Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

horoscope (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 19:39

lol2 lol2 lol2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Vio

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 19:48

Le lamentable dans l' horoscope ( ou l'horreur-scope  lol2 lol2 lol2 ) c'est que çà prive les gens de leur libre arbitre car ils lisent les conneries écrites ou diffusées et çà les " guide " mais d'une manière fausse .......et ils ne s'en rendent pas compte du tout !!!!!!!!!!!

Je dis toujours que l'hosroscope te dit de " ne surtout pas mettre le nez dehors car on va passer sous une échelle..........et il va arriver un terrible accident............

En fait, les gens restent chez eux....descendent la poubelle et paf..........y'a un pot d' géranium ki s'casse la goule du rebord de la fenêtre.......et on le prends sur la courge.......!!!!!!!!!! lol2 lol2 lol2 

Et je mets les " chaînes " dans le même panier.........si tu l'envoies pas à X personnes, il va t'arriver les pires ennuis.............tout çà s'appuie sur la peur et l'angoisse............et génère l'anxiété de vivre....

C'est grave je trouve !!!!!!!!!!

On a pas la science infuse......on peut se tromper et ce, tout le temps !!!!!!!!!!!
Justine
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 19:51

Ne vas pas me dire que beaucoup de personnes envoient des chaines juste pour éviter les ennuis  affraid affraid affraid 
Je pensais qu'ils les envoyaient par jeu!!

Vio

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 20:07

Hélas.........SI !!!!!!!!!!!!

J'ai déjà entendu çà............ affraid affraid affraid affraid 

Bon ce sont des gens un tantinet crédules et naïfs...........mais tu retrouves les mêmes........à lire ( à haute voix pour en faire profiter tout le monde  lol! lol! lol! lol! ........l'horoscope et " déballer " tous les signes !!!!!!!!!!)......... lol2 lol2 lol2 lol2 

Et çà c'est du " vécu " en live........bon à Osséja.......attention, je ne dis pas que tous les résidents ont le même Q.I ou son absence !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! 

Dont......les chaînes !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid 
Justine
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 20:11

Oula, c'est bien triste

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 20:23

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Vio

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Dim 16 Mar 2014, 20:30

Des sacrées brochettes d'andouilles.......souvent.......dans ces établissements......

Pour moi çà va.....j'arrive assez vite à " séparer le bon grain......de l'ivraie " !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

Me suffit de 2 ou 3 conneries énoncées et paf !!!! étiquetés dans la boi-boite des gens que je dois......éviter  affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! 

Car à 1200 m d'altitude............j'ai .....comment dire...........le verbe facile !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

L'altitude.....sans doute !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 
Grenouille

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 08:26

Les "chaînes" sont crées pour que des lobbys divers et variés récupèrent des adresses mail.

Plus c'est poignant..... genre "une petite fille va mourir à l'hôpital, ...... un enfant a disparu..... etc etc......" plus un grand nombre de gens crédules vont la faire circuler.

Or, tout le monde sait que :
- les hôpitaux ne fonctionnent pas avec des réponses mails du style "j'ai le sang que vous recherchez"...... ou "je veux bien donner un rein"..... etc etc....
- la police met en place des plans d'action pour rechercher les enfants disparus quelques heures après leur disparition.....
etc ; etc ;

C'est donc de la connerie !

Mais ça tourne, ça tourne....... et au passage..... nos adresses mails circulent avec....... et on est toujours de plus en plus spamé !
chambre 22

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 10:01

J'essaie de ne jamais faire suivre une chaîne ... et s'il m'arrive de le faire (je ne suis pas infaillible !) je transmets toujours mes mails en cci pour que les adresses de mes correspondants ne soient pas visibles ...
Mais on a beau faire attention à tout, les "pouvoirs" d'internet sont impressionnants
Pour exemple, il y a quelques jours je suis allée sur le forum du "fameux" médium, j'ai d'ailleurs écrit un petit mot sans m'y inscrire mais depuis c'est fou le nombre de mails que je reçois de voyants en tout genre pour me proposer leurs services !!!!
Là où je m'amuse le plus c'est quand je demande (juste pour rire) une étude sur une relation avec telle ou telle personne, en changeant plusieurs fois de prénom et que toutes les réponses restent les mêmes ... c'est vraiment trop drôle !
Blue-eyes

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 11:19

L'horoscope général par signe n'est pas personnel, c'est un peu "passe partout" ; lorsque l'ascendant est pris en compte c'est un peu plus précis, mais pour qu'il soit personnel et approprié, il faut l'heure de naissance prise en compte, le lieu aussi, ça c'est un horoscope personnalisé et plus précis. Bien sûr j'écoute et je regarde l'horoscope de mon signe, mais je sais très bien qu'il convient aux personnes que ça arrange et pas à d'autres, chaque jour, au petit bonheur la chance.  lol! 
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 11:36

Tiens voilà le mien , perso!! tout faux !

Vous avez l'impression que vous accumulez les retards. Votre pile de courrier et de factures prend des allures himalayennes... Vous reportez sans cesse le fameux rendez-vous que vous deviez prendre chez le médecin, sans compter le ménage qui laisse de plus en plus à désirer... Ne paniquez pas, YO ! Vous n'arriverez pas à tout faire d'un coup. Commencez par vous détendre et allez vous mettre un peu au vert. Vous reviendrez d'attaque pour achever tout ce qui vous contrarie en ce moment

Mon courrier et mes factures sont à jour !
Je vois ma toubib cet aprem!
Ma femme de ménage vient tout à l'heure et ce que je fais moi journellement (les wc,la salle de bains , la cuisine et ma chambre) fut réalisé avant mon départ à 8H30 !!)
RIEN NE ME CONTRARIE !!!!!! lol! 

Blue-eyes

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 11:39

lol! tu as raison, tu peux quand même te détendre.. perso alors la voyante s'est trompée de fiche, hahaha, quel mystère cet horoscope  bounce 
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 11:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Vio

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 14:00

J'ai hurlé de rire en te lisant Mu....car je fais pareil !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! 

J'ai pris des prénoms ( et dans la famille de Besac'.........y'en a une tripotée !!!!!!!!!!)...........

Le dernier en date...j'ai pris le prénom du pitchou de la famille là-bas.............bon, la " voyante a mis que notre relation n'était pas pas possible pour le moment  lol! lol! lol! lol! lol! parce qu'il n'était pas vraiment libre........ lol!  lol!  lol!  affraid  affraid  affraid 

Ben ....heu.......comment dire..............j'crois qu'il va avoir ............2 ans............. lol! lol! lol! lol2 lol2 lol2 c'est ptête un peu jeunot non ?  lol2 lol2 lol2 

Je pense qu'ils écrivent n'importe quoi ....et c'est à peu près la même réponse ( z'avez vu la vitesse à laquelle y répondent ? ) déjà inséré dans un logiciel..........." es.......conneries " !!!!!!!!!!!! lol!  lol!  lol! 

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 15:24

Détournement de mineur  affraid affraid affraid affraid 

C'est toi Mu qui "lui" a donné de l'espoir , coquine !!!! lol! 

chambre 22

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   Lun 17 Mar 2014, 17:01

De l'espoir je ne pense pas (c'est pas moi qui l'aie contacté en mp ! (les mp je les réserve exclusivement à mon p'tit bavard !... sauf qu'il ne me répond jamais ... je rigole !)) mais le sujet m'intéressait vraiment ... donc je suis allée voir son forum en tant que visiteuse et comme je suis polie et respectueuse j'ai laissé un petit mot mais son forum manque de participant(e)s .... sur 54 messages, devinez qui en a écrit une cinquantaine ?!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horoscope (suite)   

horoscope (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2