L'ancien animateur de l'émission culte "Fa si la chanter" sur France 3, Pascal Brunner, est mort annonce France TV. Il s'est éteint ce jeudi vers 20 heures, à l'hôpital l'Archet de Nice, des suites d'un cancer, à l'âge de 51 ans.
De son vrai nom Pascal François, il avait publié un livre "Gloire, galère, cancer : je paye la note", en octobre 2012 où il racontait sa bataille contre la maladie, l'alcool et le tabac. "Pascal Brunner savait tout faire, la radio, la télé, la chanson, le théâtre... Il était très élégant sur scène. Sa mort me touche beaucoup" a aussitôt réagit son grand ami, Julien Lepers.
"Un ange est parti"
L'animateur avait également été chroniqueur dans l'émission "Rien à cirer" sur France Inter mais aussi sur Europe 1 avec "Brunner à vif" et sur RTL dans "Les grosses têtes". C'était aussi un grand imitateur de Columbo, "un ange est parti" s'est ému Julien Lepers.
En novembre dernier, dans une interview à La Dépêche du Midi, il se disait "en rémission", après une opération du palais. Il annonçait pouvoir "encore chanter et imiter". Il projetait de réaliser une tournée durant l'été 2015 avec l'équipe de "Fa si la chanter".