La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors????? EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Alors????? EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Alors????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Alors????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Alors????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Alors????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Alors????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Alors????? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Alors????? EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Alors????? Empty
MessageSujet: Alors?????   Alors????? EmptyJeu 16 Nov 2017, 09:00

Vos ressentis , vos idées sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Alors????? Empty
MessageSujet: Re: Alors?????   Alors????? EmptySam 18 Nov 2017, 19:14

Une histoire personnelle.
Voir ailleurs je suis restée plusieurs jours sans PC ni TV because ma b-box vieillissante.

Je téléphone chez Belgacom afin d'en demander une nouvelle (gratuite selon mes informations) oui Madame je donne mes coordonnées, n° de client etc et on m'annonce que je recevrais rapidement le matériel désiré (effectivement je l'avais le surlendemain) mais il fallait renvoyer l'ancien.
Comme je n'ai plus de bureau de poste chez moi ce n'était pas possible alors il y a un magasin shaw à une quinzaine de km, un ami vient démonter ladite b-box je l'emballe du mieux que je peux et il va à Couvin la repporter. Le marchand lui dit qu'il n'a pas encore le convertisseur. un deux trois jours plus tard il n'est pas encore arrivé ce qui n'est quand même pas possible puisque j'avais reçu l'appareil alors ce matin j'apprends que ce "convertisseur" était appelé ainsi alors qu'en fait il s'agissait du b-box appelé aussi "modem"
Alors il est revenu et m'a raccordé le BB il ira rapporter l'ncien la semaine prochaine.

Comme quoi on peut être professionnel et ne pas connaître les mots à employer.

Bonne soire.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Alors????? Empty
MessageSujet: Re: Alors?????   Alors????? EmptyDim 03 Déc 2017, 14:09

INCROYABLE
©️ belga.
MISE À JOUR Selon des informations de la RTBF, le vice-président d'une université marocaine est actuellement détenu en centre fermé à Steenokkerzeel, après avoir été interpellé à son arrivée à l'aéroport de Charleroi.
Le professeur de l'Université Mohammed Premier, Abdelkader Hakkou, aurait été interpellé à son arrivée sur le sol belge, à l'aéroport de Charleroi, pour une raison de papiers requis qui n'étaient pas en ordre. Il fait l'objet d'une procédure de refoulement, mais qui ne devrait, selon toute probabilité, pas se concrétiser avant la fin du week-end. Entre-temps, si le professeur n'apporte pas les garanties des conditions non remplies de son séjour en Belgique, son retour vers le Maroc sera organisé.

Une des conditions non remplies serait le financement de son séjour en Belgique, ou en tout cas sa preuve par de l'argent liquide, rapporte la RTBF. Or, il se rendait à Bruxelles dans le cadre d'un projet en collaboration avec l'Université libre de Bruxelles, qui affirme qu'elle finance elle-même le séjour d'Abdelkader Hakkou. L'université bruxelloise indique, via son chargé de communication Nicolas Dassonville, avoir désigné un avocat pour arriver à le sortir du centre fermé le plus vite possible.

Le secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration Theo Francken a laissé entendre à la RTBF qu'il pourrait faire preuve de "flexibilité" vu le contexte, avec une libération probable dans le courant de la journée de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors????? Empty
MessageSujet: Re: Alors?????   Alors????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: L'horoscope, l'ésotérisme et vous-
Sauter vers: