La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 trucs de grand mère pour blanchir les dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyMer 08 Juil 2015, 19:44

Blanchir ses dents à la maison

Voici deux trucs de grand-mère qui marchent pour blanchir ses dents chez soi, sans risque :

frotter vos dents avec l'intérieur d'une pelure d'orange, autrement dit la partie blanche qui se trouve entre l'écorce de l'orange et sa partie charnue. En langage scientifique, le blanc de l'orange s'appelle le mésocarpe et il contient des composés chimiques qui blanchissent les dents. Frottez pendant 45 secondes vos dents et brossez-les une demi-heure après ;

pâte de fraise et de poudre à lever (bicarbonate de soude) : les fraises contiennent un composé qui agit comme un agent blanchissant naturel. Ecrasez une fraise juste mûre et mélangez-la avec du bicarbonate de soude jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte. Les fraises sont acides mais la soude neutralise l'acidité. Appliquez cette pâte sur vos dents, laissez agir 20 minutes et rincez. Attendez une demi-heure puis brossez vos dents pour éliminer le sucre naturellement contenu dans la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyJeu 06 Aoû 2015, 20:23

Blanchir ses dents à la maison

Voici deux trucs de grand-mère qui marchent pour blanchir ses dents chez soi, sans risque :

frotter vos dents avec l'intérieur d'une pelure d'orange, autrement dit la partie blanche qui se trouve entre l'écorce de l'orange et sa partie charnue. En langage scientifique, le blanc de l'orange s'appelle le mésocarpe et il contient des composés chimiques qui blanchissent les dents. Frottez pendant 45 secondes vos dents et brossez-les une demi-heure après ;

pâte de fraise et de poudre à lever (bicarbonate de soude) : les fraises contiennent un composé qui agit comme un agent blanchissant naturel. Ecrasez une fraise juste mûre et mélangez-la avec du bicarbonate de soude jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte. Les fraises sont acides mais la soude neutralise l'acidité. Appliquez cette pâte sur vos dents, laissez agir 20 minutes et rincez. Attendez une demi-heure puis brossez vos dents pour éliminer le sucre naturellement contenu dans la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyVen 07 Aoû 2015, 09:18

Merci Matri. Je ne connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:12

Je pense surtout que le goût de fraise au matin doit être agéable.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia13




Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2017

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyMer 28 Juin 2017, 06:18

Bonjour Matriarche. J’ignorais que l’on pouvait blanchir les dents avec ces produits-là. Pour ma part, j’ai entendu parler du bicarbonate de soude et du charbon. Je ne les ai jamais essayés, mais à ce qu’il parait ils sont très efficaces. Quelqu’un ici a-t-il déjà testé ces produits ? Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia13




Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2017

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyMer 28 Juin 2017, 06:20

Bonjour Matriarche. J’ignorais que l’on pouvait blanchir les dents avec ces produits-là. Pour ma part, j’ai entendu parler du bicarbonate de soude et du charbon. Je ne les ai jamais essayés, mais à ce qu’il parait ils sont très efficaces. Quelqu’un ici a-t-il déjà testé ces produits ? Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyMer 28 Juin 2017, 11:41

Bonjour Cécilia, je désespéris de voir mes "trucs" ignorés !
J'utilise le bicarbonate de soude depuis très longtemps et c'est très efficace.
Pour être honnête le goût en bouche n'est pas fameux et je lui préfère quand même avec la fraise écrasée.
trucs de grand mère pour blanchir les dents Bon_ma10

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia13




Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2017

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyVen 30 Juin 2017, 07:21

Coucou. Avec de la fraise écrasée ? Cela me semble super ! Smile Je vais essayer ! Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptyVen 30 Juin 2017, 11:39

Le coup de la fraise écrasée ne se fait pas en hiver puisqu'il n'y en a pas. On peut essayer le jus de citron mais c'est plutôt suret.

Un truc pour laver et rendre son éclat à du coton noir : ajoutez de la bière dans la dernière eau de lavage blonde ou brune peu importe mais je préfère laver mes pulls en coton avec du produit spécial et boire la bière.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptySam 01 Juil 2017, 19:35

Ah oui,Matri ,la bière a déguster plutôt qu a laver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents EmptySam 01 Juil 2017, 21:58

tU AS TOUT COMPRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty
MessageSujet: Re: trucs de grand mère pour blanchir les dents   trucs de grand mère pour blanchir les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs de grand mère pour blanchir les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvester Stallone a une grand-mère française
» Nos mères et nous !!!!
» Devenez une mère au foyer parfaite
» Une mère soupçonnée d'avoir laissé son enfant dans la chambre froide d'une discothèque
» Souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Truc et astuce-
Sauter vers: