La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 23 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptySam 16 Aoû 2014, 14:12

Vous l'avez sans doute lu, les supporters du Standard s'indignent contre la "trahison" de Steven Defour, qui vient de signer à Anderlecht pour six millions d'euros.

Considéré comme l'une des légendes de Sclessin, l'international belge a été la cible des supporters du Standard, qui lui avaient réservé une banderole hostile lors de leur déplacement à Mouscron-Péruwelz.

"Defour: from hero to zero", pouvait-on y lire.

L'accueil de l'ex-Standardman à Sclessin s'annonce très chaud... C'est ça le sport
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyLun 18 Aoû 2014, 11:42

Purement national, enfin l'art de la délation



Dommage que mon illustration ne passe pas, c'était pour vous montrer le sens civique de certains belges.

Le nombre de dénonciations spontanées auprès des autorités fiscales a presque sextuplé ces cinq dernières années, passant de 460 en 2008 à plus de 2.600 l'année dernière, rapporte lundi le journal De Standaard.
Si le tempo actuel des rapports spontanés se maintient, le nombre de dénonciations augmentera encore d'environ 25% en 2014. Lors des sept premiers mois de l'année, 1.608 Belges ont dénoncé une personne aux autorités fiscales. Outre la fraude fiscale, ces dénonciations concernent souvent des violations de la législation sociale, comme le travail non déclaré, la fraude à l'aide sociale ou au domicile.

Un peu moins d'une dénonciation sur trois est anonyme. Les personnes dénoncent souvent quelqu'un de leur entourage, comme un voisin, un ancien conjoint, un membre de leur famille ou d'anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:16

Je suis honteuse de vous présenter ce coup de geule.

Michael B., français professeur d’allemand à Longwy, porte un regard amusé et caustique sur nos démêlés communautaires.
Précédent

La Belgique révèle de sacrées surprises à ses visiteurs. Exemple avec Michael, professeur d’allemand à Longwy. Début août, il s’est envolé de Zaventem. Un voyage en… absurdie. Son récit.

Pas simple pour un voyageur ou touriste de s’y retrouver dans notre pays. Trois communautés, trois langues et (presque) autant de plaques de signalisation. Ce lundi, coup de gueule adressé par Michael, Français originaire de Metz.

Début août, ce professeur d’allemand dans un collège de Longwy s’est envolé en vacances de l’aéroport de Zaventem. Dans un mail adressé à notre rédaction (*), il nous explique ses tribulations….

«L’union fait la force… faites-moi rire! Où mieux qu’en Belgique peut-on voir un conflit communautaire? », s’exclame Michael Barth avant d’entrer dans le vif du sujet…

«En l’espace d’un centimètre, Namur et devenue Namen »

« De Metz, je suis passé par le Grand-Duché du Luxembourg avant d’entrer en territoire belge francophone, raconte le Français. En Wallonie, tout est écrit en français. Mais rien qu’en français. Cela ne m’a pas frappé étant donné qu’il s’agit de ma langue maternelle. Province du Luxembourg, province de Namur, province du Brabant wallon, passage à proximité de villes qui m’ont fait sourire: Bouge, Champion, Jambes… »

Puis, d’un coup, Michael Barth dit être apparemment arrivé dans un autre pays, où la langue latine est devenue germanique.

«La province Vlaams-Brabant me souhaite gentiment la bienvenue “ Vlaams-Brabant heet u welkom ”, observe-t-il. Et j’ai remarqué qu’en l’espace d’un centimètre Namur est devenue Namen, Liège Luik, Bruxelles Brussel. Comme si les Flamands étaient déterminés à effacer toute trace francophone de leurs ennemis de longue date, les Wallons. »

Une situation valable dans les deux sens, regrette notre interlocuteur. «Au retour, Brussel redevient uniquement Bruxelles, Namen et Luik ne s’appellent plus que Namur et Liège! Quel bonheur pour un Français de déduire le nom néerlandais des villes wallonnes et quelle joie pour un Néerlandais de déduire le nom français des villes flamandes. A la frontière, pourquoi ne pas mettre un panneau “ Avez-vous pensé à votre répertoire? ”/“ Heeft u aan uw notitieboekje gedacht? ”»

«Où est passé l’allemand, votre 3e langue officielle? »

Pointant une caractéristique de notre royaume, Michael Barth se fait alors un peu plus mordant

«Ôtez-moi un doute: les langues officielles du Royaume de Belgique ne sont-elles pas le français ET le néerlandais ET l’allemand?, demande-t-il. Enfin… L’allemand? Une langue officielle en Belgique? Laissez-moi rire! A l’aéroport, les annonces sont faites en néerlandais (normal), en français (normal), en anglais (normal) et… c’est tout (anormal)! Où est l’allemand, troisième langue officielle? Disparue! »

Et d’envisager, non sans une pointe d’ironie, les éventuels motifs de pareille disparition.

«Sans doute parce que la région germanophone se situe dans une contrée si lointaine de l’aéroport que les autorités aéroportuaires n’ont pas jugé nécessaire de la mentionner!, se demande le Français. Ou bien est-elle trop insignifiante aux yeux des Wallons et des Flamands? Sankt Vith ou Eupen sont probablement des noms de villes dont la consonance paraît bien trop exotique aux oreilles du reste des Belges. »

«Sinon, la Belgiquen’est qu’une farce »

Mais revenons à l’aéroport. Ou du moins à la navette menant du parking discount à l’aéroport. « Aucun écriteau en français sur le fait que la porte, en s’ouvrant, peut coincer les doigts, se désole Michael Bach. Rassurez-moi, tous les Flamands parlent le français et tous les Wallons parlent le néerlandais? Sinon, la Belgique n’est qu’une farce surtout au vu de votre devise “ nationale ”.»

Autre facteur de désarroi, le fait que la majeure partie du personnel de l’aéroport soit néerlandophone?

«Je sais bien qu’il se trouve en territoire néerlandophone mais il est tout de même à une poignée de kilomètres de Bruxelles, ville où la langue majoritaire est le français, constate Michael. J’avoue, ils parlent le français, mais quel français. Tranché au couteau, bourré de fautes! Est-ce bien sérieux? Ne vérifie-t-on pas le niveau de français selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) lors du recrutement? »

«Fous poufez parler la français afek moi »

Le professeur d’allemand ne les comprenait tellement pas qu’il dit s’être mis à parler le peu de néerlandais dont il avait encore le souvenir. «J’ai sans doute su inconsciemment que la langue allait me servir à l’aéroport quand j’ai pris l’option “ Néerlandais ” à l’université de Metz il y a 11 ans. »

Et là, grosse surprise! «Je me suis rendu compte que j’avais vexé voire froissé le personnel en switchant de langue?!»

– «Mèèèèèè scheuh parler français, fous poufez parler la français afek moi», m’a-t-on ainsi répondu d’un air hautain…

La conclusion de Michael? «Tout cela pour vous dire que la Belgique est loin, très loin, d’être un pays uni, ne serait-ce que par la/les langue(s). »
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:11

Je serais moins véhémente que ce monsieur en ce qui concerne la Belgique.
Je n'ai pas eu de problèmes pour parler français partout où je me trouvais et à une personne qui me parlait en néerlandais je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit en anglais que je ne comprenais pas parce que j'étais français............... sans rire.............. elle s'est excusée en français et en riant.
Mais c'est vrai que la Belgique c'est un sacré bordel pour la langue !!!!!
Il faut être touriste pour pouvoir passer d'un côté à l'autre sans problème.............
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:24

C'est le gars qui se rend tranquillement à son boulot qui "paye"pour la bêtise .........

Un mineur de 15 ans en fugue provoque un accident mortel près d'Aix-en-Provence

Un homme de 23 ans a trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi près d'Aix-en-Provence, percuté au volant de sa voiture par un autre véhicule conduit par un mineur en fugue d'un foyer marseillais, a-t-on appris de source policière.

Les faits se sont produits à 04h10 sur une départementale de la commune des Milles, près d'une bretelle d'accès à l'autoroute A 50.

La Renault Laguna conduite par le mineur de 15 ans, accompagné de trois passagers (deux mineurs, une majeure de 18 ans) également en fugue de foyers, avaient été volée quelques heures plus tôt à Martigues.

Le jeune conducteur en a perdu le contrôle, pour des raisons non encore déterminées, avant de percuter la Seat Ibiza d'un boulanger de 23 ans qui était sur le chemin de son travail à Aix-en-Provence. Celui-ci est décédé avant l'arrivée des secours.

Deux des occupants de la Laguna ont été sérieusement blessés, les deux autres plus légèrement.

L'enquête a été confiée au commissariat d'Aix-en-Provence.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014, 20:53

Ce coup de gueule n'est pas le mien mais pourrait être celui d'un citoyen Neerlandais jeudi.
C'est une histoire vraie.
Ce jeudi, cinq tanks de l’armée belge sont entrés en collision à Valkenswaard aux Pays-Bas, peu après la frontière Belge. Personne n’a été blessé.

On penserait presque à une blague… Et pourtant! Ce jeudi, cinq tanks de l’armée belge sont entrés en collision sur la N69 à Valkenswaard aux Pays-Bas.

Le convoi, composé de 19 véhicules militaires, était en route pour la base militaire de Oirschot, aux Pays-Bas, où les véhicules devaient être chargés sur un train à destination d’un camp d’entrainement en Allemagne.

Alors que les véhicules circulaient sur la N69 à hauteur de Valkenswaard, le convoi a été perturbé par un obstacle. Un tracteur a probablement traversé la route devant un char.

Cinq chars encastrés, la nationale fermée

Pour éviter l’accident, le char a dû freiner de toute urgence. La collision était alors inévitable pour la colonne de véhicules militaires. Au total, cinq chars se sont encastrés les uns dans les autres.

Personne n’a été blessé mais l’impact a causé des fuites de carburant de deux véhicules blindés. La N69 a dû être temporairement fermée à la circulation.

Les polices militaires belge et néerlandaise continuent l’enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Sur les réseaux sociaux, l’incident a beaucoup fait rire les internautes qui y ont vu une tentative d’invasion belge complètement ratée.

La collision était minime, selon la Défense

Cinq tanks de l'armée belge, de type Piranha et appartenant au bataillon Libération/5ème de Ligne, une unité stationnée à Bourg-Léopold, sont entrés en collision jeudi a confirmé la Défense. L'incident était cependant minime, a indiqué le service de presse.

En voulant éviter un tracteur, les cinq tanks ont ralenti et freiné, ce qui a provoqué une collision en chaîne. Les véhicules circulaient entre Bourg-Léopold et la gare d'Orischot, aux Pays-Bas, pour se rendre en Allemagne afin de participer à un exercice, comme c'est couramment le cas dans le cadre des différentes coopérations multinationales, a précisé la Défense.

Il s'agit bien d'un incident mineur, puisque les dégâts sont peu importants et les véhicules déjà opérationnels.
La maréchaussée néerlandaise s'est rendue sur place afin de constater les faits et déterminer les circonstances de l'accident.

Je n'ai malheureusement pas d'illustration mais c'est comique de voir les chars entrés l'un dans l'autre.

Le plus amusant c'est que le RoiWillem Alexander et la Reine néerlandis recevaient aujourd'hui
Le Roi Philippe et la Reine Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:03


Bébé retrouvé mort : une punition «qui a mal tourné», avouent les parents



Ils avaient avaient mis en examen samedi pour «enlèvement, séquestration et violence».


Le bébé de quatre mois disparu depuis mercredi soir dans la Creuse a été retrouvé mort dimanche dans un étang et ses parents «sont passés aux aveux», a annoncé la gendarmerie nationale sur Twitter.

Les parents ont affirmé lors de leur garde à vue qu’il s’agissait d’une «punition qui a mal tourné, aux conséquences inattendues et non souhaitées», a indiqué à l’AFP une source proche de l’enquête.

Cependant, interrogée par l’AFP, la gendarmerie a ensuite affirmé que le corps avait été enterré et retrouvé sur les indications des parents.

Ces derniers avaient d'abord affirmé qu’il avait été enlevé. Le père et la mère, âgés respectivement de 31 ans et 24 ans, avaient été placés samedi à 15h15 en garde à vue pour pour «enlèvement, séquestration, violences», au vu «des incohérences et des invraisemblances» dans leurs discours, avait expliqué le procureur de Guéret, Sébastien Farges.

Pour justifier le placement en garde à vue du couple, le magistrat avait évoqué «des incohérences et des invraisemblances dans le discours des deux parents, tant sur le plan matériel que sur le scénario», avec «une partie de leur propos qui semble scénarisée». Les parents affirmaient depuis le début de l’affaire que leur enfant, âgé de quatre mois, avait été enlevé sous leurs yeux à Chénérailles par un mystérieux ravisseur.

«J’ai des raisons de penser que les parents ont participé aux faits», avait poursuivi le magistrat, indiquant que le «bébé a pu subir des violences, sans savoir qui a pu les commettre». «Nous ne travaillons que sur des hypothèses: accident domestique, un tiers», a-t-il ajouté, sans plus détails.

Le procureur s’était dit par ailleurs «pessimiste» sur le sort du bébé qui souffrait d’une malformation cardiaque et qui avait été opéré en juillet. «Les chances de retrouver ce soir ou dans les jours qui viennent un enfant vivant, et même tout simplement de retrouver l’enfant, sont très minces», avait-il déclaré.

Les parents avaient signalé à la gendarmerie, le 27 août au soir, la disparition de leur enfant, sur une aire de loisirs, à une dizaine de kilomètres de leur domicile, dans l’est du département. Aux enquêteurs, ils avaient déclaré que le bébé, qui se trouvait dans un couffin de type «cosy» déposé près de leur véhicule, avait été kidnappé par un inconnu alors qu’eux jouaient à la pétanque.

«Un climat familial de violence»

«Le bébé peut être n’importe où dans le département», a estimé samedi le procureur.

Le magistrat avait aussi souligné samedi que les parents, domiciliés depuis trois ans à Lavaveix-les-Mines, à 25 km au sud-est de Guéret, évoluaient dans un «climat familial de violence». Le père de famille a notamment été condamné en février par le tribunal de Guéret pour des faits de «violences», a-t-il indiqué, sans en préciser la nature. Des violences conjugales ont été mentionnées par plusieurs proches.

Dès l’annonce de la disparition, un vaste dispositif de recherches avait été mis en place sur l’aire de loisirs et dans les environs. Plusieurs dizaines de gendarmes se sont relayés pendant trois jours pour ratisser la zone, se concentrant sur les espaces boisés et les étangs, sans résultat. Une équipe cynophile et un hélicoptère ont été également mobilisés.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:12

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 05 Sep 2014, 20:03

Ce n'est pas l'humoriste Dieudonné que je vise dans mon coup de gueule mais l'attitude d'un homme face à la décapitation d'un homme.

Le polémiste français Dieudonné, déjà condamné à plusieurs reprises, fait de nouveau l’objet d’une enquête judiciaire après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il ironise sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l’Etat islamique (EI)
Le polémiste français Dieudonné, déjà condamné à plusieurs reprises, fait de nouveau l’objet d’une enquête judiciaire après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il ironise sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l’Etat islamique (EI)
AFP
L’enquête a été ouverte pour «apologie d’actes de terrorisme». Dieudonné est à nouveau dans le collimateur de la justice.

Le polémiste français Dieudonné, déjà condamné à plusieurs reprises, fait de nouveau l’objet d’une enquête judiciaire après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il ironise sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l’Etat islamique (EI), a-t-on appris ce vendredi de source judiciaire.

L’enquête a été ouverte mercredi par le parquet de Paris pour «apologie d’actes de terrorisme», après un signalement de la préfecture de police, a précisé la source, confirmant une information de la radio RTL.

Dans la vidéo incriminée, l’humoriste controversé ironise sur les «cadres de la mafia des Rothschild» -une expression qu’il utilise pour désigner les gouvernants de pays occidentaux- qui se seraient moins émus à ses yeux pour la mort de Mouammar Kadhafi, «lynché... moins qu’un chien», ou pour la pendaison de Saddam Hussein, que pour l’exécution du journaliste américain.

Dieudonné s’attarde ensuite sur la décapitation, qui symboliserait «le progrès» et «l’accès à la civilisation». Il s’en prend aussi aux parents de James Foley, enlevé en 2012 dans le nord de la Syrie et dont l’EI, groupe jihadiste qui affirme avoir établi un «califat islamique» dans la région, a revendiqué l’assassinat fin août.

Condamné à de multiples reprises notamment pour propos antisémites, Dieudonné fait encore l’objet de plusieurs procédures judiciaires, notamment pour provocation à la haine raciale.

En janvier dernier, l’un de ses spectacles avait été interdit en France en raison de propos antisémites.
En Belgique il n'était plus le bienvenu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 26 Sep 2014, 13:48


Je suis horrifiée par le meurtre infâme qu'a subi Hervé Gourdel Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je ne comprends absolument pas un tel acte de barbarie ......qui avait déjà été commis ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment peut-on, en " pensant " comme un Etre humain .........Avoir ne serait-ce que " l'idée " ?

Quelle croyance peut conduire à de telles ignominies ?

Et comment en est-on arrivés là..........??

Comment peut-on " accepter " tous ces meurtres perpétrés, jour après jour, ou l'horreur des actes se suivent dans cette diversité ignoble ? Ces bébés tués, et ces invraisemblables scénarios .......ces viols à répétition, ces enlèvements , séquestrations et meurtres, assassinats .....

Jusqu'où l' Etre qui n'a plus rien d'humain va se permettre d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 26 Sep 2014, 14:17

On ne peut pas accepter ces abominations ,et je ne peux pas croire qu un Dieu ,ou un autre Dieu ait dit être si inhumain.La croyance ,là ,est faite comme çà arrange ces monstres !!!!
Je suis révoltée là!

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 26 Sep 2014, 14:23

Pour ce qui sont des meurtres des américains, anglais ou français je pourrais répondre "c'est la guerre" et ça ne peut rien donner de bon.
Evidemment ça touche tout le monde, c'est affreux, inqualifiable, horrible et injuste.

Pour ce qui se passe là bas c'est bien sûr inqualifiable. C'est bien pour ça qu'on ne laisse pas faire.

Mais on subit les représailles.

Il y aura toujours une guerre quelque part dans le monde. Les hommes peuvent être très cruels. Hélas ! Sad  Ils veulent satisfaire un désir de puissance, se faire craindre.

La religion n'est qu'un prétexte qui les arrange. Ce sont des extrémistes.

Je suis bien sûr révoltée mais surtout très triste.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 26 Sep 2014, 14:33

Triste ,oui,bien sur que çà rend triste ,comment ne pas etre touché .....
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyVen 26 Sep 2014, 15:10

Lorsque c'est prémédité c'est un ASSASSINAT affraid

CE SONT DES BARBARES affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptySam 27 Sep 2014, 15:53

Floyd Mayweather (37 ans) aime l'argent et il ne s'en prive jamais pour l'afficher, quitte à choquer parfois.
Cette fois, le boxeur américain de 37 ans, champion unifié WBC et WBA des poids moyens, a posté une photo sur Instagram. On voit le natif du Michigan couché sur un lit d'un palace parisien (il est présent pour la "Fashion Week" de Paris). D'épaisses liasses de 100 dollars (et des billets de 500 euros) l'entourent alors qu'il est en train de triturer son iPhone. "Aidez-moi à trouver une légende" à la photo, commente-t-il.

14.815 dollars la seconde
Le 20 février 2013, il a signé un contrat avec la chaîne de télévision à péage "Showtime PPV" pour six combats en l'espace de trente mois. Cet accord garantit à Floyd Mayweather un salaire de 200 millions de dollars (sans parler des revenus des ventes en pay-per-view).
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyDim 28 Sep 2014, 11:35

Pour moi, le fait de se filmer couché sur un lit avec des liasses de billets, c'est juste de la provoc, comme peuvent en faire certains rappeurs sur leurs clips ou des chanteuses style Lady Gaga..... etc....

Les véritables affaires d'argent, c'est plutôt, à droite comme à gauche, Bettencourt, Cahuzac, Tapie, la Lybie, Karachi, etc...... et la coupe du monde au Qatar aussi ! tiens.... je l'avais oublié ça !

Sauf que ces gens-là, on les voit à la télé en costard-cravate, ils parlent "bien"..... , les médias relatent ces affaires de telle manière que cela passe aux infos comme si c'était NORMAL !!!!!!!!
Mais non..... ça n'a rien de normal..... et c'est bien plus grave qu'un pauvre mégalo de boxeur américain qui se pavane dans un palace !
Revenir en haut Aller en bas
Mahia

Mahia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 61
Localisation : Vaucluse

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyDim 28 Sep 2014, 12:05

Sans compter que s'il ne fait pas de bien autour de lui ce gars-là, au moins il ne fait pas de mal. On ne peut pas dire la même chose de ceux qui sont censés nous gouverner, trichent, volent, s'enrichissent sur notre dos tout en essayant de nous faire culpabiliser en nous traitant de voyous de la route si on roule à 55 au lieu de 50 !

Evidemment, s'ils mettent autant de radars partout, et surtout là où ça fait mal, et qu'ils encaissent notre pognon, ce n'est pas parce qu'ils sont avides mais parce que nous, on est de gros vilains "qui font que rouler trop vite" !!!!

Quand j'arrive à Pertuis, il y a un magnifique dos d'âne qui a dû casser pas mal de voitures trop basses, puis 1 km de ligne droite ! Pas de croisement dangereux, juste deux ruelles à droite où il n'y a jamais personne et qui ont un stop, c'est tout droit ! C'était limité à 50, ils l'ont mis à 30 !! 1 km tout droit à 30, c'est impossible ou presque. Mon beau-frère s'est fait flasher à 40, 90 € d'amende et un point de moins !! De qui se moque-t-on ?? Passage dangereux ? J'aimerais bien qu'ils me disent où !!!

C'était mon coup de gueule du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptySam 04 Oct 2014, 23:47

La police a ouvert une enquête après la publication sur Facebook de photos de musulmans radicaux bruxellois semblant se préparer au djihad lors de camps dans les Ardennes belges, écrivent vendredi Het Nieuwsblad et De Standaard.
"C'est inquiétant et ne ressemble en rien à une simple partie de paintball entre amis, mais davantage à un camp d'entraînement radical", explique la police.

Les photos ont été postées jeudi par Abd Al Wadoud Abu Daoud, un musulman radicaliste bruxellois qui prêche en faveur du salafisme. D'après les informations des quotidiens néerlandophones, l'homme est lié à un groupe d'amis gravitant autour de la famille Elouassaki, originaire de Vilvorde, dont deux frères sont partis se battre en Syrie.

Het Nieuwsblad et la Gazet van Antwerpen rapportent en outre qu'un jeune Bruxellois qui travaillait au service des bagages de Brussels Airport, ce qui lui donnait accès au tarmac, est décédé il y a un mois en Syrie. Une information qu'ont confirmée différentes sources aux deux quotidiens néerlandophones
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2014, 11:47



Oscar Pistorius condamné à 5 ans de prison


Au terme d'un procès de près de huit mois, Oscar Pistorius a été condamné à 5 ans d'emprisonnement pour la mort de sa petite amie, Reeva Steekamp, en février 2013.

L'athlète sud-africain a été emmené en prison dès la sortie de l'audience. La juge sud-africaine Thokozile Masipa a condamné Oscar Pistorius à cinq ans de prison ferme, ce mardi 21 octobre.

L'accusé "est condamné à une peine maximum de cinq ans de prison", a déclaré la juge, qui avait reconnu l'ancien champion coupable d'homicide involontaire.

Le procureur avait requis dix ans de prison ferme contre le champion d'athlétisme de 27 ans, pour la mort de sa petite amie Reeva Steekamp, tuée de quatre balles en février 2013.

La famille de Reeva Steenkamp s'est dite satisfaite de la peine infligée à l'accusé. "Oui, je suis très content", a déclaré Barry Steenkamp, le père de la victime. L'avocat de la famille a précisé : "Ils pensent que c'est correct, ils sont satisfaits de la sentence".


coup de gueule , oui !!!!!!!!!!!!PAS CHER PAYE POUR UNE VIE PRISE
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2014, 11:51

C'est vrai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 21 Oct 2014, 19:14

Anne forme Follow, un golden retriever qui aidera une personne handicapée. Anne et Follow ont été refoulés à l’entrée du Aldi de St-Georges.
Follow est un joli petit golden retriever blond. Depuis août dernier, il comble de joie les journées d’Anne Renkin et de sa famille, à St-Georges.«Je souhaitais avoir un deuxième chien et aussi m’investir de façon bénévole dans une action…» Follow est un chiot en formation, un futur chien d’aide qui secondera une personne handicapée. Anne, elle, est famille d’accueil. Celle qui, avec l’ASBL Os’mose, apprendra à Follow les bons gestes, les bonnes réactions.

Anne Renkin sort ainsi Follow chaque jour. Il l’accompagne dans ses balades, là où elle va jour après jour. «Il faut sociabiliser Follow dans un maximum de lieux. Je vais partout avec lui.» Pas facile de lui apprendre à ne pas sauter sur les autres chiens, à ne pas réclamer des caresses aux gens qu’il croise. Follow, à terme, sera amené à aider une personne à mobilité réduite. Il devra lui obéir et, surtout, être là pour ouvrir des portes, pour ramasser ce qu’elle laissera tomber. L’aider dans sa vie de tous les jours. «On l’a déjà emmené dans énormément de lieux différents. Il faut qu’il apprenne. On va ainsi bientôt aller sur la foire à Liège.» En début de semaine, Anne a voulu pousser la porte du supermarché Aldi, de St-Georges. Sauf qu’Anne et Follow ne sont pas allés beaucoup plus loin que la porte d’entrée. «Une vendeuse m’a interpellée, elle m’a dit que je ne pouvais pas entrer, que c’était un magasin d’alimentation. Je suis sortie avec le chien et j’ai attendu mon mari qui faisait les courses…» Le chien portait pourtant une cape de reconnaissance et Anne Renkin a brandi la carte de chien d’assistance en expliquant la raison de sa présence dans le magasin. Mais non, «on n’a même pas voulu la regarder. La vendeuse n’a rien voulu entendre, elle est retournée à sa tâche.» Anne était d’autant plus étonnée que d’autres magasins d’alimentation, à Verlaine, à Saint-Georges, ou encore à Amay, reconnaissent la raison de la présence du chien. Et ils jouent le jeu. «C’est clair que lorsque je fais mes courses avec Follow, il me faut beaucoup plus de temps.» Car les clients s’arrêtent, discutent, posent des questions. Ils s’intéressent au chien, à la formation qu’il suit, aux buts poursuivis par l’ASBL Os’mose. «Avec le chien, j’ai des contacts humains que je n’avais pas au préalable. Les personnes handicapées qui ont un chien le reconnaissent aussi.» Une des raisons pour lesquelles Anne Renkin ne sera pas trop triste lorsque la formation de Follow sera terminée, lorsqu’il se choisira un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyLun 03 Nov 2014, 20:30




Mon coup d'gueule concerne le déremboursement prévu des traitements anti-arthrosiques affraid affraid affraid ET.............des injections d'acide hyaluronique !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid :taz: :taz: :taz: :taz:

Motif : service médical rendu insuffisant !!!!!!!!!!!!! affraid affraid :taz: :taz: :taz:

Alors, je pense sincèrement que les CONS ( les cols blancs des bureaux !!!!!!! :taz: :taz: :taz: ) qui pondent des âneries pareilles ne sont certainement pas concernés par ces problèmes de santé-là !!!!!!!!!!!!!

Autre coup de gueule : depuis le 29 septembre, j'ai demandé à la caisse dont je dépends le dossier pour faire la demande d' A.C.S à laquelle j'ai droit............ :taz: :taz: :taz:

Aujourd'hui, j'ai ( encore !! :taz: :taz: ) appelé, et ce pour la 3ème fois........... affraid affraid

Cerise sur le gâteau : cette aide risque de m'être refusée car.............je vais certainement envoyer le dossier trop tard !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid :taz: :taz: :taz:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyLun 03 Nov 2014, 21:51

Twisted Evil en effet Vio,il y a de quoi être en colère !
Insiste ,et si possible prouve bien que tu as fait la demande...,j espere que çà marchera. kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyLun 03 Nov 2014, 22:39

Je pousse mon coup de gueule avec toi, Vio affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 04 Nov 2014, 09:55

C'est un coup de gueule qui ne me concerne pas, je regarde régulièrement l'émission "tous ensemble et j'admire les animateurs et les bénévoles qui oeuvrent pour aider des gens dans l'embarras.


Après les critiques d’une famille «aidée» par son émission, l’animateur de «Tous ensemble» appelle à la nuance.

Dans la bande-annonce, la voix off parlait d’un «chantier pharaonique» pour retaper une «maison délabrée» avec l’aide de bénévoles, comme le veut le concept de l’émission. Si Thierry, Nathalie et leurs enfants avaient fait part de leur joie devant les caméras de TF1 au moment de découvrir leur nouvelle demeure, ils ont vite déchanté. Comme nous vous le relations mardi, cette famille de Goupillières, dans le département de l’Eure, déplore l’état des sanitaires, le non-raccordement à l’eau courante ni à la fosse septique, des inondations à l’étage ou encore que l’escalier ne permet pas de monter à l’étage des meubles de plus de 60 cm de large. Entre autres...

Une expresion qui me plait: "Donner des perles à un cochon"



Interrogé par Téléstar.fr, l’animateur se dit «miné» par cette affaire. «Il faut garder le recul. Bien sûr qu’il y a des erreurs et des imperfections, c’est le cas sur tous les chantiers. Mais ces gens ont reçu l’équivalent de presque 200 000€ de dons de matériel, de générosité», souligne Marc-Emmanuel qui insiste sur la gratuité des services. «Vous mangez par terre, on vous offre une belle table, gratuitement. Vous vous focalisez sur les deux trois imperfections et vous râlez? Non, vous vous trouvez de la colle à mastic et vous réparez!»

«Le monsieur se plaint que son escalier ne puisse pas faire passer des meubles de plus de 60 cm de large. On lui a offert et installé gracieusement un escalier en fer forgé, sur mesure, là où auparavant il devait grimper à une échelle alors qu’il est en mauvaise santé. Encore une fois, il faut mettre les choses en perspective...», dit encore la figure de proue de «Tous ensemble», affirmant ne pas en vouloir à Thierry et Nathalie: «Je leur souhaite au contraire le meilleur. (...) On est venu aider cette famille qui vivait dans l’insalubrité et dans la promiscuité. Ce n’est plus le cas. Je veux juste remercier tous les bénévoles qui sont venus donner un coup de main sur le chantier, tous les généreux donateurs qui ont offert du matériel et exprimer ma reconnaissance à tout un pays qui s’est bougé les fesses.»

Cette histoire ne va en tout cas pas remettre en cause son engagement. «‘Tous ensemble’, c’est surtout une émission incroyablement belle qui montre qu’à plusieurs on est plus fort, on peut améliorer les choses. Tant que je sais que je fais du bien, je continue.»

Continue Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 EmptyMar 04 Nov 2014, 11:29

C'est scandaleux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un petit coup de gueule
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: