Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| présentation Justine | |
| | Auteur | Message |
---|
justine.dumont
Messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2017 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: présentation Justine Ven 11 Aoû 2017, 12:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Justine, j'ai 28 ans et je suis passionnée par la décoration d'intérieure et par la peinture. je passe la plupart de mon temps libre à peindre, chez moi ou chez des amies ( peinture murale principalement c'est mon petit plaisir). J'adore pouvoir changer l'atmosphère de pièces seulement grâce à la manière dont les murs ont été peints ou la pièce organisée. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre sur moi, à part que j'habite sur Nantes depuis 1ans 1/2, auparavant j'habitais à Vannes dans le morbihan!
ravie de vous rejoindre,
Justine
| |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 11 Aoû 2017, 15:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue Beaucoup sont en vacances mais seront heureux de te recevoir Je suis peu présente car je reçois..enfants...petits enfants et arrière petits enfants... A bientôt | |
| | | justine.dumont
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 11 Aoû 2017, 15:26 | |
| Merci ! Pas de soucis, rien ne presse ! profitez bien de votre famille, c'est plus important | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 11 Aoû 2017, 15:46 | |
| On se tutoie....tous...lol | |
| | | justine.dumont
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 11 Aoû 2017, 16:16 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: présentation Justine Sam 12 Aoû 2017, 07:22 | |
| Bonjour Justine, en principe je suis en vacances mais une infection m'a obligée à revenir chez moi pour me faire soigner avant de repartir, bon j'étais pas loin. Je suis Saxo pour le forum, j'ai 67 ans à la retraite mais de nouveau très occupée. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te sentiras bien chez nous. J'habite la Provence. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: présentation Justine Mer 14 Mar 2018, 12:36 | |
| Bonjour mes amies juste pour voir si c,est le bon FOfo car tout me parait bizarre donc a voir les réactions Içi le soleil est de retour mais vu que je ne suis pas sorti depuis un mois cela ne me fais rien mais demain le chir va me dire ce qu,il faut que je fasse comme exams et surtout a date d,opération Mes amies bonne journée a toutes | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 16 Mar 2018, 22:33 | |
| Bonjour à vous. Culterreux, à mon avis tu est sur le bon forum et je ne puis que t'encourager à continuer. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: présentation Justine Sam 17 Mar 2018, 13:31 | |
| Bonjour mes amies et oui ma date d,opération est fixée au 15 mai mais il y a un hic refaire tous les exams et donc j,aurais béquillé 2 ans mais que ça a passé vite mais içic,est toujours la pluie là on va avoir de l,eau dans les nappes Mes amies je vous souhaite un bon WEnd | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: présentation Justine Ven 23 Mar 2018, 17:11 | |
| Culterreux tu peux continuer à venir sur "bonjour" ou la "troisième lettre" ou les "blagues" Ce n'est pas un choix, tu peux résoudre à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Justine | |
| |
| | | | présentation Justine | |
|