Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| vos pseudos | |
| | Auteur | Message |
---|
wilma*
Messages : 68 Date d'inscription : 16/10/2018 Age : 76 Localisation : la bas
| Sujet: vos pseudos Mer 24 Oct 2018, 12:08 | |
| voila vi pourquoi avez vous choisi le speudo que vous avez ??
Pourquoi wilma ?. A l'age de 17 ans j'étais fan des "pierrafeu" dont l'héroine s'appelle wilma, se sont les cops de l'époque qui m'avaient affublé de ce surnom, surnom qui m'est resté et quand en 2003 je me suis inscrite sur le 1er site sur le net, il fallait donner un pseudo pour moi c'était évident … bien sur "wilma"
et vous ?? | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: vos pseudos Mer 24 Oct 2018, 13:08 | |
| Pourquoi Saxo, je l'ai expliqué dans ta bienvenue, je jouais du saxo, mon mari était saxophoniste et mon chien s'appelait Saxo..... | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: vos pseudos Mer 24 Oct 2018, 17:09 | |
| Sur le forum où nous nous sommes connues pour beaucoup j'étais yogaol ....première consonne du prénom de mes trois petits enfants ...à l'époque aucun de mes cinq arrière petits enfants n'était né...je suis vite devenue Yo .. Lorsqu' on s'est retrouvées ici...par dérision et provocation j'ai choisi douce teigneuse....Voilà.. | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: vos pseudos Mer 24 Oct 2018, 19:08 | |
| Je l'ai déjà expliqué il y a pffffft longtemps mis à l'attention de Wilma *** Mon ex mari était l'aîné de sa famille et ses frères l'appelaient Patriarche par hasard j'étais l'aînée des belles filles donc j'ai été appelée Matriarche, cela se passait il y a 60 ans et je suis toujours Matriarche. J'ai perdu la signature Matriarche et n'ai plus que | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos pseudos | |
| |
| | | | vos pseudos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|