La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quelle est votre fleur préférée ?

Aller en bas 
+5
douce teigneuse
Vio
roro
jourapresjour
Saxo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée ?   Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2017, 11:41

Matriarche3 a écrit:
Un plus pour le bouquet rond, c'est ma fille Florence disparue aujourd'hui qui me l'avait offert.

J'ai oublié de cliquer. Un joli parterre de cosmos.

Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Cosmos10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée ?   Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:16

Comme beaucoup d'entre nous , j'aime toutes les fleurs ...Les oeillets et le mimosa me rappellent mon enfance et mon adolescence à Nice ........

J'aime vraiment beaucoup ...beaucoup les roses .......et les bouquets ronds !!!!!! amour

Dans le jardin , ce sont les roses (bien sûr), les hibiscus (grandes et petites fleurs), les agapantes et un magnifique bougainvillier
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée ?   Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:43

Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Pavot110


Les pavots sont jolis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée ?   Quelle est votre fleur préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre fleur préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre prénom déterminerait votre profil sexuel
» Coup de gueule !
» Quelle tragédie ...!
» Justine l'admin
» Donnez votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'active :: Jardinage-
Sauter vers: