La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
disparition de l'information de nouveaux messages EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 disparition de l'information de nouveaux messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

disparition de l'information de nouveaux messages Empty
MessageSujet: disparition de l'information de nouveaux messages   disparition de l'information de nouveaux messages EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:38

J'ai un petit problème qui a peut-être été évoqué en mon absence.
Si surtout grâce à vos judicieux conseils je puis maintenant me connecter sans me réinscrire tous les 2/3 jours et illustrer mes propos facilement, depuis quelques jours l'information me disant "bonjour" "Les antonymes" "citations" etc n'apparaissent plus sur mon écran.
Ce n'est pas compliqué car je vais les rechercher sur la liste qui défile à gauche mais cela m'ennuie alors question: est-ce normal ou est-ce moi qui ai commis une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

disparition de l'information de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: disparition de l'information de nouveaux messages   disparition de l'information de nouveaux messages EmptyDim 07 Sep 2014, 19:20

Après avoir crié au secours à tous vents je viens de trouver pourquoi *** voir message d'appel précéeent.
Tous les messages de Maison Planet et Entrez amis étaient directement envoyés dans les spams.
J'ai supprimé cette fonction et c'est ainsi que je viens de lire et de répondre à ppppppppppppppffft messages Merci pour l'aide m'apportée.

En plein dans les spams
disparition de l'information de nouveaux messages Chat_a16
Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de l'information de nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'un grand chansonnier
» Disparition de Roland Moreno, l'inventeur de la carte à puce
» Les messages du plus récent au plus ancien
» mettre des images animées ou non dans vos messages ou votre signature
» Les nouveaux jeans sont arrivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on gère le forum :: Problèmes concernant l'utilisation du forum-
Sauter vers: