La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyMar 09 Nov 2010, 23:46

lol!Facebook prédit la date de votre rupture

Les statuts Facebook peuvent révéler beaucoup de choses, la probabilité que vous vous fassiez larguer par exemple. Votre partenaire a-t-il cessé de «liker» vos photos ces derniers temps? Un ou une amie se mette-il (ou t-elle) à poster davantage de commentaires sur le wall de votre compagne ou de votre compagnon?



David McCandless, expert en visualisation de données et auteur du site Informationisbeautiful.net, a étudié 10.000 statuts sur le réseau social et a cherché les signes qui pouvaient indiquer une rupture avant que celle-ci ne se produise, sur différents profils de couples. Qu’a-t-il découvert? Il montre que vous avez beaucoup de chances de vous faire larguer le dimanche, juste avant les vacances de printemps, pendant les vacances de noël (à l’exception du jour de noël) et souvent pendant l’été.

Qu'on se le dise !!!
Mieux que Mme Soleil!!!!! lol! :lol
!:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:36

Pour eviter tout çà voici la recette de la bonne utilisation de l homme Shocked


je ne savais pas que l'homme était un bon remède Suspect Suspect

L'homme, ce bon remède (bientôt remboursé par la sécu ?)
L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général.
Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie. (Faut-il encore qu'il s'en rende compte)
DOSAGE ET POSOLOGIE
L'homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.
PRÉSENTATION

L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.
Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.
L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D'EXPIRATION
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.
Recharger les batteries trois fois par jour: déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.
L'encourager souvent pour le garder en bon état.
GARANTIE

L'homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.
Il peut-être avantageux de renouveler le modéle lorsque le fonctionnement est trop altéré..

MAINTENANT VOUS SAVEZ TOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 15 Nov 2010, 00:26

Je pouvais pas savoir que j'allais me séparer, l'an dernier !
J'étais pas sur Facebook !
Rhooo... c'est pas de ma fôôôôôte alors ???

Bon....... ben pisque c'est comme ça....... et pisque je suis toujours pas sur Facebook.......
Il ne me reste plus qu'à me soigner.....
Avec le remède de Roro.......
N'est-ce-pas ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 15 Nov 2010, 08:10

Ne t'inquiètes pas Grenouille, je suis sur facebook mais c'est pas demain qu'il me dira ce que je dois faire...............
La recette de Roro est bonne, à conserver précieusement dans un livre de cuisine même si son utilisation n'est pas précisément la cuisine quoique...............faut éviter le four trop chaud lol! lol! lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 15 Nov 2010, 10:49

Mais la table est praticable !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 15 Nov 2010, 11:56

Elle est dans la salle à manger, dans la cuisine ce serait très difficile d'en mettre une !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyLun 15 Nov 2010, 12:00

Et bien allons !!! vas -y sur celle ci .....lorsque ton nounours ira mieux , bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlota




Messages : 217
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 77

Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) EmptyJeu 09 Déc 2010, 23:54

Bonjour les filles
Je prends mes précautions... mais est-ce suffisant ???

J'ai une amie qu'un jour m'a demandé si je ne voulais pas échanger le mien contre le sien !
Et ça devant eux...et sans rire !

j'avoue que j'étais plus embarassée qu'elle et ils n'ont pas répondu !

Après qu'ils ont partis, mon chéri me dit : emm....pour emm... je te garde ! Wink

Peut-être que le sien lui a dit la même chose Laughing

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.
Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)   Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook prévoit votre rupture(on aura tout vu !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prénom déterminerait votre profil sexuel
» Facebook ne compte pas que des amis
» Tout va bien??????????????
» Internet (google contre facebook)
» Ultimatum fixé à Facebook, Google+et Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Problème de couple-
Sauter vers: