La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:14

Je n'ose malheureusement pas donner de détails.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:15

Si pédophilie il y a c'est à prouver ; donc ils cherchent des preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:31

Remarque ils ont raison de chercher s'il y a des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:12


Pas joli-joli ces affaires-là !!!!!!!!!!!!


Moi, je viens pousser un " coup d'gueule " avec les femmes extraordinaires , ces dames aux petites mains pleines de savoir-faire et de dextérité.......................qui se retrouvent sur le carreau !!!!!!!!!!

Produisont FRANCAIS clament tous les candidats à l'élection, et tout un chacun !!!!!!!

QUI a levé le petit doigt pour sauver l'usine de confection de soutien-gorge ??? FRANCAISE !!!!!!!
ON A ENTENDU QUI LA ????????????? PERSONNE !!!!!!!!!
Aaaahhh, pour donner du fric aux banques, là, tout le monde se bouscule..........
En attendant, l'usine d'YSSINGEAUX va être délocalisée en................TUNISIE.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et la QUALITE DE CE TRAVAIL, de ces compétences, çà ira de pair avec ?
J'en doute !!!!!!!!!!!!

C'est dégueulasse, on massacre à tour de bras tout le savoir-faire des usines françaises, aaahhh qu'il était beau le nain de jardin avec son petit casque sur la tronche à serrer des mains, à faire des promesses........Non non et non, cette usine ne fermera pas !!!!!!!!!!!!!!

L'une de vous peut me trouver l'auteur de cette phrase :
Les promesses n'engagent que celui qui les écoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'usine ( aciérie ) a été fermée bien sur !!!!!!!!!!!!!!!

Mais je vous le dis : PRODUISONS FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers affraid Mad Evil or Very Mad affraid
Car.................çà coûte bien moins cher et le repreneur l'a acheté pour 1 euro symbolique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:15


Oups ............... la dernière phrase va en dessous de la délocalisation............
Je " m'as gourée "...............
Ben oui, j'apprends à mal écrire le français............ lol! lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!!!!!   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:22

Et bien Alice, c'est pareil au Québec .... Nos usines ferment pour aller réouvrir dans des républiques de bananes !!!

Mais faut comprendre les propriétaires un peu ... À cause des syndicats, souvent, les employés ont des conditions de travail et des salaires qui sont souvent bien au dessus de ce que la travail vaut ...

Juste pour te donner une exemple, au Québec, le garçon qui passe la serpillière à l'hôpital est aussi bien payer qu'un avocat qui commence et souvent avec le fond de pension et presque la job à vie !!!!!!

Les syndicats ne veulent pas négocier à la baisse ou statu quo, ils sont très gourmands et en veulent toujours plus ... Au états-unis, à cause de la crise beaucoup d'usine ont mis leur syndicat à la porte, les employés ont négociés à la baisse pour garder leur emplois .... Et ça marche !!!!!!

C'est plate mais le gouvernement ne peut pas tout faire ...

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:46

Regardez les étiquettes de vos vêtements ; ne sont -ils pas pour les trois quarts "made" en Espagne , au Maroc , en tunisie ???????J'ai une amie dont le rez de chaussée de sa maison au Portugal est loué à une fabrique de jeans vendus en France !!!!!
On ne devrait accepter que du véritablement "fait en France " !!!!

C'est comme pour l'alimentaire : que des produits français !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:11


Oui !!!!!!!!! Et je regarde !!!
C'est vrai que c'est moins cher, mais alors, on en a " pour son argent " !!!!!!!!!!!!!!
Déjà, çà ne dure pas, un pti passage dans la machine à laver et hop !! on se retrouve avec un chiffon sur le dos............ affraid
Quitte à payer un peu plus cher, si je peux acheter français, je le fais..........
En tout !!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:11

Et c'est là que le bât blesse ...

J'ai 4 enfants ... Il y apeut-être 2 compagnies québécoises qui font des vêtements de neige ... En liquidation, je pourrais avoir 4 set de neige pour environ 500$ (en canadien) et si j'achète américain ou ailleurs, les mêmes 4 sets de neige seront environ 200$ ....

Avec 300$, je fais l'épicerie pour une semaine et demi environ ... Qu'est ce que je fais ???? Si on prend le lait pour bébé dans le temsp si j'allais dans un gros détaillant américain au lieu de payer la boîte 42$, je la payais 30$. Qu'est ce que je fais ????

Le linge pour enfants ... Cheap pas cheap c'est très rare que tu peux faire 2 ans avec ... L'avantage quand tu ne le payes pas cher et bien ça te fais moins de peine ... Et pourtant, mes enfants ont toujours des vêtements que j'ai payé en liquidation ...

Par contre, à l'épicerie, j'achète le plus souvent local ... Donc des fraises en hiver ... pas question ... La seule chose c'est les oranges et les bananes ...

Des fois, malheureusement, il faut faire des choix ....

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:00

C'est exact !!!! justement c'est ainsi "qu'ils nous tiennent " : le choix du moins cher ce qui se comprend !!!!!!!!!!!!! affraid
Chacun regarde son portefeuille , ce qui est normal !!! la concurrence est déloyale dans ce sens !!!!
Bébitte ce qui compte pour une famille c'est de joindre "les deux bouts" !!!!!et ce n'est pas toujours facile !!!
La délocalisation ne devrait pas exister car elle met au chômage les Français (ou les Canadiens pour toi ) et en même temps elle exploite la main d'oeuvre étrangère car très mal payée mais plus rentable pour les industries !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:02

Tout à fait Bébitte, le made in France est plus cher, et on ne peut pas en général, c'est comme le bio, c'est meilleur, plus sain, etc.. mais c'est trop cher pour moi, une fois de temps en temps.. mais en majorité, tout ce qui est meilleur, d'après ce qu'on dit, car pas toujours vrai non plus.. n'est pas à la portée de la bourse des "ouvriers" des bas salaires.. donc on n'achète pas français, made in china, ou made autre chose.. je fais beaucoup de courses dans 2 hard discount, ou presque tout est made in Allemagne, ok c'est l'Europe. mais pas français, et tout ce qui est "appareil" est garanti 3 ans, contrairement à ce qui est français, et s'il y a une panne ou autre, l'échange est fait sans discuter et rapidement, nous avons apprécié.. désolée mais le made in France est devenu du luxe.. le Gouvernement a merdé et m.. encore. et pas pour le bien de la France..
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:28

Mais comme je disais plus haut ... Je ne crois nécessairement que c'est les gouvernements qui ont merdés ... Mais plutôt les syndicats, à force de vouloir le beurre et l'argent du beurre et bien les compagnies se sauvent !!!!!!

Je suis peut-être radicale, mais si tu as le choix entre payé un employé
à un salaire décent, nous au Québec, on parle d'environ 15$ de l'heure avec quelques avantages sociaux ou présentement ceux qui travaillent chez gildan (grosse cie syndiquée) à pas loin de 28$ avec des avantages sociaux è faire rougir un premier ministre et bien le choix est clair ....

Mais plein de personne au Québec veulent travailler pour le 15$/heure mais aussitôt que les syndicats s'en mêlent, les salaires et tout ce qui viens avec augmentent en flèche ... Et les compagnies à 15$/de l'heure resteraient au Québec ... Même si en chine ou ailleurs la production leur couterait encore moins chère ...

Et on ne peut pas comparer les banques avec des produits courants ... Si une banque fait faillite et bien c'est le payeur de taxe qui va en souffrir par des pertes d'argent ...

bébitte

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:39

Nous en discutions hier soir à la maison et notre raisonnement rejoint le tien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 13:52


Bien sur que je n'achète pas que "Français "........
Je regarde, parfois, il n'y a pas beaucoup de différence, alors, je prends mais je parle là, de tous petits produits........
Ma machine à laver vient de Pologne ou qq chose comme çà............
Bien sur, y'avait mieux...............mais j'ai pas du tout les moyens !!!!!!!!!!
" On " nous laisse le choix entre manger de façon équilibré avec de bons produits, du bio et tutti quanti et des revenus qui sont en baisse.............
Moi, ce qui me fait rigoler ( amèrement ) c'est quand je lis que les français ont " en général " un revenu mensuel de + de 2500 euros par mois ?
Ben, ils ont pris leurs chiffres où ?
Ma fille et mon gendre oui, ils ont çà, mais avec 2 salaires !!!!!!!!!!!!
Et côté impots, vu qu'ils ont pas les moyens d'aller habiter en Suisse ou aux U.S.A, ils paient le prix fort !!!!!!!!!!! Surtout sans enfants !!!!!!!!!
Mais que les instituts de sondage viennent faire un tour dans les HLM, ou dans des maisons dont les propriétaires ont bossés toute une vie pour avoir un toit sur la tête à la retraite.......
Leurs revenus ne sont pas à ce niveau-là !!!!!!!!!
Même chez un couple qui a environ 4500-5000 euros de retraites ( les deux cumulées ) mais y'a quoi comme job derrière ?
Des gens qui ont fait des jobs éreintants, dangereux, où les 35 h n'existaient pas !!!!!!!

Mais bon là, après, c'est tout un fondement de société qui DOIT CHANGER puisqu'aucun " parti " que ce soit droite ou gauche n'ont eu la recette miracle par exemple, pour éradiquer le chômage !!!!!!!!!!!!

Produisons français, ok, mais que TOUS les français puissent ACHETER FRANCAIS !!!!!!!!!!
Pas comme maintenant, que les produits français ne soient " réservés " qu'à une élite !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:50

Vous n'êtes pas très optimistes et malheureusement vous avez raison.Coup de gueule ! - Page 14 Chat_s10
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 19:20


Géniale la z'image !!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Purée, il se prends une raclée le cat's !!!!!!!!! caht2 caht2 caht2 caht2 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 00:51

C'est la petite économie française contre la grosse économie mondiale
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 12:09

VOUS ME CONNAISSEZ TOUTES ET VOUS SAVEZ QUE JE NE SUIS PAS RACISTE !!!!!!

Je pousse mon coup de gueule à la suite de la réception de cemail envoyé par un de mes amis qui n'est pas raciste non plus !!!!

Je pousserais le même coup de gueule si le comportement cité plus loin provenait d'une ou plusieurs personnes françaises depuis des générations !!!
Vous êtes d'accord ??????

Voici l'objet de ma "gueulante" du jour
:

VOILA ENFIN LA VERITE SUR LES RESTO-DU-COEUR.
Quand je dis ; "Le Maroc aux marocains", tout le monde dit : "Bravo !".
Quand je dis ; "La Tunisie aux tunisiens", tout le monde dit : "Bravo !".
Quand je dis ; "La Turquie aux turcs", tout le monde dit : "Bravo !".
Quand je dis ; "La France aux français", tout le monde dit : "Raciste !".

J'aimerais qu'on explique.
Confidences d'une bénévole des restos du Coeur :
Hier j'ai vu 1 amie qui fait du bénévolat aux restos du coeur à Dijon 2 j /semaine, il y aurait de quoi écrire 1 livre ...!

Elle est DEGOUTEE de la manière dont se conduisent les noirs , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars , tchéchènes ,
turcs.....venus de l'est : c'est l'INVASION, ils se ruent sur la
nourriture, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements, de la nourriture qu'ils revendent ensuite sur le marché. Ils sont à l'affût de tout ce qu'on leur donne BETEMENT, sont au courant de leurs DROITS (plus que nous, des roublards). Par ex...(je le dis au hasard)....lundi : restos du coeur, mardi : secours populaire, mercredi : secours catholique, jeudi : autre chose, et se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite.

Cette amie est au rayon "bébés"... et distribue entre autres des petits pots, des femmes noires engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, gueulent "mais ce n'est pas la marque que je veux!!!" et rejettent les petits pots..., c'est HONTEUX !
Ils ont un MEPRIS incroyable pour nous.
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères...!!! qui viennent chacun réclamer leur dû, ils viennent tous dévaliser les stands, se disputent,
s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent ds les 7 autres et le jettent sous le nez des bénévoles, pour nous NARGUER, nous MEPRISER, se foutre de notre gueule...!!! c'est SCANDALEUX .... et on continue à entretenir cette racaille ???? mais on est FOUS ou quoi ??

TOUT LEUR EST DU....sans rien en échange évidemment...!
Cette fille très lucide m'a dit : "il va y avoir une guerre civile, il
ne peut en être autrement, ILS NOUS DETESTENT, nous crachent à la figure, viennent nous piller, et PROFITER A MORT du système, le gouvernement a dû "composer" avec les musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout ..." Elle est EFFAREE et INQUIETE de la TENSION, de la méchanceté, de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent ...
Voilà je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de
son immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout ... et tout ce que je vous transmets est absolument
authentique, je n'invente rien.
Après ça, continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier, nous implorant de bien vouloir DONNER..!!!!!.
La manière INADMISSIBLE de se comporter de ces émigrés / étrangers /
soi-disant français...!!!!! (pour certains d'entre eux) entretenus, pénalise certainement des associations qui auraient REELLEMENT BESOIN
d'AIDE...

Je pense qu'il ne nous faut pas généraliser !!mais l'ennui est qu'ensuite nous sommes tentés de les mettre tous "dans le même sac" !!!!

Hier , je circulais sur les cours en voiture , au niveau de la Fontaine moussue , sur le bord de la chaussée une jeune maghrébine (mignonne au premier regard!)d'une vingtaine d'années , crachait sur les voitures qui passaient !Elle m'a regardé au moment où j'étais à sa hauteur et .........rien ; (ma tête de Mamy a dû lui plaire !!!!!ma coiffeuse avait-elle réussi "une merveille"???); j'ai regardé dans le rétro , la voiture suivante y a eu droit !!!!!!!!!!!! affraid

Personne circulant à pied n'est intervenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Sommes nous tous des lâches ?????Je vous jure que si elle avait craché sur ma voiture , je stoppais et descendais de voiture !!!!!!!!!!même avec mes 70ans !!!!!!!!!!et mon 1M75!!!!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 14:14


EFFAREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON nous demande de ne pas etre RACISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais EUX LE SONT !!!!!!!!!!!!!!!! Et çà, pour moi, c'est une CERTITUDE !!!!!!!!!!

Vous le savez, j'habite en hlm, dans un quartier en grande partie habitée par des immigrés.......
Qui vivent ( bien !) et TOUS des subsides sociaux !!!!!!!!!!!

Quand mon voisin s'étonne que je ne veuille rien mettre sur le trottoir, à côté de la poubelle, pour que CA PUISSE ETRE RECUPERE ET LEUR SERVIR...............
Je refuse.............

J'avais discuté avec ma voisine et j'avais dis, dans la conversation, que j'envisageais de changer ma commode..............achetée d'occasion et que j'ai depuis très longtemps..........
Elle m'avait demandé, à l'époque, si je voulais bien la lui donner.......
Ouais, bof, si elle voulait.........Depuis, j'ai changé d'avis..........
Pourquoi ? Parce qu'elle m'a appelé il y a peu de temps pour me demander cette commode, dont je me sers toujours !!!!!!!!!! Réponse : oui, mais tu devais la changer !!!!!!
Ben oui, j'ai pas eu l'argent nécessaire !!!!!!!!!!!!!!
En sachant qu'ils vivent mieux que moi, mais y'a pas de " petit " profit......Comme elle est handicapée, elle fait la demande de fauteuils........Electriques, le must......Son môme en ayant esquinté un, elle l'a renvoyé à réparer ( sans rien payer, tout est pris en charge !!)..........et m'a confié que celui-ci était déjà ..............." revendu " chez elle..................( en Algérie !!!!!!!!!)........
Elle clame à tous les vents qu'elle se sent + Algérienne que Française, elle honnit la France, mais en France, elle est reconnue handi à 100%, perçoit toutes les aides auxquelles elle a droit ( et qu'elle sait par coeur !!) et en profite ............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais c'est honteux !!!!!!!!!
Ces " gens-là " sont chez nous pour PROFITER du système !!!!!!!!!!

Un jour arrivera ou..................à force de nous prendre pour des C......, il y aura ..........de la lessive en perspective...........
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 18:03

C'est vrai que j'ai peur aussi que ça finisse mal.
Personne n'ose se plaindre parce qu'ils sont très famille et qu'avec une plainte on a toute la famille à dos !
Mais à ce niveau là c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 19:22

Et par dessus le marché il ont la CMU, le RSA, ne branlent rien mais sont soigné à l'oeil et nous............... nous casquons à longueur de journée.
Je discutais aujourd'hui avec un algérien de la vieille école (arrivé en France en 1950) et lui aussi est écoeuré de la façon dont se conduitent les jeunes beurs............... j'en suis sure il y aura une guerre civile et nous ne serons pas gagnant c'est beaucoup trop tard pour réagir.
Et .................. je ne suis pas raciste, mon mécano est un marocain et le malheureux est malade, ne peut plus travailler et il a 35 ans, l'autre jour il pleurait en me racontant ça..............
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 20:35

Comme vous le savez je vis en Angleterre et je suis un immigrée.
Je le vois avec un autre œil car je vis aussi avec cette étiquette même si je bosse et que je paye mes impôts en Angleterre.
Comme disait Yo, on fait de quelques cas une généralité.
A force de traiter les gens comme des chiens, ils deviennent des chiens.
J'ai beaucoup d'amis immigrées comme moi ben des jeunes de 30-35 ans qui se défoncent le cu pour joindre les 2 bouts, tous me disent qu'il y a un fosse entre générations.
Tu sais les algériens qui avaient des cartes d’identité française, qui se sont battus pour la France pendant la guerre ben faut voir la reconnaissance de la France envers eux, il ne faut pas s’étonner que leurs enfants voient cette "reconnaissance" d'un mauvais œil car bien souvent ils étaient français sur plusieurs générations, bien avant que les italiens ou les espagnols soient naturalisés français.
C'est un cercle vicieux, du coup beaucoup deviennent racistes, français et étrangers, car la peur de l'inconnu et l'ignorance de l'autre alimente ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 20:44

La nouvelle génération veut tout sans travailler.
Je ne fais pas d'amalgame il y a des bons et des mauvais comme dans toute les nationalités mais les jeunes ne sont plus chez eux dans leur pays d'origine et bien que français par leur carte d'identité se disent étrangers ici.
Je reste persuadée qu'il y aura une rébellion de part ou d'autre à un certain moment.
L'état de délabrement du pays n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 21:04

Je me suis senti pareil Saxo, je suis née en France mais d'origine Espagnole, je me suis sentie étrangère dans les 2 pays.
Grâce a la révolution française, le peuple a fait un choix, le droit du sol.
Ce qui veut dire que quelque soit ta couleur, ton origine, t a religion ou autres quand tu née sur le territoire français, tu es français donc tu as les droits et devoirs du citoyen et tu vis sous le régime de la république, c'est a dire égalité, fraternité, égalité.
Et quand tu es naturalisé français, c'est pareil.
Malheureusement, cela n'est plus que de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012, 22:47

Nous avons tous des droits et des devoirs !!!!!Les deux vont ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:57

Et bien moi ... Je dis, tu vis chez moi ... Vis comme moi !!!!!!!!

Et je ne parle pas de religion ... Je parle des us et des coutumes !!!

Moi, je suis catholique mais je n'affiche pas ... Tu es musulman, c'est correct sauf qu'on vit dans un mon de laic au Québec, donc ton voile, tu peux le mettre mais dans ton intimité !!!!!!

Ce qui me choque le plus, c'est qu'ils profitent du faits que nous sommes des pays libres, ils apprennent nos lois par coeur mais d'un autre coté ils veulent garder leurs coutumes de leurs pays !!!!

Un journaliste québecois a dit : "Si vous êtes pas contents, on ne vous retient pas !!"

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un petit coup de gueule
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: