La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien à signaler????

Aller en bas 
+4
Blue-eyes
roro
jourapresjour
douce teigneuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue-eyes




Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 08:36

hello Juju, ma cam fonctionne, un charmant contact m'a pris la main hier soir lol, et a trouvé le bon driver, j'avais essayé mais ça déconnait à chaque fois, ou je trouvais le même que toi.
Par contre j'ai oublié de lui parler des plug.. il était tard, j'ai zappé, je n'écoute plus mes playlists..
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:04

Si tu as du temps demain, je te le fais
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:01

Merci Juju, non peux pas ce jour Mad absente après midi, et pas "tranquille" en fin d'après midi
je te dis par mail, ma dispo, et tu choisiras, dès que c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 08:47

Juju j'aurai besoin de ton "savoir" lorsque je reviendrai de vacances .. je t'en reparle dans une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 09:57

Juju, Cut a mis un message dans bonjour que je me permets de recopier ici quelquefois que tu n'aurais pas le temps de te promener sur tout le forum :

"Justine tu est peut être en vacances mais c,est pour te signaler que j,ai un cheval de troies dans mon ordi portable et que je ne sais pas comment le ramener a l,étable peut être a tu la solution Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:02

Merci marie mais je l'avais vu.
Tu as quoi comme antivirus, Met le en pause le temps de télécharger "malwarebytes" sur ce lien :
http://www.filehippo.com/download_malwarebytes_anti_malware/
Et dis moi ce qu'il en ai

Mumu dis le moi quand tu rentres mais je ne serrais pas dispo du 11 aout jusqu'au 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 16:11

Si .....moi j'ai quelque chose à signaler pourquoi " ORANGE " me demande mot de passe et mon adresse email tous les jours ... affraid ça m'agace avez vous la même chose ...?
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 17:38

Moi je ne suis pas sur orange mais j'ai la même chose chaque matin sur l'ordinateur.
Je ne pense pas que ce soit orange. Je pense que c'est une histoire de configuration de l'ordi. Mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'enlever. Je pense qu'on a ça quand il y a plusieurs adresses pour que chacun ait son compte sécurisé.
Je devrais demander à Aurélien mais tu sais bien que les jeunes sont débordés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 23:42

Petite question ;
Comment faites vous pour vider la poubelle des messages supprimés?
ca me dit que ma poubelle est pleine...mais je ne vois pas comment faire ...1ere fois que çà m arrive...
Si vous avez la réponse ,çà m arrangerai bien de la partager .Merci d avance ,ne serais ce que de m avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 09:38

Salut Roro ....moi j'ai ma poubelle sur mon bureau  je "clique droit "

" vider la poubelle " oui non ....

Par contre deux soucis viennent régulièrement dans ma messagerie les messages descendent à compte goutte ( ils restent sur wanadoo ...je suis incrédimail  .et...le plugin adobe flash a planté )

J'ai appellé un réparateur c'est toujours la même chose ...j'ai du mal à répondre sur les forums ....j'attends peut être sont -ils en grève les messieurs qui font marcher le net ...?
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 10:08

Pour la poubelle Roro tu cliques sur ta poubelle et quand elle s'affiche tu fais un clic droit et tu exécutes comme te l'as expliqué Hanouka.
Faudrait faire appel à Justine, j'ai encore un vieil ordi avec un window xp pro, il fonctionne très bien et je ne le touche pas. Nounours a un windows 8 installé par notre réparateur sans licence et sans mise à jour donc tranquille. Je suis désolée de ne pouvoir te venir en aide plus que çà;
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 18:18

Ca y est,réussi a vider cette poubelle ! Merci Hanouka ,et Saxo d avoir répondu,en fait c est mon fils qui a trouvé . :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot:
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 18:31

C'est bien ...et moi personne ne peut m'aider pour mon " plugin adobe flash " ...?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:18

Hello !
Désolée Hanouka,je ne sais pas ,sinon,ce serait avec plaisir que je t aurais aidé .J espere que quelqu un(e) pourra le faire .Passes un bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:26

Je vais demander à Aurélien ! Ce n'est pas le bon Dieu mais il s'y connait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:31

C'est gentil merci beaucoup ....pour la messagerie ça à l'air de s'arranger ...j'attends mais "le plugin ...ect " c'est toujours pareil ...!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016, 20:21

Hanouka a écrit:
C'est bien ...et moi personne ne peut m'aider pour mon  " plugin adobe flash " ...?
Bonsoir Hanouka,
Va sur ce lien plugin adobe flash
Choisit ton système d'exploitation (windows 7, 8, 8.1, 10 ou XP.....), choisit ton navigateur (mozilla firefox, chrome, opera, internet explorer, egde...) ATTENTION IL TE FAUT DÉCOCHER LA CASE OU LES CASES DE LA COLONNE DU MILIEU Tu telecharges puis tu fermes ton navigateur et tu l'installes (aller dans le dossier telechargement et double clic sur l'icone rouge d'adobe (il s'apelle instal_flash_player.exe).
Dis le moi si tu comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 10:12

Merci Justine ....le réparateur à fait fonctionner tout le système comme ton explication ...!

Ce matin j'ai voulu expédier une carte impossible de voir l'image ( c'est gris )

Pour ma messagerie je les reçois très bien ( je crois que celà venait de Orange )

Dans les forums l'image est grise également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à signaler???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à signaler????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» Ne nous cachez rien.......
» Rien de nouveau sous le soleil!!!
» Vous allez dire que je n'y connais rien !
» Ceci me convient : maigrir sans rien faire!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Aide informatique-
Sauter vers: