Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| L'approche somato-emotionnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: L'approche somato-emotionnelle Jeu 16 Déc 2010, 20:24 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Ven 17 Déc 2010, 07:50 | |
| Merci Justine pour ces liens, je pense que cela ne concerne pas que toi et j'ai fait partie du lot durant des années. Mon ostéopathe m'a simplement dit que le corps imprime nos états d'âme ce qui revient aux propos des liens. Tant que l'état n'est pas solutionnée (le motif de la souffrance) ton corps signifie par des vertèbres ou d'autres choses que tu en es toujours là où tu étais. Pour l'instant plus de souci pour moi mais ce fut très long. bon courage pour ta vertèbre........... | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Sam 18 Déc 2010, 18:32 | |
| Donc si je comprends bien et me servant du dessin des liens que j'ai envoye, tant que je n'aurais pas fait le deuil de papa, j'aurais toujours la meme vertebre qui se deplacera? Ca me trouble un peu car je pensais avoir fait son deuil En fait c'est comme la somatisation, c'est psychologique? Merci de partager ton experience bisous | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Sam 18 Déc 2010, 23:14 | |
| Justine , mon chou, il faut du temps mais en réalité il te faut accepter que Papa soit "parti" ! Accepte et tu iras mieux ; parle lui, il partage ta vie , laisse lui sa place ! Pense à toi , il aurait voulu te voir heureuse alors ne le déçois pas et sois le ,sans culpabilité ! Les morts vivent avec et en nous ! ce n'est que lorsqu'on les a oubliés qu'ils ne sont plus rien La mort fait partie de la vie et n'a rien à voir avec le néant ! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Dim 19 Déc 2010, 10:56 | |
| Je suis bien d'accord avec Yo ! La mort de ma mère était inéluctable et je l'ai bien acceptée, celle de mon mari fut plus difficile a digérer. Quand quelqu'un meurt jeune c'est un peu plus compliqué, il faut en parler comme si tu allais le voir le lendemain, je parle tellement de mon mari décédé que je finis par le rever et même si cela me fait tout drôle cela ne me rend pas triste. Courage ma belle. | |
| | | Justine Admin
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Lun 20 Déc 2010, 20:43 | |
| - douce teigneuse a écrit:
- Justine , mon chou, il faut du temps
Je sais mais je suis impatiente car je languis juste de ne plus ressentir ce manque - douce teigneuse a écrit:
- mais en réalité il te faut accepter que Papa soit "parti" ! Accepte et tu iras mieux ; parle lui, il partage ta vie , laisse lui sa place ! Pense à toi , il aurait voulu te voir heureuse alors ne le déçois pas et sois le ,sans culpabilité !
Les morts vivent avec et en nous ! ce n'est que lorsqu'on les a oubliés qu'ils ne sont plus rien La mort fait partie de la vie et n'a rien à voir avec le néant ! Je suis bien d'accord, je lui parle, je lui demande son avis... Mais comment fait-on pour savoir si on a vraiment accepter (conscient) ou non ou si on croit qu'on a accepter mais sans l'avoir vraiment accepter (inconscient)? - Carpe Diem a écrit:
- Je suis bien d'accord avec Yo !
La mort de ma mère était inéluctable et je l'ai bien acceptée, celle de mon mari fut plus difficile a digérer. Quand quelqu'un meurt jeune c'est un peu plus compliqué, Pourtant je pensais l'avoir accepté mais apparemment mon corps n'est pas du même avis - Carpe Diem a écrit:
- il faut en parler comme si tu allais le voir le lendemain, je parle tellement de mon mari décédé que je finis par le rêver et même si cela me fait tout drôle cela ne me rend pas triste.
Courage ma belle. Je rêves de lui très régulièrement aussi et ça me fais du bien et ça ne me rends pas triste non plus au contraire, ça me bouste J'aimerais bien arriver a comprendre mon inconscient mais je ne sais pas comment m'y prendre Bisous anglais | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle Lun 20 Déc 2010, 22:39 | |
| L'inconscient s'appelle bien ainsi pour la bonne raison que tu ne peux pas le contrôler !! Alors ne te pose pas de questions et laisse faire !!!!!!
Pour Papa , et toutes les personnes que j'aime et qui ne sont plus il y a des moments "de rebellion " car je voudrais les avoir encore et la Foi et la raison s'en mêlent et tout rentre dans l'ordre !! ne pas essayer d'expliquer ce qui ne peut l'être entre le conscient que tu peux contrôler et l'inconscient qui fait ce qui lui plaît ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'approche somato-emotionnelle | |
| |
| | | | L'approche somato-emotionnelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |