La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Londres pendant les soldes !  EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Londres pendant les soldes !  EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Londres pendant les soldes !  EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Londres pendant les soldes !

Aller en bas 
+3
Saxo
douce teigneuse
jourapresjour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:16

Ca y est, j'étais prête, le manteau sur le dos !
Comment s'habiller pendant les soldes d'hiver ! Gros problème ; Dans les magasins il fait chaud, dehors pas trop.
Bref un pantalon et un pull et des petites bottes faciles à retirer !
Un sac à dos et une petite sacoche pour les sous à porter en bandoulière !

Le bus était là. Nous sommes montés, ma soeur, mes neveux et moi et en avant !
Un autre arrêt à Saint Omer pour prendre le reste de la troupe et direction Calais où les douaniers étaient en effectif réduit ! Deux au lieu de six ! On descend du bus pour présenter ses papiers. Deux mauriciennes n'ont pas pu venir. Elles n'avaient que des titres de séjour. D'une part peu de douaniers, d'autre part le problème des titres de séjour et on loupe le shuttel. On attend le suivant (deux par heure).

Le shuttel : le bus entre dans un grand wagon et c'est compartimenté par sécurité. Donc chaque bus est dans son box ou alors on y met plusieurs voitures. Là on peut descendre du bus histoire d'avoir moins chaud car la clim ne fonctionne plus dans le bus. Mais à part ça il n'y a rien à faire d'autre. Durée du parcours : Une demi-heure.

On arrive en Angleterre sous un ciel de plomb. Ouh la la !!! Le bus roule à gauche bien sûr.
On arrive à Londres, je vois la Tour de Londres et le "Tower Bridge" et je pense à Juju. Je reconnais les endroits où nous sommes allés. Puis nous arrivons au Parlement, un coucou à Big Ben et le bus nous dépose devant la Grande roue mais sur l'autre rive. Bien sûr les détails géographiques je les donne plutôt pour juju qui pourra me suivre géographiquement même si nous ne sommes pas allés bien loin.

Londres pendant les soldes !  Stock-photo-tower-bridge-london-opening-for-a-ship-to-pass-11965834
Londres pendant les soldes !  TOWER-BRIDGE-iii
Londres pendant les soldes !  Pt60994

On nous donne un plan et où se trouvent les rues commerçantes et nous avons rendez vous pour le retour à 18 heures au même endroit. Nous étions sur Victoria Embankment".

Et chacun part !
Un petit tour par le Parlement, Beg Ben sonnait 11 heures. Passage devant la maison du premier ministre et nous avons eu la chance de voir la relève de la Garde à cheval ! Jolis costumes ! Impressionnants !
Londres pendant les soldes !  300px-Ceremony.lifeguard.london.arp.new

La Colonne de Nelson

Londres pendant les soldes !  77637b7af60e3b0702d23baa91117cc4

La place je ne sais plus 'Trafalgar Square" ? avec son énorme sapin !

Piccadilly Circus !
Londres pendant les soldes !  Piccadilly_Circus
Que l'on avait rejoint avec Juju en bus londonnien !

Et nous voici dans "Regent Street" l'une des rues commerçantes de Londres.


Je vous mets la nuit de nuit. Ca ne rend pas trop mais c'est très beau !
J'ai dû changer d'avis l'image est trop grande. Dommage elle était belle !
Ah j'ai trouvé celle-ci !


Je continue tout à l'heure. Londres pendant les soldes !  Piccadilly-Regent-St


Dernière édition par jourapresjour le Jeu 29 Déc 2011, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:20

J'aime voyager ............sans quitter mon chez moi !!En ce moment quoi!!!!!

On attend la suite !..........en grande largeur !!!!!! lol!

Blue , on ne râle pas ok???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:24

Londres pendant les soldes !  2008-12_London_Regent_Street_Lights[img][/img]

Le décor de nuit était vraiment comme ça. C'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:38

Effectivement c'est très beau !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:42

J'ai cru vingt fois que j'allais me faire écraser mais finalement je suis revenue entière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:08

Allez on active ses neurones et on pointe la souris sur le curseur pour faire défiler l'image qui est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'adore voyager devant mon ordi
Merci Marie et j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:15

Moi AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol! lol! lol! lol! kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:22

Voilà, c'étant lancé. Ma nièce et filleule avait un sourire grand jusqu'à ses oreilles et mon neveu pensait qu'il allait tout trouver pour rien ou presque. Ma soeur était plus raisonnable quand même ! Moi comme toujours j'ouvrais grand les yeux et ne perdait pas une miette. D'autant plus que pour traverser la route c'était du sport. Il n'y a pas toujours un passage piéton devant nous pour nous aider. Et puis juju comprendra, les voitures roulent à gauche. On ne regarde jamais où il faut pour ne pas se faire écraser. Ils mettent même pour aider des "look left" ou des "loof right" pour nous dire comment faire. Il y avait beaucoup de bus, vous savez, les rouge à double étage, il y avait des taxis (anglais bien sûr) et des voitures bien sûr. Et petite Marie un peu perdue mais juste un peu.

Dans les magasins de marque, donc inaccessibles normalement, il y avait du monde mais ça allait quand même. Remarquez que même avec une démarque de 50 % c'était encore des prix assez hauts. Et puis ça ne me plaisait pas forcément ou alors malgré "Moutarde" il n'y avait pas ma taille. Mais disons qu'on était moins bousculé.

Par contre quand il s'agissait d'un magasin type "Zarra" ou pire encore "H et M" c'était infernal. J'étais avec ma nièce et si je regardais une bricole et que je relevais les yeux, plus de nièce ! !

J'ai acheté ma première pièce dans un magasin qui s'appelle "banana Republic". Quelqu'un connais la marque ? Moi je n'y connais pas grand chose. Bref j'ai tombée faible pour un joli gilet en cachemire tout doux à ne surtout pas mettre en machine, couleur marron avec des petites épaulettes et des boutons dorés à un prix très cassé. Une affaire en or à en croire ma soeur qui est plus douée que moi pour les affaires tout au moins au niveau fringues.

Puis les magasins se sont succédés. Heureusement mon neveu était capable de savoir ce qu'il voulait et il a fait beaucoup d'étages "hommes" seul. Les essayages étaient possibles dans les magasins dont je vous parle. J'ai essayé quelques pantalons qui ne m'ont pas plu. Je devinais plus ce qu'on me disait que je ne comprenais mais ça allait. J'avais un papier avec un convertisseur de livres en euros pour me faire une idée. Je le gardais dans ma poche.

Nous avons mangé un hamburger sur le pouce. Pratiquement impossible de s'asseoir.

Nous avons passé un bon moment dans un grand magasin style "Printemps". Ca s'appelle " John Lewis". Là il y avait du monde aussi mais c'était gérable. Les toilettes par contre ne l'étaient pas du tout. Les femmes se battaient presque pour pouvoir y aller. Les cabines d'essayage étaient combles. Pas question là d'essayer un pantalon. C'est pourtant là que j'ai trouvé le reste de mes achats : deux pulls "Joule", un autre noir et un gilet de la marque du magasin moins cher et soldé aussi. Nous n'avons pas traîné dans la nouvelle collection. Ma soeur s'est trouvée elle aussi une veste, un glet sans manche en fausse fourrure très beau, très cher malgré la réduction de 50 % mais très chic. La coupe est superbe. La matière aussi bien sûr.

De la Regent Street nous étions arrivés à "Oxford Street" mais c'était le même genre. Des magasins, des magasins, des magasins............... On ne pouvait pas tous les faire. Il y en avait des superbes typiquement anglais, avec du bois partout. Une éfcharpe 80 euros au lieu de 160 ! J'espère qu'elle doit tenir chaud pour ce prix là ! Des gants en laine à 50 euros au lieu de 100 que je n'aurais pas achetés au marché. Bien sûr j'ai laissé écharpe (jolie celle là) et gants (pas beaux) à la boutique.

Aurélien m'avait demandé une revue anglaise "Edge". Je n'ai pas trouvé de "maison de la presse". Il semblerait qu'il y en ait moins que chez nous.


Londres pendant les soldes !  493008-603269

Evidemment à Londres comme partout le soleil s'est caché. Les décorations étaient vraiment belles. Je ne dis pas que ça rivalisait avec les Champs Elysées et que les boutiques avaient le même genre de vitrine qu'à Paris mais c'était très beau.

Il était un bon 17 heures et les jeunes voulaient encore faire une boutique de jeunes.
Nous avons pris un thé en les attendant !
Grave erreur !

Prendre un thé c'est bien ! Devoir aller aux toilettes c'est très déconseillé.
17 h 25 ma soeur part aux toilettes.
17 h 35 pas de soeur.
Le bus n'était pas à côté.
17 h 40. Je commence à paniquer. On l'a kidnappé ou quoi ?
Je la vois arrivée. On enfile le manteau, on attrape les paquets "les enfants arrivent en courant ils font la queue à la caisse".

On marchait d'un bon pas, autant que possible car bien sûr on n'avait pas le trottoir pour nous !

Picadilly !
La Colonne Nelson !

Et maintenant quelle rue ???????????????????????????????

La colonne est sur une place d'où partent plusieurs routes. C'est trop bête. Nous n'étions pas loin. "je dirais à droite" dixit ma soeur
"Et moi à gauche".
Le plan ? Il faisait noir. Et puis c'était en tout petit. Et il était soir.

On n'a pas pris la bonne route. Remarquez que ça faisait voir des autres choses mais l'heure avançait. Ma soeur avait envie de pleurer. Pourvu que le bus ne parte pas sans nous. Panique !!!!!!!!!!!!

Téléphone que je lui dis. Elle appelle mon neveu qui galopait !
"on ne sait pas où on est".
Je n'avais pas le tel du chauffeur du bus. Lui oui. Il a prévenu le chauffeur.

Je repère la place, le grand sapin ! On va par où ??????????????
Là !!!!!!!!!!!!!

Et maintenant ?
"A gauche" La Tamise doit être au bout de la route. Mais la route bifurque vers la gauche. Je hurle un "Non". On prend une route à droite puis une autre perpendiculaire à gauche. La Tamise était bien au bout. Mais nous n'étions pas devant la roue. On voit notre bus tous feux allumés ! IL VA PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était 18 h 07 ! On rappelle le neveu. On lui dit où on est, on est là, devant la Tamise devant un pont ! On voit le bus partir. On palit. On blémit. Puis on ne le voit plus. Puis il s'arrête devant nous. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je ne vous explique même pas la dose d'adrénaline. Le neveu arrivé avant nous avait donné les détails au chauffeur qui est venu à notre rencontre ! Nous nous sommes écroulées toutes les deux sur notre siège, manteau sur le dos, paquets sur les genoux, le coeur battant à au moins 160 à l'heure.
J'en ai encore des vapeurs rien qu'en vous racontant.
Bien sûr nous nous sommes confondues en excuses.

Le bus a repassé devant Tower Bridge et de nuit c'est encore plus beau.


Nous sommes repasséLondres pendant les soldes !  Beautiful-Spot-in-London-300x225Londres pendant les soldes !  London-eye-345607

Nous avons fini par nous calmer et très sagement nous avons laissé défilé le paysage tout en ayant un oeil sur un film qui nous était passé dans le bus. Je ne sais plus le titre. C'était 'le missionnaire" avec Bigard ! C'était plaisant.

Puis plus rien de spécial, le shuttel mais personne n'est sorti du bus. Tout le monde était fatigué.
La France,
l'arrêt à Saint Omer pour déposer les gens qu'on avait pris à l'aller.
Puis notre tour, un petit coup de voiture et la maison.

Le bus étant plein il y a deux personnes qui sont allés en voiture particulière. Elles ont eu le malheur de ne pas se garer à un endroit possible. Elles ne le savaient pas. Quand elles ont voulu reprendre leur voiture le soir, plus de voiture. Elle était à la fourrière. A peu près 300 euros pour la récupérer. Vive les soldes ! C'est encore pire que notre retard de 7 minutes. Il n'empêche que si le bus était parti sans nous ça aurait été "vive les soldes aussi" et sûrement en pire !

Moralité : la prochaine fois nous prendrons notre thé pas loin de l'endroit où est garé le bus !

Vous n'auriez quand même pas voulu que je vous dise que "plus jamais". lol!

Allez, on attend les soldes en France maintenant. Ben oui pour se trouver un pantalon ! Je ne pouvais pas accéder aux cabines. Je ne pouvais décemment pas essayer un pantalon dans les allées du magasin ! lol!

Londres pendant les soldes !  Londres-2
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:51

Tu nous as fait vivre un tas d'émotions!!!!!! Et vous comprendrez peut-être que je ne fais JAMAIS les soldes !!!
Je ne supporte pas la foule et encore moins les bousculades !!!!!!!!!!!
Vous avez trouvé "votre bonheur" et passé une bonne journée anglaise : c'est l'essentiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:20

kikou
alors "regent street" c'est la rue illuminée que tous les journaux de France et de Navarre montrent. C'est l’équivalent de notre rue champs elysees a Paris, avec les meme prix.
C'est une des rue les plus chères de Londres.
Marie la prochaine fois, laisse tomber les rues dite commerçantes et amène les directement a "cover garden", la station de métro porte le même nom et c'est sur la ligne noire
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:44

tu m as fait transpirer Marie , j ai cru que vous etiez perdus ! Sad Sad
Je me serais perdue aussi,car je n ai aucun sens de l orientation ....
Quelle vie dans ces grandes villes .
Merci pour ce beau voyage que tu viens de nous narrer si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:34

TOO MUCH Mary,.......... you are TOO MUCH !!! lol! lol! lol!



Ils font aussi les soldes à Cover Garden Juju ??

J'y ai passé quasiment la journée avec mon fils lorsque j'avais passé un we à Londres avec mon fiston....... il avait adooooré !! C'est vrai que c'est l'enroit rêvé pour les d'jeun's !

Mais..... j'imagine mal "les soldes" là-bas... si ??? ......... pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:45

Ma sœur a le sens de l'orientation. Elle ne se perd pratiquement jamais.
Mais nous avions suivi le neveu à l'aller. Nous n'avions pas vraiment fait attention.

J'ai un "Covent Garden" sur un plan. C'est ça ? Il y a quoi par là ?

Des parents d'un petit que je garde sont restés deux jours à Londres. Ils ont essayé d'aller chez "Harrods" mais ils n'ont même pas su rentrer !!!
Londres pendant les soldes !  1047925078_Harrods

En plus il y a eu un meurtre sur Regent Street le jour des soldes et du coup la route était bouclée.

L'intéressant c'est vraiment la démarque importante au départ sur de beaux articles.

Nous sommes rentrés dans des magasins de sacs à main Grenouille ! Ah la la tu te serais régalée ! Plein de chaussures aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:57

AHHHHH marie, arrête.. tu me fais envie !

La prochaine fois on y va ensemble... chiche ??



Covent garden, c'est un quartier de Londres un peu particulier, mais qui plait surtout aux jeunes (enfin..... à mon avis).

C'est comme un énormissime marché aux puces... il y a des marchands partout.... des étals partout partout partout..... avec des trucs un peu de tous les genres : baba cool, R n B, punk, euh....... comment ils s'appellent ceux qui sont tout en noir là..... zut le mot m'échappe !! lol! ... tu sais genre qui veulent faire peur en étant livides et tout habillés de noir avec des châines et des gros bijoux en fer....... lol! lol! lol! ..

Enfin..... tous les styles de jeunes !

Tu trouveras pas des antiquités..... ni des meubles Louis XIV..... ni des vases chinois.



Par contre, il y a plein d'artistes de rue, plein de musiciens, de vêtements branchés, de bijoux fantaisie, etc etc.

Un petit "paradis" pour les jeunes qui cherchent à se donner un look !

Quelques marques branchées (que personnellement....... je ne pourrais pas te répéter). Pas des marques genre Lewis ou Lacoste ou Adidas.... non, des marques de jeunes !.... connues par eux..

Et puis ensuite des choses sans marque mais très originales.

Par exemple, mon fils s'était acheté un tee-shirt qu'il s'est fait décorer à la peinture bombée (comme un graffiti) par un artiste. C'était un superbe tee-shirt. (bon.... cet "andouille" l'a ensuite offert à une fille.......... Londres pendant les soldes !  610173 ...... avec qui il a rompu peu après......... lol! ...... mais bon !!!..... le tee-shirt était chouette !). C'était un exemplaire unique.



C'était le concierge de l'hôtel qui nous avait conseillé d'aller à Covent Garden... en voyant Hugo et son jeune âge. Il nous avait assuré que ça lui plairait. Et effectivement..... ça lui a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Carlota




Messages : 217
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 77

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:42

Marie
vous me donnez envie d'aller à Londres.

J'adore le RU et Londres en particulier !

Nous avons été souvent en voiture et pas de gros problèmes pour rouler à gauche pour mon mari.

Mais comme sur les autoroutes il roule toujours à gauche... Very Happy

Harrods vaut le déplacement rien que pour les décors !

Enfin ça fait plus de dix que nous sommes allés.

Marie, merci pour le voyage, vous avez une façon de raconter que nous tiens en halène Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Carlota




Messages : 217
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 77

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:54

Je ne sais pas pourquoi ça devient très large ?
Peut-être à cause des images trop larges...


Faut écrire en vers santa

ne pas se casser la tête
avant de faire la fête
ne pas pousser le curseur
sinon c'est l'horreur
en tout amitié
jusqu'à nouvelle année
pour se mettre sur son trente et un
ne pas rester à jeun
cherry santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 00:38

Si tu veux Grenouille !
On verra l'année prochaine maintenant !

Ma soeur est plutôt marque. Je pense que tu aimerais aussi. Impressionnants les prix ! Vous aimeriez les mêmes choses.

Oui Carlota j'ai mis une trop grande image. Mais c'était les mêmes décorations que j'ai vues.

Par contre Grenouille je te préviens on arrivera à l'heure au bus lol! J'ai eu trop peur affraid

Je suis tombée endormie devant la télé. Allez zou au lit.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Londres pendant les soldes !   Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 15:29

Marie ,

Je ne sais pas si un jour je vais pouvoir faire un voyage avec toi !!! Je ris et je ne suis même pas là ... Imagine avec toi à coté ... Faudrait que j'aille au toilette aux dix minutes !!!!!

Finalement les soldes c'est partout pareil !!! Et les magasins, nous avons les mêmes ou presque au Québec ... Je ne fais pas les soldes à moins d'être assise à mon ordi ...

Par contre en janvier j'y vais et très tôt le matin !!!!!

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 15:33

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 16:48

Je ne raffole pas des soldes. Je n'aime pas la foule.
Mais c'est quand même bien de pouvoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 16:49

Tout à fait ; surtout à Londres!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 16:58

A Londres on essaie dans les allées lol!
surtout quand on a un bus à prendre !!!
Ouh la la vous savez que j'en ai rêvé la nuit dernière ! Je courais, je courais, je courais.................

Ah ce que j'aime faire les soldes là où une maman travaille au magasin. Elle me dit de venir la veille ou l'avant veille des soldes et me fait essayer des articles en soldes et me met tout de côté pour le jour J !

Ca les filles c'est fabuleux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 17:01

Faire les soldes comme ça , je veux bien !!!! lol!
Mais je n'ai , ni envie , ni besoin de rien !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 17:06

Tu vas les faire sur catalogue. On a toujours envie d'un nouveau pantalon ! Tu sais bien, ton armoire est presque vide lol! Donc tu n'as plus rien à te mettre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  EmptyVen 30 Déc 2011, 17:24

Zut !!! je suis percée à jour !!! zut de zut !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres pendant les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: Londres pendant les soldes !    Londres pendant les soldes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres pendant les soldes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les J.O. 2012 à Londres
» Oublié à Ford Boyard pendant 7 ans !!!!!!
» Les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'active :: Voyage-
Sauter vers: