Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Maillot de bain | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilia13
| Sujet: Maillot de bain Mer 28 Juin 2017, 11:48 | |
| Bonjour mesdames. Cet été, quel maillot de bain est le plus tendance s’il vous plait ? Savez-vous où je pourrais en trouver le plus rapidement possible ? Merci. | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Maillot de bain Mer 28 Juin 2017, 20:13 | |
| Tout dépend ce que tu aimes comme maillot de bain .... J etais a la plage il y a une dizaine de jours ,et j en ai vu de toutes sortes ,beaucoup de simples ,jolis ,que ce soit en deux pièces ou une seule .J ai trouvé que plus çà va ,moins les femmes portent des maillots très peu couvrants . Les magasins courant ,genre Gemo,Kiabi etc en ont de pas mal,et bien d autres surement . Bon achat | |
| | | Cecilia13
| Sujet: Re: Maillot de bain Ven 30 Juin 2017, 07:26 | |
| - roro a écrit:
- Tout dépend ce que tu aimes comme maillot de bain ....
J etais a la plage il y a une dizaine de jours ,et j en ai vu de toutes sortes ,beaucoup de simples ,jolis ,que ce soit en deux pièces ou une seule .J ai trouvé que plus çà va ,moins les femmes portent des maillots très peu couvrants . Les magasins courant ,genre Gemo,Kiabi etc en ont de pas mal,et bien d autres surement . Bon achat Salut Roro. Merci beaucoup pour votre message. J'y ferai un tour ! : * | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Maillot de bain Ven 30 Juin 2017, 15:40 | |
| Sois la bienvenue Cecilia ......je te découvre !!!!! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Maillot de bain Sam 01 Juil 2017, 12:19 | |
| C'était le genre de maillot que j'ai porté jusqu'à 23 ans ensuite mon premier "sage" deux pièces. Un souvnir amusant: ma belle mère excellente tricoteuse s'était fabriqué un joli maillot de bain. A ce moment nous allions nager en rivière et tableau lorsqu'elle est sortie de l'eau ledit maillot avait fortement allongé et elle n'osait pas sortir de l'eau. Mon beau père lui a envoyé un essuie pour qu'elle s'en couvre. | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Maillot de bain Sam 01 Juil 2017, 19:32 | |
| C etait donc un maillot de bain multi taille . | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Maillot de bain Sam 01 Juil 2017, 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot de bain | |
| |
| | | | Maillot de bain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |