| L’espèce humaine condamnée ? | |
|
+6Grenouille jourapresjour Vio roro douce teigneuse samfor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samfor
| Sujet: L’espèce humaine condamnée ? Sam 31 Jan 2015, 12:37 | |
| L’espèce humaine condamnée ?
C’est l’évidence même et toutes les mesures pour sauvegarder la planète sont à mourir de rire… La planète se suffit à elle-même. Les êtres humains sont comme des bactéries dans un bocal hermétique. Quand il n’y a plus rien à manger, elles meurent…
Ben voui, et c’est pourquoi il convient de bien vivre maintenant chaque seconde de sa vie.
Le fumeur pourra fumer et s’empoisonner consciencieusement. Le paresseux pourra paresser et se scléroser habilement. Le gourmand pourra s’empiffrer et s’étouffer hâtivement.
Que du bonheur…
Quant à moi, je bouge, je marche, je respire, c’est à dire : Je m’occupe de moi. Je suis en effet l’univers le plus important sur lequel j’ai le pouvoir. Je suis le maître de mon monde intérieur.
Il me plaît à regarder les autres êtres humains… Tous ? Nenni ma foi ! Je regarde ceux qui ressemblent à des animaux sauvages, ces animaux sauvages que tout un chacun trouve beaux…
Et plus j’approche les animaux sauvages, plus je leur ressemble…
Ci-dessous, quatre spécimens d'êtres humains...Le bonheur des yeux!
Hé! Il ne tient qu'à vous de façonner votre corps et votre esprit...
| |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Sam 31 Jan 2015, 14:47 | |
| « Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris. »
de George Bernard Shaw | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Sam 31 Jan 2015, 16:51 | |
| Samfor ,pourquoi viens tu pourrir ce forum? Quel plaisir y trouves tu? Tu sais bien que tu nous saoules ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Sam 31 Jan 2015, 17:02 | |
| Chut, Roro, ignore le ! Son seul but dans la vie est son égo !et j'oubliais :la "culture" de son corps ! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Sam 31 Jan 2015, 21:23 | |
| peux pas m empêcher ...,mais tu as raison ,le silence tue l insolence ! | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 02 Fév 2015, 13:26 | |
| Aaahhh..............c'était que çà !!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui, je m'empiffre avec bonheur , je vis avec bonheur, je marche dans la douleur de mes genoux sans cartilage , je profite à chaque instant de ceux que j'aime , et je vis dans l'espérance et pas dans la crainte que VOUS voudriez mettre dans la vie d'autrui............. J'ai dégusté et avec un délice que vous ne pouvez même pas imaginer une glace avec de la chantilly ...............et je déguste encore du bon chocolat noir............ .... A VOTRE différence, nous on vit, on aime , on rit, on chante, on tricote, on danse, on vit notre vie sans avoir à nos côtés et surtout sans l'écouter, un triste sire à la vilaine figure qui se sclérose lui-même en croyant avoir , en croyant posséder le SAVOIR .............. Celui-là, ce triste sire, car VOUS n'êtes pas chevalier loin s'en faut , se permet par ses phrases emplies de haine, de vouloir pourrir nos vies ? Alors, je me fais une joie d' écrire sur ce forum la phrase qui suit et qui a été ma ligne de conduite depuis toujours et l'est encore : Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux................ils en diraient bien davantage !! Sacha Guitry | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 02 Fév 2015, 13:52 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 02 Fév 2015, 14:04 | |
| Na!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez essayé avec du sirop d'érable ??????????????Divin !!!!!!!!!!! | |
|
| |
roro
| |
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 02 Fév 2015, 14:18 | |
| Le sirop d'érable .........sur les crêpes ........pas dans la pâte!!!!!ET avec du grand marnier ??????à la place du rhum????? | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 02 Fév 2015, 16:21 | |
| | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Jeu 05 Fév 2015, 08:38 | |
| - Citation :
- Et plus j’approche les animaux sauvages, plus je leur ressemble…
Faux !!! Les animaux sauvages ne font pas de zèle........ Par contre, tu étales tes pamphlets sans ménagement sur ce forum et sur bien d'autres....... qui d'ailleurs parfois sont supprimés par les modérateurs (par exemple sur le forum Santé.fr )....... ça n'a rien à voir avec le comportement d'un animal sauvage ça.... tu devrais les approcher encore un peu plus, t'as encore une marge de progression C'est plutôt chouette Samfor ! Toi qui croyais être au top de la réalisation spirituelle supérieure, tu vas pouvoir améliorer ton développement positif. Pour cela, je te conseille de faire non pas 3 h par jour mais 8 h par jour de marche dans la forêt..... au plus près des animaux sauvages. N'oublie pas ton manteau | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Jeu 05 Fév 2015, 09:06 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Jeu 05 Fév 2015, 13:26 | |
| Ne vous en faites pas , les filles , ce monsieur disparaitra .....comme il est venu et sera vite oublié ! De sources sûres , je peux vous dire qu'il a fait des passages "éclairs" sur plusieurs forums , a tenu des propos similaires à ceux écrits chez nous et .........pfffffffffplus personne !!!! Il a le choix : partir ou .........partir !!!!! Aucune discussion possible avec des gens bornés comme lui ! Il ne connaît que les monologues à la limite " discriminatoires" et la provocation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 18 Jan 2016, 09:00 | |
| Je risque d'être prise pour l'avocat du diable mais en fait je ne comprends pas pourquoi vous lui en voulait tant à samfor, surtout ne me frappez pas hein !!! - Citation :
- Ben voui, et c’est pourquoi il convient de bien vivre maintenant chaque seconde de sa vie.
C'est clair - Citation :
- Quant à moi, je bouge, je marche, je respire, c’est à dire : Je m’occupe de moi.
Je suis en effet l’univers le plus important sur lequel j’ai le pouvoir. Je suis le maître de mon monde intérieur. C'est super que tu puisses le faire tout le monde ne peut pas en dire autant alors tant que tu sais continues surtout - Citation :
- Il me plaît à regarder les autres êtres humains… Tous ?
Nenni ma foi ! Je regarde ceux qui ressemblent à des animaux sauvages, ces animaux sauvages que tout un chacun trouve beaux… Les animaux sauvages sont libres et c'est beau par contre les animaux sauvages de parc animalier sont bien soignés - Citation :
- Le fumeur pourra fumer et s’empoisonner consciencieusement. (le poison est en vente libre)
Le paresseux pourra paresser et se scléroser habilement.(la sclérose est la cause de la paresse pour certains sam) Le gourmand pourra s’empiffrer et s’étouffer hâtivement. ( il arrive malheureusement que la nourriture comble bien des manques)Mais il existe de vrais paresseux, des fumeurs invétérés, et des gourmands aussi au fait moi je préférais l'acteur de camping paradis avec ses rondeurs là dans danse avec les stars je ne l'avais pas reconnu, je le trouve bien moins joli. |
|
| |
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 18 Jan 2016, 16:16 | |
| - Surricate a écrit:
- Je risque d'être prise pour l'avocat du diable mais en fait je ne comprends pas pourquoi vous lui en voulait tant à samfor, surtout ne me frappez pas hein !!!
Samfor a juste donné des leçons de vie sans même comprendre, connaitre et lire les messages des membres du forum, c’était devenu irrespectueux envers les membres du forum | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 07 Mar 2016, 19:46 | |
| Je ne sais pas où placer cette magnifique vidéo. Profitez-en.
| |
|
| |
roro
| |
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 07 Mar 2016, 22:49 | |
| M'étonne pas, je ne la retrouve pas. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 07 Mar 2016, 22:58 | |
| | |
|
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Mar 08 Mar 2016, 09:08 | |
| Merci pour ce merveilleux partage qui fait réfléchir lorsque nous nous plaignons parfois pour des petits détails. Lorsque l'on regarde cette vidéo, on n'a plus envie de se plaindre mais de se réjouir d'être ce que l'on est ... | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Mar 08 Mar 2016, 11:32 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Mar 08 Mar 2016, 11:33 | |
| Rien à faire je ne sais plus la placer. Désolée. | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 14 Mar 2016, 20:58 | |
| Samfor avait cette chance immense d'être en bonne santé ( enfin je le pense !) .......d'avoir aussi le budget qui lui permettait de manger sainement, de pouvoir respirer le bon air......... Par contre du moment où il a commencé à vouloir être " donneur de leçons " et attaquer sans aucun discernement, et pour utiliser un mot plus juste .........." JUGER " les personnes du forum ( et moi en particulier sur mes rondeurs )........j'avoue l'avoir recadrer.......... Parce qu'il a une bonne santé......il ne doit pas pour autant JUGER autrui ......On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.....point barre........ Perso, je trouve que les donneurs de leçons, c'est aisé pour eux de dire ce qu'il faut faire et de pointer du doigt le fait qu'on DOIVE prendre des médocs à VIE !!!!!!!!! Heureusement qu'il n'est pas toubib......il emmènerait ses patients au cimetière vite fait !!!!!!! Je me suis braquée......et je n'ai pas été la seule......... Qu'il vienne vivre ce que des proches des amies du forum subissent......ou nous......après on en reparle !!!!!!!!! Tu sais bien que d'un iceberg.....on n'en voit que le quart qui émerge !!!!!!!!!! Voilà c'est comme la connerie humaine !!!!!!!!!!! Mais c'est bien d'avoir donné ton avis !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? Lun 14 Mar 2016, 21:40 | |
| Je ne connais pas Samfor mais si la majorité de ce forum se plaint de ses paroles cette majorité a probablement raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’espèce humaine condamnée ? | |
| |
|
| |
| L’espèce humaine condamnée ? | |
|