Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 18:00 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier à 17:51 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Sam 09 Déc 2017, 12:11 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Mar 05 Déc 2017, 21:29 par Matriarche3

» Alors?????
Dim 03 Déc 2017, 14:09 par Matriarche3

» Bon anniversaire maman Yo !
Dim 19 Nov 2017, 20:36 par douce teigneuse

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 19 Nov 2017, 16:59 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Dim 19 Nov 2017, 16:57 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Dim 19 Nov 2017, 16:56 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 
 

 IONITHERMIE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebitte

avatar

Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49
Localisation : Québec

MessageSujet: IONITHERMIE !!!!!!   Lun 26 Mar 2012, 23:36

J'ai besoin de votre aide ...

C'est un traitement anti-cellulite qui a été mis au point en France ....

J'ai fait "google" mais ce que j'ai trouvé c'est au États-unis ou Australie ... Ce n'est pas encore rendu au Canada ...

Est-ce que vous connaissez le traitement ? N'avez-vous entendu parler ? Si oui, qu'en pensez-vous ????

J'attend de vos nouvelles !!!!!!

Merci
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
roro

avatar

Messages : 4756
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 62
Localisation : forez

MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 00:00

C est quoi çà ? :?:
Je ne connais pas du tout ,mais vais demander a l ami google moi aussi .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4980
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 58
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 00:04

Ca ne me dit rien, mais cet après midi je lisais un article sur les anti-cellulites, tous confondus, et à priori, rien n'est vraiment efficace, ou se contredisent, comme la liposuccion, certains la conseillent, et d'autres disent qu'une simple cellulite ne disparait, vu que c'est la graisse profonde qui est aspirée, la cellulite étant en surface !! Il faut rester méfiant, par contre ils parlaient d'un autre truc, j'ai oublié le nom, envoi d'un gaz sous la peau très froid, qui gèle et casse les cellules, 100 € la séance et il en faut plusieurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4980
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 58
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 00:07

Ionithermie Detox Traitement

Ionithermie Detox - Une procédure efficace de lutte contre la cellulite

Le traitement de désintoxication Ionithermie est originaire de France où il a été utilisé à la cellulite impact, à améliorer le tonus musculaire et l'élasticité de la peau augmente. Ionithermie a connu la popularité dans Spas européenne et les croisières en raison de ses résultats souvent immédiate. Ionithermie traitement de désintoxication fonctionne au niveau cellulaire, la lutte contre les toxines endurcis qui sont contenus dans la cellulite.

Détails de la procédure de désintoxication Ionithermie

Ionithermie fonctionne en utilisant des composés organiques combinée avec la stimulation. Les composés organiques les plus souvent utilisées sont un mélange d'algues micronisées, d'ARN et de guarana. Thermal Clay est également ajouté à ces composés de fournir à la propriété conductrice. Sa capacité à conserver la chaleur et transmettent les résultats de stimulation électrique dans l'efficacité accrue de Ionithermie par rapport aux autres traitements.

Les composants stimulants consistent en une stimulation galvanique et faradique via un équipement spécialisé. La composante galvanique utilise des ions positifs et négatifs pour propulser les composés organiques dans le domaine des peaux de traitement. Il en résulte un traitement plus efficace pour atteindre les résultats souhaités.

La composante faradique est celui qui a été employé par les chiropraticiens et les thérapeutes de stimuler et de restaurer à la fois les muscles et les tissus.

Ceux qui s'intéressent à la douleur seront ravis de savoir que courant de stimulation de l'appareil de traitement Ionithermie a été décrit comme de détente.

Les séances en moyenne Ionithermie dure environ 30 minutes.

Potentiel de désintoxication côté Ionithermie effets

Les effets secondaires potentiels comprennent généralement des choses telles que des irritations cutanées et des rougeurs.

Il est également recommandé que les patients avec des plaques en métal ou des épingles éviter un traitement dans les domaines dans lesquels ces objets sont localisés.

Les résultats à long terme des traitements de désintoxication Ionithermie

De nombreux patients voir des résultats après le premier traitement Ionithermie. Les patients sont encouragés à subir des traitements multiples en vue d'obtenir un effet significatif sur la cellulite.

Ionithermie coût

Ionithermie traitement coûte entre $ 130 et $ 170 par session. Comme pour toute procédure de votre zone géographique mai déterminer les coûts globaux. Traitement Ionithermie à Dallas est généralement moins coûteux que le traitement Ionithermie à Los Angeles

Mon assurance couvrira Ionithermie traitement?

Parce Ionithermie traitement est considéré comme une intervention non urgente, les assurances généralement pas couvrir l'opération.

Voici ce que j'ai trouvé, ce serait un procédé français mais qui n'existe qu'aux USA ?? Bizarre, interdit en France peut être ?? et les prix sont en dollars forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Vio

avatar

Messages : 3644
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : sud-ouest

MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 06:29


Waouh !!!!!!!!!

Cela fait cher les 10 séances !!!!!!!!!!!! 1500 euros... affraid .......j'suis pas douée pour les monnaies........

Bon ben, je crois que je vais la garder !!!!!!!!!!!!!

Snifffffffff

Merci du renseignement !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

avatar

Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49
Localisation : Québec

MessageSujet: IONITHERMIE !!!!!!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 13:34


J'ai fait un traitement sur le bâteau ... Et j'ai vu des résultats !!!!

Je sais comment ça fonctionne ... Mais étant donné que c'est français j'espèrais que vous étiez au courant !!!!

Car mon amie aimerait avoir plus d'info et surtout les coûts de départ car elle aimerait l'offrir à sa clientèle ...

Je ne suis pas prête à dire que ça fait tout partir mais ça aide beaucoup et c'est mieux que les crèmes sur le marché ...

Je vais continuer mes recherches !!!!!

Merci
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8412
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   Mar 27 Mar 2012, 21:12

J'ai trouvé ceci


Aujourd'hui, il ya beaucoup de traitements alternatifs pour se débarrasser de la cellulite. Toutefois, de nombreuses femmes continuent à être confrontées à la cellulite, se demandant toujours sur "comment se débarrasser de la cellulite". La question clé au sujet de ces traitements est - peut-on vraiment se débarrasser de la cellulite? "Cellulite Ionithermie réduction» est l'un de ces traitements. Peut-Cellulite Ionithermie réduction de bannir la cellulite et aider les femmes à avoir une peau lisse, brillant et attractif?

Tout d'abord, examinons le fonctionnement de ce traitement et donc d'évaluer son efficacité. "Ionithermie réduction de la cellulite" traitement allègue pour se débarrasser de la cellulite par le nettoyage de votre corps des toxines accumulées et non désirées et des graisses. Ionithermie réduction de la cellulite consiste pads électrique qui massages parties du corps touchées par la cellulite, l'utilisation d'un masque d'argile sur les zones touchées et les massages à l'éclatement de la graisse sous la peau.

Quand on va à un salon de traitement de la cellulite pour Ionithermie réduction de traitement de la cellulite, ils obtiennent une part les massages électriques et manuels fait, ce qui stimule les glandes lymphatiques pour que le corps peut libérer l'excès de gras. Ensuite, l'argile est appliquée sur les parties affectées du corps, avec un tissu mince sur la peau pour que la terre est effectivement appliqués sur le tissu. Après cela, les plaquettes de messagerie électriques sont placés sur ces zones à problèmes de cellulite. Divers niveaux de stimulation sont appliquées à travers ces électrique massant pads. Une sensation de picotement peut se faire sentir même si le processus est terminé.

Après le massage électrique, l'argile est enlevée et quelques massages à la main est fait, et une lotion anti-cellulite est appliquée. Pour des résultats optimaux, à environ cinq traitements de réduction de la cellulite Ionithermie sont recommandés.

Ainsi est Ionithermie réduction de la cellulite efficace pour se débarrasser de la cellulite? Tout d'abord, ce traitement anti-cellulite est basée sur un concept logique - celle de la purification de glandes lymphatiques et masser vigoureusement votre corps à éliminer les graisses excédentaires sous votre peau de sorte qu'ils peuvent être naturellement être évacuée de l'organisme. Détoxication, ce qui est Ionithermie traitement de réduction de la cellulite ne, fait aussi de vous sentir en bonne santé, rajeunie et énergique. Donc, la réponse est simple: oui, cela fonctionne traitement.

Le seul inconvénient de ce traitement est qu'il peut être long et coûteux. Avec une vie bien remplie, aller à un salon de massage anti cellulite peut prendre beaucoup de temps. Alors, que pouvez-vous faire si vous êtes sur un petit budget et si vous voulez un qui apportent le même si pas de meilleurs résultats à moindre coût? Tout ce que vous avez à faire est de chercher le meilleur traitement de la cellulite qui a été éprouvée de générer les mêmes résultats similaires à Ionithermie traitement de réduction de la cellulite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IONITHERMIE !!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
IONITHERMIE !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: