocain qui déforme le français font autant rire les Parisiens que les Québécois, mais ce sont définitivement ses numéros musicaux (son imitation de Michael Jackson ou ses pas de danse indienne par exemple) qui soulèvent le plus la foule.
Hier soir, Rachid Badouri s’est présenté devant un parterre rempli à 90 % de sa capacité, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de lui inspirer une petite blague. « Je regarde en haut, et je me dis : «Y’ a personne !» Un jour, ça va se remplir. »
Malgré son débit un peu rapide et un bref trou de mémoire en début de spectacle, Rachid Badouri s’en est fort bien tiré. Même que les spectateurs l’ont gratifié d’une première ovation bien sentie à la toute fin de la représentation.
À leur sortie, les spectateurs se sont montrés unanimes quant au talent du jeune homme.
« On a bien ri. C’est sa fraîcheur qui nous a plu et nous avons aussi beaucoup aimé comment il imite les danses », ont confié Nicole et Pascal Lambert.
« J’aime bien son auto-dérision et il joue avec tout. Il a beaucoup de talent », estime une autre spectatrice, Jacqueline Ledoux.
Jennifer Picot, elle, a été séduite par les affiches de Rachid Badouri, installées un peu partout dans le métro parisien.
« C’était génial, il est frais. Et j’aime bien les comiques québécois », dit-elle en précisant qu’elle ignorait tout de son succès outre-Atlantique.
« Ça peut aller très vite » Gérard Louvin, le patron de Juste pour rire en France, était également dans la salle.
« Il a, comme Anthony Kavanagh, du charisme, dit celui qui produit des spectacles en France depuis plus de 25 ans.
« Dès qu’il entre sur scène, on a envie de l’aimer. Il est drôle, et il a un côté très showman. Je le compare vraiment à Kavanagh et Kavanagh a fait un an au Théâtre Trévise. Au bout de trois semaines, un mois, on était complet. Avec lui (Badouri), on peut faire pareil. »
Selon le producteur, c’est le bouche-à-oreille et l’intérêt des médias français qui feront le succès de Rachid Badouri à Paris.
« Ça prend ou ça ne prend pas. Mais il est bon dans la promo. Il sait se vendre, il sait comment parler. Je pense que ça peut aller très vite », analyse-t-il.
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
Sujet: rachid badouri Ven 07 Jan 2011, 15:45
Merci Yo !!!!!!
Il vaut vraiment le détour et c'est qu'il parle vite mais on comprend ....
Bises bébitte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rachid badouri
rachid badouri
Page 1 sur 1