La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Quelques blagues ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques blagues !

Aller en bas 
+13
zette
bebitte
SERENDIPITY
nepalaise
Vio
piertiteuf
okapysan7
Justine
jourapresjour
Saxo
roro
Matriarche3
douce teigneuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro




Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:04



Invitation de la "Folie" Quelques blagues ! - Page 2 Sourire

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre une Quelques blagues ! - Page 2 Cafe chez elle...
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : "On joue à cache-cache ?"

Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.

Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

1, 2, 3, ... la Folie commença à compter.

L' Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L' Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie en était déjà à 99.
CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher ...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité ...

Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda : Où est l'Amour?
Personne ne l'avait vu.

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers ... Mais elle ne trouvait toujours pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, il criait parce qu'une épine lui avait crevé un œil. La Folie ne savait plus quoi faire ... s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon, et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L' Amour accepta les excuses.

C'est pourquoi, aujourd'hui, l'Amour est aveugle, et la Folie l'accompagne toujours !...Quelques blagues ! - Page 2 Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:25

J'adore ta partie de cache-cache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:42

Très belle histoire très morale.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:50

C'est "mimi" tout plein !!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 19:04

lol!
Et le barbecue ,vous aimez ?



<H3 style="FONT-WEIGHT: normal" data-ft='{"type":"msg"}'>[size=9]Un homme est sur son balcon et cri à sa femme qui est en bas : chérie ! vu d'ici ton c*l a la même taille que le barbecue ! Sa femme ne répond pas... Le soir, au lit le mari commence à se coller à sa femme et celle-ci lui dit : laisse tomber chéri on va pas allumer le barbecue ...pour une si petite saucisse !!!!


lol! [/size]
</H3>
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 20:33

Paul avait ressenti de la culpabilité toute la journée parce qu'il avait couché avec une de ses patientes...
Tous les efforts qu'il y mettait pour oublier étaient inutiles


La culpabilité et un sentiment de trahison l’envahissaient.
Mais à l'occasion, une petite voix intérieure rassurante lui disait
"Paul,ne t'en fais pas, tu n'es pas le 1er professionnel de la santé
qui couche avec une de ses patientes et tu ne seras pas le dernier . . .
après tout, tu es célibataire, essaie d'oublier tout ça"
Mais invariablement, une autre petite voix le ramenait à la réalité
lui chuchotant



« Oui mais bordel de merde, Paul...
****

***T’es vétérinaire !!! »



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 20:58

rhooooooooooo affraid affraid
Quelques blagues ! - Page 2 XaekcbfmQuelques blagues ! - Page 2 26bqoek1




Quelques blagues ! - Page 2 50274544_j43982_1231573596Quelques blagues ! - Page 2 966769820Quelques blagues ! - Page 2 0025Quelques blagues ! - Page 2 0015
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:16



elle est bonne Quelques blagues ! - Page 2 Rire


Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.





Cher Dumé,

Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Pascal.




Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

Cher Père,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Dumé.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la DNAT,
- la CIA et le FBI
- et même TF1, Antenne 2, FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils.

Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime. Dumé.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:35

[url=http://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?]
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:38

Quelques blagues ! - Page 2 DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=27225&PJRANG=2&NAME=2_homos_a_la_maternite-md181
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:38

Je voulais vous mettre une blague en pps mais je n'y arrive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:43

C'est l'intention qui compte!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:49

C'est le moment ou jamais de chanter " mon père était vétérinaire, il soufflait dans l'trou d'balle de ch'faux ça les rendaient bien plus beau
En jour ce fut le contraire, le cheval souffla le premier, ce qui fit éclater on père et sur sa tombe on évrivit.

Mon père était vétérinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:28

M.A.T.R.I!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:23

Etude : Sexe sous la douche.
> >  Suite à une très sérieuse étude de marché réalisée par la firme Dove (crème-douche), il apparait que les maghrébins représentent le plus grand groupe pratiquant l'accouplement sous la douche :
> > 96% des maghrébins interrogés reconnaissent s'être délectés en pratiquant l'accouplement sous la douche.
> >  Les 4% restants n'avaient pas encore séjournés en prison.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:34

lol! lol! Maatriiii ;rhoooooo ! lol!





Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
> > > > >

> > > > >
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
> > > > >
" Madame. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? "
> > > > >
" J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons comme si nous étions tous deux mariés, juste pour cette nuit. Ça vous va ? "
> > > > >
" Quelle excellente idée !!! s'exclame l'homme, faisons donc ça !!! "
> > > > >
" Bon! alors, dit-elle,lève ton gros cul , va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier"
> > > > >

> >
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:58

Les femmes se vengent !!!!! affraid affraid affraid
> >
VENGEANCE NUMERO 1


> > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
> > - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
> > - Alors que t'a dit ta mère ?
> > - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".


VENGEANCE N° 2
> > Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
> > Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
> > "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!"
> > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
> > Elle passe 15 jours en France.
> > A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
> > - "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
> > - "J'ai fait tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"
> >
> > VENGEANCE NUMERO 3
> > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
> > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
> > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
> > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
> > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
> > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
> > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!"





Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:03

Quelques blagues ! - Page 2 Dyn006_original_400_400_gif_2635824_10056a823d900df7122afc6b7647505f
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:40

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:44

Quelques blagues ! - Page 2 Dyn010_original_446_502_gif_2607885_eb2e0f827160e40cb7a78732f2e4c0c6

Quelques blagues ! - Page 2 Xpnln1rs

Pardon pour les fautes d'orthographe !! je n'y suis pour rien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:46

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: "Jacques Chirac", "Jean Paul II"...

Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: "A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre ?" St-Pierre explique aimablement: "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.

Le visiteur remarque: "Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates !

Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre..."

St-Pierre, un peu confus, réplique: "oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:08

Quelques blagues ! - Page 2 Ytlyb59k
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:15

Quelques blagues ! - Page 2 Humour11
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:19

Quelques blagues ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:25

Quelques blagues ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:27

Quelques blagues ! - Page 2 MdrQuelques blagues ! - Page 2 MdrQuelques blagues ! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues !
» Origine de quelques citations.....
» Quelques petites énigmes
» Quelques Règles De Savoir-vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Humour, devinettes et blague en tout genre-
Sauter vers: