La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bon anniversaire Mumu ! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bon anniversaire Mumu ! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Mumu !

Aller en bas 
+2
Saxo
jourapresjour
6 participants
AuteurMessage
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyLun 22 Sep 2014, 10:36

Très bon anniversaire Mumu ! Que cette journée te soit agréable et que cette année te garde la santé !
Bon anniversaire Mumu ! 37
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyLun 22 Sep 2014, 11:01

Bon anniversaire Mumu ! 3nec1lor
Que cette journée t'apporte pleins de joie.
Bon anniversaire Mumu ! 31776_gateau_anniversaire_12
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyLun 22 Sep 2014, 11:46

Bonheur, joies , santé etc...........auprès de tous les tiens ; grands et petits ! amour
Et reviens vite!!! kiss kiss kiss

Bon anniversaire Mumu ! Jqp4tbk5

:anniversaire: :fleur: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :santeverre:
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyLun 22 Sep 2014, 16:14



:fleur: :MP: :anniversaire: :annifballon:

Coucou :annifballon:

Je te souhaîte :annifballon: un ..... flower très bon........... cheers anniversaire I love you ........

Passe de supers moments amour amour amour amour amour amour avec tout ton ptit et grand monde à l'occasion du mariage de ta fifille cheers cheers cheers cheers

J'espère que tu auras là de quoi emplir ton coeur de plein d'amour, de tendresse, de câlinous avec les ptiots............et les grands !!!!!!!!!!!! amour amour amour I love you I love you I love you kiss kiss kiss

Gros poutous I love you I love you I love you kiss kiss kiss :anniversaire: zen :fleur: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon:
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyMar 23 Sep 2014, 10:15

Coucou tout le monde !

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos sympathiques pensées ...
Un grand Merci pour avoir su respecter mon silence prolongé mais je désespérai à vous confier mon mal être sans voir d'issues positives ...
Hélas depuis deux mois rien n'a changé, avec de gros soucis en plus concernant ma petite mère ...
Maman est hospitalisée depuis le 16 août dans un état de faiblesse extrême (elle avait perdu 5kg en 5 jours !) Selles et vomissements noirs laissant supposer une perte de sang d'un organe ... Après IRM du côlon, opération d'un énorme kyste sur un ovaire (plus gros qu'un pamplemousse et pesant 900 gr) tout s'est bien passé et la biopsie est bonne (ouf de ouf pas de cancer de ce côté-là !) Malheureusement son état de faiblesse et ses symptômes persistaient ... donc batterie d'examens (diverses analyses de sang, analyse des selles, fibroscopie etc) mais tous les résultats sont bons (même pas d'ulcère à l'estomac) ... Depuis un mois qu'elle est en repos à l'hôpital elle se sent nettement mieux et avec un régime sans sel, sans fruits et légumes ses symptômes ont disparu ... Cependant elle doit passé jeudi une coloscopie et revoit son chirurgien le 29 ... Elle appréhende les quatre litres à boire la veille pour passer l'examen (elle a dû attendre que les coutures de son opération soient solides pour pouvoir le faire sans risque ) ... Sinon le médecin du service veut essayer de soulager ses maux de dos et lui a parlé d'infiltrations ... à suivre
Inutile de vous préciser que dans cet état ma maman ne sera pas là au mariage (sujet de conflit avec mon mari qui doute et pense que maman ne fait aucun effort .... mais on ne garde pas une personne hospitalisée pendant plus d'un mois pour rien !)
Sinon ma semaine de vacances en Charente s'est bien passée dans l'ensemble malgré mon inquiétude pour maman .... Mes deux tout petits sont des amours, aussi charmeurs l'un que l'autre ... très drôle de les voir ensemble car bien évidemment ils voulaient le même jouet en même temps !... devinez qui avait le dernier mot ?!!! petite chérinette a du caractère et ne se laisse pas faire (il fallait l'entendre "rouspéter" après son grand cousin qui en avait les larmes aux yeux ... Bref de superbes bons moments et des vacances tranquilles au rythme des petits ...
Retour à la maison fin août avec belle maman pour une semaine ... donc petites balades dans la région et nombreuses réunions familiales pour que l'arrière mamie voit ses petits normands ... sans parler des parties de scrabble !!!
Depuis quinze jours je recherche activement un appart pour mon zouave, son préavis se termine fin octobre mais pas évident de trouver la location idéale pour répondre aux besoins des deux colocataires (ils étudient à deux endroits différents de Toulouse) mais l'hyper centre est hyper cher !!!... donc je passe au moins deux heures tous les matins à consulter tous les sites immobiliers ....
Sinon le mariage se prépare activement ... j'ai trouvé enfin la "robe" pour le jour J ... pas trop chic, plutôt dans mon "style" pour pouvoir la remettre facilement .....
Normalement nous partons le 1er octobre avec mon grand, ma cadette et leurs conjoints (sans doute deux voitures) pour Toulouse ... Le mariage civil a lieu le 2 vers 11h .... l'après midi nous prendrons possession du grand gite loué pour toute la famille (les parents/frère et sœurs de mon gendre et nous 10 ... plus les trois tout petits ... une vingtaine de personnes en tout !) Mariage dans une jolie petite église du sud ouest le 4 à 15h30 ...
Toujours aucun travail en vue, ni pour moi, ni pour mes deux normands (moins urgent pour mon grand qui touche le chômage que pour ma fille qui doit payer une nourrice pour Zoé sans travailler !)
Ma relation avec mon mari n'a pas changé ....
Merci encore .... gros bisous à vous partager et à quand je peux (la semaine à venir va être bien remplie et je pense aller chez mes parents après le mariage, si ma maman est de retour chez elle .... et puis je risque de descendre aussi à Toulouse, mes jeunes mariés trouvant qu'un mariage ce n'était pas suffisant pour s'occuper ont acheté une maison et pense démanger pour début novembre, et comme elle ne se trouve pas du tout dans le même coin que leur logement actuel, il leur faut trouver une nouvelle nourrice pour mon petit trésor, il est possible que je descende pour le garder en attendant ...)
Pas eu trop le temps de vous lire régulièrement mais Vio me donne de vos nouvelles ....
Chouchoute pense un peu plus à toi ma belle, c'est important pour toi et aussi pour ton papa qui sera encore plus perdu si du jour au lendemain tu ne peux plus du tout t'en occuper ....
Continuez à bien prendre soin les unes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyMar 23 Sep 2014, 15:43

Meilleure santé pour ta Maman , Mu .
Que tout se passe à merveille pour ce mariage !
Vœux de bonheur pour les mariés ! amour
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:57

Coucouuuuuuuu.
Non,je n ai pas oublié ton anniversaire Mumu ,mais tu le sait  te l ai souhaité sur FB,néanmoins,je tenais a le faire ici aussi ,dans notre maison forum .Hier et avant hier ,nous étions "en travaux " car mon zhom a tenu a ce qu on change nos  volets 'bien esquintés" c est vrai contre  des  volets roulants électriques,et ,ce fut fait donc  ces deux jours là + d autres menus travaux .Ca,c est du  cadeau n est ce pas?Very Happy  
Ce fut la maison courant d air ,donc j ai accompagné Papa chez lui après le petit déjeuné pour les 2 jours .
Ceci dit ,je souhaite a ma chouchoute du bonheur ,encore du bonheur ,toujours du bonheur ,et une bonne santé ,que ta Maman aille mieux,que ce mariage se passe super bien,et vous laisse de bons souvenirs.Que tes  bouts de choux t e merveilles toujours autant ,et,bien sur  du bonheur aux futurs mariés.
Plein de bisous ma chouchoute .
Bon anniversaire Mumu ! Joyeux-Anniversaire Laughing
http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bisou-coeur-gros.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Mumu ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mumu !   Bon anniversaire Mumu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mumu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mumu
» BON ANNIVERSAIRE MUMU
»  bon anniversaire Mumu de la Chambre 22
» bon anniversaire MUMU(CHAMBRE 22)
» BON ANNIVERSAIRE à Mumu et à ma petite fille Mallory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: