La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Yo  EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bon anniversaire Yo  EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bon anniversaire Yo  EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

 

 Bon anniversaire Yo

Aller en bas 
+7
Hanouka
douce teigneuse
Blue-eyes
Vio
Piafette
Grenouille
jourapresjour
11 participants
AuteurMessage
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 08:22

:annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon:

Très bon anniversaire et très bonne journée.
Que cette journée t'apporte plein de câlins, plein de bisous et plein de bonnes choses !
En tous cas de mon Nord un peu frais je t'apporte mes souhaits les plus chaleureux !
Gros bisous :santeverre: :anniversaire2: :fleur: :MP:
Bon anniversaire Yo  35747
Bon anniversaire Yo  8d6ae38e
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 08:50

Bon anniversaire Yo  Images?q=tbn:ANd9GcTDzWSRhdoMc6_daC-5LahhfwUEvdgPLJTXm_DGaCdT97W98kzH4A


Plein de bisous à ma petite poulette....... kiss kiss kiss kiss kiss
Que cette journée soit un rayon de soleil sunny
Je t'envoie tout plein d'amour amour amour amour amour

Bon anniversaire ma Yooooooooo....... amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Piafette

Piafette


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2015

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 10:11

Bonjour Yo (ou douce teigneuse c'est ça ?)

Je me joins à jourapresjour et à Grenouille pour te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 12:43



amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

C'est tout çà que je te souhaîte ma Yo.....pour ton anniversaire, plein plein d'amour.......de câlins........

des bisous :bisouscoeur: :santeverre: ( si vous pouvez tous les deux ! :bisouscoeur: ) :annifballon: :anniversaire2: :fleur: :MP: :amoureux: :anniversaire: :coindufeu: amour :fleur: :anniversaire2: :annifballon: :annifballon:

C'est en faisant un mail important que j'ai pris conscience de la date !!!!!!

Vite vite, je me dépêche !!!!!!!!!!!!!!! grenouille2 grenouille2 grenouille2

Gros gros poutous arrosés de pluie du sud-ouest.........si chez vous, il pleut du champ'......... lol! lol!

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss flower :fleur: :anniversaire2: :annifballon: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 13:42

Un maximum de bisous et câlins pour te souhaiter cet anniversaire, encore un lol, c'est bon tant que ça ne s'arrête pas, et avec le soleil de Picardie
:anniversaire:
:annifballon: :santeverre: :rondcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 17:17

:merci-4: beaucoup!!!!
Gros :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: à tout le monde :rondcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 17:53

Bon anniversaire Yo  Dooj0w10


J'ai bien fait de venir  dans la soirée voir le  forum

Je tombe pile sur ton anniversaire ....C'est  du bonheur

Je te souhaite beaucoup d'autres ....Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 18:03

:merci-4: :merci-4: :merci-4: :merci-4: :rondcoeur: :rondcoeur: :rondcoeur: vous êtes toutes "super"
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 18:13

Bon anniversaire ma grande, ce fut une journée très chargée et elle n'est pas fini.
Nounours marche dans le couloir et il a reçu la visite de son meilleur ami et de la mienne, le clan des mousquetaires étaient au complet il ne manquait que les cartes !!!!
Ce soir j'ai un article à faire sur Juan Bautista
Bon anniversaire Yo  93307764_o
Je sais beaucoup n'aime pas la corrida et j'en fait partie mais c'est une tradition et je la respecte même si je ne paierai jamais pour aller voir une corrida.
Il est le parrain du club taurin de Sénas et je dois faire mon article opinion mise à part.
Puis répétition chorale, la semaine dernière notre chef était- absente donc double répétition cette semaine.......
vivement ce soir que je me couche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 18:27

olè!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 19:16



Et à Blue................ lol! lol! lol!

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :coindufeu: :coindufeu: :coindufeu: :fleur: :fleur: :fleur: :anniversaire2: :anniversaire2: :anniversaire2: :anniversaire2: :anniversaire2: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:

Désolée...j'oublie pas mal de choses ..........et me rappelle plus ta date Blue...........c'est le même jour que Yo, c'est çà ?



Avant ? Après......purée, faut ke je mette tout çà à jour !!!!!!!!!!!!!!!!! :356472: :356472: :356472:


Quelle que soit la date, Très bon anniversaire à toi Blue !!!!!!!!!!!!!!!! :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :anniversaire2: :anniversaire2: :fleur: :fleur: :anniversaire: :anniversaire: kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 22:46

Bon anniversaire Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyMer 18 Nov 2015, 23:31



Le porte-avions Charles de Gaulle a quitté Toulon aujourd'hui, 18 Novembre......il va livrer bataille........

Moi j'y vois un signe pour zhom de Yo........... amour amour amour amour amour kiss kiss kiss kiss à tous les deux..........

Battez-vous..!!!!!!!!!!!......Enfin, ce n'est que mon humble ressenti......... kiss kiss kiss

Avec vous deux de tout coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you kiss kiss kiss kiss kiss amour
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 19 Nov 2015, 10:49

Merci à toutes ! merci encore !!! amour amour amour amour amour

Mon mari c'est vrai, suit le Charles de Gaulle............il aurait aimé y être comme il a apponté ou décollé du Clem, du La Fayette, du Foch .........Mon "héros" était jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyJeu 19 Nov 2015, 19:51



Yessssss !!!!!!! Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour amour kiss kiss kiss kiss kiss kiss à vous deux !!!!!!!!!!!!!!! :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyVen 20 Nov 2015, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptySam 21 Nov 2015, 22:04

Bon anniversaire Yo ,tout en m excusant du retard Embarassed Embarassed .
Je te souhaite bien sur plein de bons moments avec Monsieur YO ,la santé ,le courage ,et plein d amour ,tendresse avec ta famille merveilleuse . :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon:

Pleins de bisous pour notre Maman Yo . kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptyDim 22 Nov 2015, 11:47

En amitié .........le retard "de date" n'a pas d'importance !!!!! lol!

Merci , merci kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptySam 28 Nov 2015, 16:26

Bon anniversaire très en retard :anniversaire: :anniversaire: :fleur: :fleur: :anniversaire2: :anniversaire2: :annifballon: :annifballon: :coeur4: :coeur4: :santeverre: :santeverre: :rondcoeur: :rondcoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  EmptySam 28 Nov 2015, 16:57

:merci-4: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Yo  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Yo    Bon anniversaire Yo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE VIO
» Bon Anniversaire Majestic
» BON ANNIVERSAIRE VIO
» Bon anniversaire Océane
» Bon anniversaire Yo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: