Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 17:58 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Lun 16 Oct 2017, 20:33 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Ven 13 Oct 2017, 21:56 par Matriarche3

» Citations
Ven 13 Oct 2017, 18:40 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Ven 13 Oct 2017, 18:39 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 
 

 Humour!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zette



Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Ven 31 Jan 2014, 20:53

Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux.


L'un était marié et l'autre célibataire.


Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille.


Il vient de la perdre, elle a sombré en mer.


Le même jour, la femme de l'autre meurt.


Une vieille dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les deux frères jumeaux et s'adresse au frère qui a perdu sa chaloupe.


" Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible "!


" Oh oui, répond-t-il. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, elle avait déjà des fuites, une forte odeur de poisson, elle avait une fissure devant et un petit trou peu accessible derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à des copains pour s’amuser. Je leur ai pourtant dit d'aller doucement, mais ils sont montés dessus tous les quatre en même temps, C'en était trop... Et cela lui a été fatal !"

La vieille dame s'est évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Sam 01 Fév 2014, 11:49

> Long à lire et à comprendre mais notre sécurité le vaut bien

> Ce document vient d'une personne qui travaille à l'Ecole de Police de St-Cyr. Sans sombrer dans la psychose ,on peut peut-être avoir à se servir de certains conseils.
>
> CONSEILS UTILES EN CAS D'ATTAQUES OU DE VOLS. CONSEILS DE SECURITE POUR LES FEMMES : A LIRE ATTENTIVEMENT.
>
> 1. le coude est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y !
> 2. Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main : NE PAS LUI DONNER EN MAINS PROPRES!. Lancez-le loin de vous. Il y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer.
> PROFITEZ-EN POUR VOUS ÉLOIGNER EN COURANT LE PLUS VITE POSSIBLE !
>
> 3. Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : enfoncez les phares arrière, puis passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies.
>
> 4. Dès que vous entrez dans votre auto : Verrouillez les portes et partez. Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment dans leur auto pour faire leurs comptes, écrire une note, etc., par exemple, après avoir travaillé ou avoir été faire les magasins.
>
> NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUT0 STATIONNÉE ,PORTES NON VERROUILLEES !
> Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe . Si un prédateur se trouve déjà à l'arrière dans l'auto, et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES !
>
> Je répète : NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto: choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. N'ayez pas peur : votre coussin gonflable vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup.
>
> Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. Une solution si vous ne voulez pas qu'on retrouve votre corps dans un endroit perdu.
>
> 5 Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages :
>
> A.) Soyez vigilante.. Regardez autour de vous. Inspectez l'intérieur de votre véhicule : le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant.
>
> B.) Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victime pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette.
>
> C.) Observez les autos stationnées de part et d'autre de votre auto.. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto, peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial et de demander l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE (Mieux vaut être paranoïaque que mort.)
>
> 6. PRENEZ TOUJOURS l'ascenseur au lieu des escaliers. (Les cages d'escalier sont des lieux de crimes parfaits !

> Surtout la NUIT!)
>
> 7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que De 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. COUREZ !

> Si possible en zigzaguant !
>
> 8. En tant que femme, nous essayons toujours d'être gentille : LAISSEZ LA GENTILLESSE DE CÔTÉ ! Vous risquez d'être violée ou tuée. Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de les enlever : il marchait avec une cane, il boitait, il demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule.
> 9. Rappelez-vous l'histoire du bébé qui pleure. Une femme a entendu des pleurs de bébé qui semblaient provenir de sa porte d'entrée Plutôt que d'ouvrir, elle a appelé la police car cette situation, tard dans la soirée lui semblait bizarre. La réponse de la police ne s'est pas faite attendre : "Surtout, n'ouvrez pas !" Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. Elle avait peur que le bébé aille jusqu'à la rue et se fasse heurter par une auto. À nouveau, le policier lui dit : SURTOUT, N'OUVREZ PAS. Il l'informa qu'il était possible qu'un tueur en série essaie d'apitoyer des femmes à l'aide d'un enregistrement de pleurs de bébé pour ensuite pénétrer chez elles. Ce fait restait à vérifier mais il confirma que la police avait reçu plusieurs appels de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu'elles étaient seules la nuit ! S'il vous plaît, N'OUVREZ PAS si vous entendez des pleurs de bébé. Ce courriel devrait probablement être pris au sérieux parce que l'histoire pleurs de bébé a été mentionnée dernièrement à la télévision lors du programme America 's Most Wanted » qui parlai d'un tueur en série en Louisiane.
>
> Un dernier conseil : Ne jamais crier « À l'aide ! » mais plutôt " AU FEU !" les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à un fou ou une folle et il pourrait bien vous lâcher su place.. (ref: formation en autodéfense pour femmes).


Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 03 Fév 2014, 17:19

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Paul fait tomber ses cartes par terre et, en se baissant, pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David,
la belle Jessica, n'a pas de culotte !
Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

Plus tard, il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande :
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Paul dit :
- Oui, en effet !
Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit:
- Tu peux te l'offrir pour 200 euros.
Après deux secondes d'hésitation, Paul répond qu'il est intéressé.
Elle dit que David travaille les vendredis après-midi et propose donc à Paul de venir chez elle le vendredi suivant, vers 14h00...
Ce qu'il fait bien sûr.
Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures. Puis, Paul s'en va.
David rentre vers 18h00 et demande:
- Est-ce que Paul est venu cet après-midi ?
Gênée, Jessica répond :
- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et... est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?
Honteuse, confuse et surprise, elle répond :
- Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.
- Très bien, dit David, il est passé à mon bureau ce matin, il m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre, je savais que je
pouvais lui faire confiance ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 03 Fév 2014, 20:25

Technique d'approche

Deux potes dans un bar discutent d'un problème que beaucoup d'hommes connaissent.
Le premier dit à l'autre : - C'est dingue. J'ai changé de voiture pour en prendre une électrique : pas un bruit quand je roule. J'ai fait poser un portail électrique chez moi avec suspension et bras hydraulique : résultat pas un bruit quand il s'ouvre ou se ferme. J'ai fait installer le même procédé pour la porte du garage. Quand je sors de la voiture, je ne ferme jamais la porte pour ne pas faire de bruit. Je me suis acheté des chaussures avec une semelle spéciale : pas un bruit quand je marche quelle que soit la surface. J'ai fait poser dans ma baraque une moquette super épaisse pour ne pas faire de bruit quand on marche dessus. Je n'allume pas la lumière quand je monte dans ma chambre. Je graisse les gonds de la porte de ma chambre tous les jours. Malgré toutes ces précautions, dès que je rentre tard et que je pénètre dans la chambre alors que je n'ai fait aucun bruit, ma femme se réveille et me passe un énorme savon. C'est dingue non ?
Et l'autre de lui répondre : - Ouais... Et ben moi, quand je suis en virée et que je rentre tard, je fais rugir au maximum les 200 chevaux de ma voiture, je défonce le portail et la porte du garage, je fais crisser les freins pour m'arrêter dans le garage. Je claque la porte de ma caisse ainsi que toutes les portes de la maison. Je déclenche l'alarme, qui se met alors à hurler. Je tape des pieds et chante à tue-tête en montant dans la chambre, ça fait aboyer le chien, j'allume toutes les lumières et je défonce la porte de ma chambre. Et là je crie : "AH !!! Et bien, après une cuite pareille, je me ferais bien sucer". Et bien, crois-le ou pas, ma femme ne se réveille jamais...
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mar 04 Fév 2014, 18:13


Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu

près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire?.


Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.>


Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
"Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit :

"Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alfonse et je vais au carnaval de Dunkerque." lol! 


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mar 04 Fév 2014, 18:57



Bonbons racistes

En Suède et au Danemark, le fabricant de bonbons Haribo a cessé la vente de bonbons à la réglisse que des consommateurs trouvaient ... racistes.

Ils avaient la forme de masques ou de représentations du visage rappelant l'art primitif africain, asiatique et amérindien.

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 10 Fév 2014, 14:20


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 10 Fév 2014, 19:00



Faut bien soigner monsieur l'curé...

> Après une visite fructueuse chez les prostituées, le curé est revenu avec une maladie vénérienne.

Il se rend chez son médecin et, tout gêné, doit lui montrer son zizi.

« Écoutez docteur, ça m’est arrivé après que j'aie mangé de la viande avariée ! »


>  

Le médecin, pas dupe, lui prescrit un antibiotique.

« Prenez ça monsieur l’curé …et n’oubliez pas de revenir me voir dans trois semaines. »

Trois semaines plus tard, le curé se présente chez le médecin.

« Voilà docteur, j’ai pris les médicaments que vous m’avez prescrits …et tout va bien maintenant. »


> Le médecin lui tend alors un préservatif en lui disant :

« Lorsque vous remangerez de la viande avariée, monsieur l’curé,

mettez donc ça au bout de votre fourchette ! »
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 10 Fév 2014, 20:22


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mar 11 Fév 2014, 19:03


LE NOM DE L'ENFANT...

SITUATION: Un couple vient de finir de faire l'amour. Dans la précipitation, la dame ne s'est pas rendue compte que son amant avait mis un préservatif.

DIALOGUE:

Elle: Nous l'appellerons Jonathan ou Christophe...

Lui: se dirige vers la salle de bain en râlant.

Elle: si c'est une fille, que penserais-tu de Martine ou Julie....

Lui: (tjrs furieux), enlève son préservatif et fait un double nœud à sa base.

Elle: ou alors si on l'appelait... etc...

Lui: frappe plusieurs fois le préservatif fermé sur la planche du w.c.

Elle: non, le plus beau nom, ce serait... etc...

Lui: jette le préservatif dans le w.c.

Elle: après réflexion, ne penses-tu pas que le nom idéal serait... etc..

Lui: tire la chasse d'eau.

Elle: non, définitivement, le nom idéal sera... pr un garçon et....pr une fille. Tu me donnes ton avis chéri?

Lui: en gueulant de la salle de bain: s'il s'en sort celui-là, on l'appellera MacGyver.
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

avatar

Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mer 12 Fév 2014, 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mer 12 Fév 2014, 19:07



Réponse : une planche à voile


Allez on rigole un bon coup !



Un gars amène sa maîtresse dans un Hôtel.

Dans le parking de l’hôtel, il voit la voiture de son beau-père garée et il dit :

Le salaud ! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je vais le baiser.

Il s'approche de la voiture et vole la radio.

Le soir, le gars va rendre visite à son beau-père curieux de connaitre sa version des faits et il le trouve très en colère.

Le gendre :

Qu'est-ce qui vous met dans une telle mauvaise humeur ?

Le beau-père :

J’ai prêté ma voiture à Ta Femme pour aller à l’église et on lui a volé la radio.


Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Dim 23 Fév 2014, 13:27




CONSEIL GRATUIT !





Restez jeunes !

Selon des études récentes

Le faire debout fortifie la colonne
Sur le ventre, améliore la circulation du sang
Sur le dos est plus agréable
Tout seul c'est bon mais égoïste
En groupe, peut-être amusant
Dans les toilettes c'est très digestif
Le faire fréquemment développe l'imagination
À deux, enrichit la connaissance
À genoux, peut faire mal
À la fin, sur la table ou sur le bureau
Avant de manger ou après le souper
Dans le lit ou le hamac

A poil ou habillés
Sur le gazon ou le tapis
Avec fond musical ou en silence
Dans des draps ou dans le placard
Le faire est toujours un acte d'amour et d'enrichissement
Peu importe : la race, les croyances, le sexe ou la position économique





À notre âge




Lire est un plaisir !


IL EST BON DE LIRE ......

ET DE LAISSER ALLER SON IMAGINATION COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE !



















Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Dim 23 Fév 2014, 18:40

J'aime beaucoup ...............................................lire  lol! study 

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Lun 24 Fév 2014, 11:38

> > > >
Ça fait des heures, maintenant qu'il pleut
Ma femme est complètement déprimée, elle regarde
continuellement par la fenêtre... si ça continue comme ça, je crains de devoir
la laisser rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 27 Fév 2014, 16:36


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 27 Fév 2014, 18:51



Les instits et les profs vont être étonnés...!

On ne m’a jamais présenté les pluriels comme ça, mais c'est très sympa !

Un rat ? Des goûts
Un cas ? Des colles
Un pont ? Des râbles
Un flagrant ? Des lits
Une voiture ? Des mares
Un évier ? Des bouchers
Un scout ? Des brouillards
Un bond ? Des buts
Une dent ? Des chaussées
Un air ? Des confits
Un beau ? Des cors
Un mur ? Des crépis
Un valet ? Des curies
Un drogué ? Des foncés
Une jolie ? Des gaines
Un crâne ? Des garnis
Un frigo ? Des givrés
Une moue ? Des goûters
Un brusque ? Des luges
Un ministre ? Des missionnaires
Une grosse ? Des panses
Un propos ? Des placés
Une cinglante ? Des routes
Un fâcheux ? Des agréments
Un patron ? Des spots
Un délicieux ? Des cerfs
Une bande ? Des cinés
Un sirop ? Des râbles
Un argent ? Des tournées

Et ne pas oublier...
Une bière ? Des haltères !







--------------------------------------------------------------------------------













--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 27 Fév 2014, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Ven 28 Fév 2014, 11:31

À la retraite nous devons nous occuper avec de petits travaux mais attention....







Je sais, j'ai remarqué tout de suite, aussi ... pas de lunettes de sécurité ou protection contre le bruit. Et, j'ai aussi remarqué quelque chose de très important, il ne porte même pas de gants de travail.   J'ai peut être plus de 60 ans mais j'ai encore un bon sens d'observation ....

Franchement Pour votre compréhension car cet homme tient une tronçonneuse entre les jambes mais l'image est coupée ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Sam 01 Mar 2014, 11:56


Une femme d'un certain âge se présente chez le sexologue dans le but de ranimer sa vie sexuelle.


- Mettez du viagra dans le café de votre mari, explique le praticien. Il ne s'en rendra même pas compte ! Puis venez me revoir...


Une semaine plus tard elle revient.




- Alors, est-ce que cela a fonctionné ?


- Docteur !!! Ce fut terriblement dramatique...




- Comment cela ? Que s'est-il passé ?

J'ai fait exactement comme vous m'avez dit : J'en ai mis dans son café. Et cela a eu un effet quasi instantané.

Il a bondi de sa chaise, du revers de la main, il a balayé tout ce qu'il y avait sur la table, il m'a attirée vers lui en arrachant mes vêtements, et il m'a fait l'amour comme jamais !



- Pourquoi dites-vous ça d'une façon horrifiée ? C'était génial !

- Certes, en effet j'ai eu le plus gros orgasme depuis 20 ans !




Ben alors ? C'est formidable non ?




- C'était horrible, si vous aviez vu la tête des gens dans le restaurant !!









Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8337
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Sam 01 Mar 2014, 20:30


LE PETIT CANARD...

Un gars rentre dans un bar avec un canard sous le bras et une boite en métal sous l'autre bras. Le gars s'installe sur un tabouret, puis il pose le canard et la boite sur le bar et commande une bière. Pendant que le serveur le sert, il place le canard au-dessus de la boite en métal, et presque aussitôt, le canard se met à faire des claquettes.

Du coup, les clients commencent à s'agglutiner autour du volatile exceptionnel. En peu de temps, le bar se remplit de monde qui vient admirer le prodigieux numéro.

Deux heures plus tard, le bar ferme, non sans avoir enregistré une recette exceptionnelle, le canard est encore en train de danser !

"Hé... Votre canard, je vous l'achète ! Combien en voulez-vous ?" lui propose le patron du bar.

"Je peux vous le faire à dix mille francs (2000 $)", répond le gars.

Alors le patron prend dix mille francs dans la caisse et les tend au gars, emportant le canard au passage.

Le soir d'après, l'ex-propriétaire du canard revient dans le bar pour voir comment les choses se passent. "Ton canard, c'est une vraie poule, C'est LA POULE AUX OEUFS D'OR !" Lui dit le barman ravi.

"Mais dis-moi, comment fais-tu pour le faire s'arrêter de danser ? Il n'a pas encore fait de pause depuis hier soir."

"Oh c'est simple" dit le gars, "Il faut soulever le couvercle de la boite et souffler sur la bougie..."

Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mar 04 Mar 2014, 21:38

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel,alors ils
retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.



Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.

Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.

Elle répond - " Non "Johnny demande,

- " Tu sais ce que je pense ?

"Sa maman répond,

- " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,

- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond

- " Non "

Johnny demande,

- " Tu sais ce que je pense ?

Elle répond,

- " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,

- " Fred et Mary sont déjà debout ? "

Elle répond

- " Non "

Il demande,

- " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,


- " BON ! Alors, dis-moi à quoi tu penses ? "

Il dit,

" La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion.....


























Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Mer 05 Mar 2014, 16:11


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 06 Mar 2014, 12:46







Conseils d'une grand-mère alsacienne




La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies.



" Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc, pour une tension basse, du vin rouge, pour une tension élevée, du whisky, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps."




- Et quand bois-tu de l'eau ?




- Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave.»

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19731
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 06 Mar 2014, 13:24

bounce bounce bounce bounce bounce lol! 

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   Jeu 06 Mar 2014, 20:04



Le jeune prêtre

Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d’être nommé dans une paroisse de campagne.

Le jour de la confession il dit au curé :
- Je n’en ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas.
- Ce n’est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l’autre côté, vous m’entendrez confesser.

Une première pénitente s’agenouille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Une seconde pénitente s’accuse elle aussi d’avoir trompé son mari trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Après quoi il sort du confessionnal et dit au jeune prêtre de prendre sa place. Une nouvelle pénitente s’agenouille de l’autre côté de la grille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Deux fois.
- Alors vous pouvez recommencer, parce qu’aujourd’hui pour dix euros vous avez droit à trois fois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humour!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se préparer à devenir parents( humour!!)
» Rions un peu avec humour du jour.
» Humour bien noir comme je l'aime !!!
» La page humour - à lire sans modération 2
» transports : humour (volontaire ou pas) et mauvaise foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Humour, devinettes et blague en tout genre-
Sauter vers: