douce teigneuse Admin
| Sujet: L'anorexie Mer 29 Déc 2010, 18:39 | |
| Décès d'Isabelle Caro, ex-mannequin anorexique engagée contre cette maladieSa photo montrant son corps nu décharné, dans le cadre d'une campagne contre l'anorexie, avait créé la polémique en 2007: Isabelle Caro, ancien mannequin et comédienne française est décédée à 28 ans. Les raisons précises de son décès, n'ont toutefois pas été révélées. Son ami, le chanteur suisse, Vincent Bigler, qui devait enregistrer un clip vidéo avec elle sur une chanson traitant de la maladie, intitulée "J'ai Fin" (Sic), a rendu hommage à la jeune femme sur son site en confirmant son décès. "Elle avait été hospitalisée pendant 15 jours pour une pneumopathie et dernièrement elle était très fatiguée, mais je ne connais pas la cause de son décès", a déclaré le chanteur, Originaire de Marseille, Isabelle Caro, avait posé en 2007 devant l'objectif du photographe Oliviero Toscani pour une campagne parrainée par la marque de vêtements italiens "No-I-ita", visant à dévoiler les méfaits de l'anorexie et sa conséquence inéluctable. | |
|
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: L'anorexie Mer 29 Déc 2010, 22:43 | |
| C'est pas fini .... Avec toutes les photos de femmes maigres à faire peur ... L'image de la femme est trop trompeuse ....
Avec aussi toute ces diètes miracles ... avec toutes ses chanteuses, actrices ou comédiennes qui sont à moitié nues ... Toute ces photos qui sont retouchées ...
Et c'est pas jojo, car j'ai trois filles et il faut que je les surveille de près pour être sûre qu'elles ne tombent pas dans ce piège ...
Je veux qu'elles soient en santé et bien dans leurs corps ... Moi, j'ai passé par l'anorexie et c'est vraiment pas évident ... Quand ton médecin te demande c'est quand ton dernier repas et tu n'es même pas capable de t'en rappeler ??? Quand ton médecin te fais la meance ultime de te rentrer de force à l'hôpital pour te gaver ... Quand ta santé est en jeux ?????
Le pire c'est que l'anorexie c'est pour la vie ... je me regarde dans le miroir et ce que je vois ???? Une grosse !!!!!! Par contre avec thérapie, je peux plus facilement passé par dessus ... Mais c'est vraiment pas drôle !!!!! Je fais attention à toujours bien m'alimenter et surtout à me contenter de 4 scéances de gym par semaine ... Juste pour ne pas retomber dans le piège !!!!!!!
Si je serais ministre de la santé ... Et bien je bannirais tous les produits amaigrissants sur le marché ... Je remettrais des cours d'éducation physique au moins 4 fois par semaine ... Et au lieu de donner une cours d'éthique et religion ... Et bien un cours sur la nutrition ... Juste leur apprendre qu'une soupe maison c'est bon ... Que des pizzas santé ça existent ... Et que du macaroni au fromage, on a pas besoin d'une boîte pour en faire !!!!!!!!
J'espère juste que la mort de ce mannequin ne passera pas inaperçu et qu'elle va servir d'exemple !!!!!!!
À plus bébitte
| |
|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L'anorexie Mer 29 Déc 2010, 23:13 | |
| C'est pour cela que je me suis permis de mettre sa photo et de lui rendre hommage : elle a eu du courage !!! Qu'elle ne soit pas morte pour rien ! Il faut regarder la vie en face et non ces mirages que sont ces mannequins qui représentent la soi-disant beauté !! Bébitte tu t'en es sortie , tu es un témoignage vivant : merci! | |
|