La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'Amitié et vous

Aller en bas 
+13
Grenouille
bebitte
Matriarche3
Vio
nepalaise
agapanthe
zette
SERENDIPITY
roro
Justine
Saxo
jourapresjour
douce teigneuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:26

En toute amitié je veux bien partager ma gastro bounce kiss
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:39

en toute amitié je te rejoins et allons nous tenir la main .......

Courage Marie, c'est ce que tu couvais plus les émotions occasionnées inutilement .....

Pour moi beaucoup d'aller et venue aussi aux toilettes alors je n'ose pas imaginer avec ma potion mercredi et jeudi, berkkkkkkkkk mais je n'ai pas de petits à m'occuper donc ce n'est pas comparable.

Je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 17:05

Ca ira. Il faut que ça aille.
Je vais un peu mieux que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 17:51

J'aime : les bisous entre vraies amies !!!!!
Continuez les filles !!!
Vous faites mon bonheur !!!!!! kiss kiss kiss
Journée très forte en émotions : coups de fil , mails de personnes qui me prouvaient leur tendresse , leur amitié !!!
Cela réconforte !!!!!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:12

On t'aime

Mais si tu pouvais te le coller dans la tête une bonne fois pour toute !!! [/size]

L'Amitié et vous  - Page 8 Blinkies-nous-t-aimons-00002

L'Amitié et vous  - Page 8 L6xxhoix
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:16

amour amour amour
Ah!!! j'oubliais : les sms !!!!!!!!!!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:22

et oui nous l'aimons très fort notre Yo, qu'elle n'en doute pas une seconde et elle nous fait faire même des sottises. Je ne veux pas perdre également celles que j'aime très fort aussi, elles se reconnaitront.

Parfois dans la peine, on se sent seule, on se fait de mauvaises idées et oups ça repart, c'est la vie !!!!!!!

Pour notre amitié sincère

L'Amitié et vous  - Page 8 3evd5wyi
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:24

Stop les filles !!! vous allez me gêner !!!
On pourrait croire que je vous manipule !! si!!si!!!! cheers kiss kiss kiss kiss kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:57

Non non ne soit pas gênée, c'est la stricte vérité !!!!!!! et tu sais celle ou celui qui voudrait me manipuler n'est pas encore né lol!

Cela a été depuis si longtemps une grande tendresse et complicité entre toi et moi, nous n'y pouvons rien, et personne ne pourra y faire quelque chose flower
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:04

Là je suis cramoisie !!! stop !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:24

L'Amitié et vous  - Page 8 Dtthaczw
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:10

La véritable amitié est désintéressée!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:38

Je cautionne à 200 % !!!!!!! si à chaque amitié qui nait, nous voyions un intérêt, cela n'irait pas bien loin !!!!!!!

Une amitié pure, cela existe bien mais virtuellement, je le confirme amour

L'Amitié et vous  - Page 8 Cafc731e
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:24

Et pas autrement que virtuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:35

Si cela pouvait se concrétiser, bien sur, je serai la plus heureuse des Cathy, j'espère beaucoup pouvoir mener à bien ce projet qui me tient à coeur.

Une telle amitié dans la vie quotidienne, et non, je n'ai jamais rencontré la bonne personne qui puisse me guider et me mener si loin et sans équivoque.

j'ai eu des bonnes copines bien sur, nous avons des amis loin géographiquement, mais à qui je ne me confierais pas tant !!!!!!

Voila Marie kiss

Ce qui me manque c'est une amie avec qui je pourrai faire beaucoup de choses et me faire rire ; actuellement j'ai mes petits qui me font beaucoup rire, donc quand je les ai, j'en profite beaucoup mais ce sont mes petits-enfants !!!!!!!

J'ai un mari super gentiel, qui prend soin de moi mais malheureusement n'est pas très rieur donc cela me manque car au bureau j'étais le clown de service, très joviale, tout le monde aimait discuter avec moi et plaisanter , parfois j'ai cette nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:37

C'est pour cette raison qu'une fois réinstallés, je compte bien aller m'inscrire à certaines activités pour me refaire un monde de copains, copines !!!!!

Enfin, si nous arrivons à vendre cette fichue maison !!!!!!!! le responsable de l'agence vient jeudi am pour faire le point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:42

ça va "marcher" !!il faut y croire !!!! cheers kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyDim 01 Mai 2011, 23:22

De l'amitié[...]


S'il est rare de trouver des amis, n'est-il pas à peu près aussi rare qu'on en cherche réellement. Je vois l'intérêt ou le plaisir rompre des noeuds légers, formés pour un seul jour, et j'entends accuser l'amitié, qui, cependant, leur était étrangère !
On aime son ami sans intérêt vulgaire, on l'aime pour en être aimé ; il fait partie de notre famille : un ami est un frère que nous avons choisi. [...]

Tous les échanges sont avantageux avec un être qu'on aime et dont on est aimé. S'il souffre, on partage ses peines ; mais la douleur qu'on ressent est adoucie par la certitude d'alléger la sienne, et par cette émotion qui naît dans notre âme aussitôt que nous remplissons un devoir. Lorsqu'à son tour on éprouve un revers, au lieu de se trouver seul avec le malheur, on reçoit des consolations si tendres, si touchantes qu'on cesse d'accuser le sort pour bénir l'amitié. [...]

Un ami est d'une autre nature que le reste des hommes. Ceux-ci nous dissimulent nos défauts, ou nous en font apercevoir avec malignité ; un ami nous en parle sans nous blesser ; il nous reproche nos fautes, et, dans le monde, il sait les excuser.

On ne sent à quel point il peut être cher qu'après avoir été longtemps le compagnon fidèle de sa bonne et de sa mauvaise fortune. Que d'émotions on éprouve en se livrant au souvenir des périls communs, si l'on a traversé avec lui les orages d'une longue révolution ! Ce n'est jamais sans attendrissement qu'on se dit : Nous avions mêmes pensées et mêmes espérances ; tel événement nous pénétra de joie, tel autre nous fit gémir. Unissant nos efforts, un jour nous parvînmes à sauver un infortuné ; il nous pressa tous deux ensemble dans ses bras. Bientôt des dangers nous menacèrent : il fallut fuir, le sort, nous sépara ; mais nous étions toujours présents l'un à l'autre. Il craignait pour moi, je craignais pour lui. Je lisais encore dans son âme ; je disais : Telle frayeur l'agite, il forme tel projet, il conçoit telle espérance. Enfin, nos peines ont disparu ; et combien le repos a de charmes ! nous le goûtons ensemble.

C'est une absurdité que de s'enorgueillir de la réputation d'un homme à qui l'on est uni par les liens du sang ; mais on peut être fier des rares qualités de son ami. Les noeuds qu'il a formés ne sont point l'ouvrage du hasard ; et, puisqu'on a mérité son estime, on lui ressemble au moins par les qualités du coeur.

Je prends une haute opinion de l'homme à qui j'entends exagérer ou les talents ou les vertus de ses amis. Il possède les qualités dont il parle, puisqu'il a besoin de les supposer à ceux qu'il aime. [...]

En révérant l'amitié, ne craignons point d'assigner le rang qu'elle doit occuper dans nos coeurs. Une femme est la véritable compagne de notre destinée, et l'amitié ne doit être que l'auxiliaire de l'amour. [...]

On ne profane point le nom d'ami en le donnant à plusieurs hommes, s'ils inspirent une haute estime, un tendre intérêt, si l'on ressent toutes leurs peines, tous leurs plaisirs, et si l'on est capable de dévouement envers eux. [...]

Oh ! pourquoi l'amour et l'amitié peuvent-ils cesser d'exister ? Pourquoi ne sont-ils pas éternels dans tous les coeurs ? Si l'on est trompé dans ses affections, le plus sûr moyen d'adoucir sa douleur est de former encore des résolutions généreuses pour conserver, pour exalter l'estime de soi-même. Si ton ami t'abandonne, si ta femme se rend indigne de ton amour, n'ajoute pas au poids de tes chagrins le fardeau de la haine ; qu'elle ne prenne jamais la place des sentiments qui faisaient ton bonheur : pardonne aux êtres dont tu fus aimé les peines qu'ils te causent, en te souvenant des jours qu'ils ont embellis pour toi. [...]

Joseph Droz, Essai sur l'art d'être heureux, Chap. XIII
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyDim 01 Mai 2011, 23:42

L'Amitié et vous  - Page 8 763125692
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 06:29

Je viens de lire le texte sur l'amitié, c'est tellement vrai et en le lisant je me référais à mon amie, ma soeur qui est là et pour qui je suis là à tout instant.
Ne dit-on pas :
"On choisit ses ami(e)s, on ne choisit pas sa famille"
L'Amitié et vous  - Page 8 Qefq5yxg
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:40

Avant de juger...

C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas
dans la vie des autres.
Nous nous disons souvent :
"Si j'étais à sa place,
je ferais telle chose, telle chose, telle chose !"

Mais avons-nous déjà pensé
que si nous étions réellement à la place de l'autre personne,
vraiment dans ses souliers,
nous serions alors aux prises avec ses émotions,
ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes,
ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions,
ses instincts, bref,
nous aurions son passé,
son présent et son avenir
et il est fort probable que nous agirions
exactement de la même façon qu'elle ?

Avant de condamner quelqu'un,
essayons non seulement de le comprendre,
mais de vibrer au même diapason que lui
et nous constaterons alors
que nos émotions ressemblent aux siennes.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:43



L'amitié


La véritable amitié est pure.
Elle ne recherche aucune faveur en retour.
Elle élève celui qui la donne.

La véritable amitié est généreuse.
Elle est plus forte que tous les préjugés.
Elle anoblit celui qui la donne.

La véritable amitié est fidèle.
Elle n’est pas altérée par le temps.
Elle honore celui qui la donne.

La véritable amitié est tenace.
Elle est faite de loyauté et de franchise.
Elle grandit celui qui la donne.

La véritable amitié est magnanime.
Elle ne pose aucune condition.
Elle embellit celui qui la donne.

La véritable amitié est absolue.
Elle n’est jamais donnée par miettes.
Elle fait honneur à celui qui la donne.

La véritable amitié est spontanée.
Elle ne fait l’objet d’aucun marchandage.
Elle récompense celui qui la donne.

La véritable amitié est sincère.
Elle ne pose pas de conditions.
Elle enrichit celui qui la donne.

Henri de Lacordaire, (1802-1861)
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:35


Personne n'est une île

Au début, ce fut le chaos. La terre s'est mise à gronder et je fus arrachée, transportée, éloignée de mon père, de ma mère, du reste de l'archipel.
J'ai longtemps dérivé sur les océans sans fin. Les tempêtes étaient fréquentes et encore aujourd'hui je ne sais comment j'ai pu m'en sortir sans me désagréger.
Puis ce fut le silence. Les éléments se calmèrent. Pas immédiatement : cela prit des milliers d'années, des ères peut être.

Je ne dérivais plus. Je m'étais fixée sur une crête, au milieu des eaux puisque c'est mon milieu naturel.
J'étais seule. J'avais eu le temps de pleurer toutes les larmes (salées) de mon corps de sable mais je goûtais maintenant la solitude.

J'avais été coincée dans le petit groupe d'îlots de mon enfance et j'avais souvent souhaité un cataclysme pour rompre cet attachement. Enfin c'était chose faite...
J'étais seule et bien contente de l'être.

Les jours s'étiraient lentement au soleil. Une barrière de corail s'était accumulée et protégeait ma grève des assauts de la mer. Je me laissais dorer la côte. Nonchalamment. Les rares pluies suffisaient à combler ma verdure et la faune naissante en mon centre : des rongeurs, quelques invertébrés et beaucoup, beaucoup d'oiseaux.

Ils m'intriguaient : s'ils avaient pu voler jusqu'à moi en si grand nombre (certains jours, j'en étais couverte et leurs cris perturbaient mon sommeil tellurique), c'est que je n'étais pas si éloignée que cela d'une autre terre. Peut-être même d'un archipel, comme celui de mon enfance. Mais je me gardais bien de me détacher pour m'en approcher. Je n'allais pas renoncer si facilement à ma quiétude.

Je me fiais ainsi aux éléments pendant des centaines, des milliers d'années encore jusqu'à ce qu'un changement dans le comportement des oiseaux m'alerte. Moins de pépiements, moins de caquétements, moins de plumes, moins de graines, moins de nids, moins d'œufs... Moins d'oiseaux ! Mais pourquoi s'étaient-ils tous enfuis ?

J'ai mis un certain temps à comprendre que j'avais vieilli seule... et, hum ! pas très bien vieilli...
Ma faune m'avait fuie parce que ma flore, plus aussi luxuriante que dans ma jeunesse ne suffisait plus à sa subsistance. J'étais pelée, sèche, pas très avenante.

Mon appétit pour la solitude m'avait trahi. Depuis quelques temps d'ailleurs, je me voyais partir : ma grève s'était rétrécie, mangée par le ressac que les coraux n'arrêtaient plus. Mes cocotiers n'avaient plus de têtes... décapités par les cyclones !

La sécheresse avait tari mes sources. Je devais faire piètre figure au milieu de l'océan. Et maintenant que j'y songeais : aucun marin aventureux n'avait jamais foulé mes plages d'un pas conquérant. Ah ça ! Je la payais chère ma solitude !

Papa, maman, mes chers frères, mes petits îlots chéris, où êtes-vous ?

Le chagrin était si fort que je résolus de partir à la recherche de mon archipel perdu. Et même si je ne devais pas retrouver mes proches, je m'arrêterais au premier atoll que je croiserais... je leur demanderais de l'aide, je m'intégrerais sagement dans leur écosystème, sans faire de vagues, comme une gentille petite île du tertiaire que je suis.

Mais je devais apprendre à mes dépens qu'on ne se débarrasse pas de ses sédiments aussi vite. Malgré tous mes efforts pour m'arracher à mon milieu, je suis restée figée sur mon talus, rivée à ma crête. En exactement 15.789 ans, j'ai bougé de 23 centimètres... et encore, pas par mes propres moyens : un tremblement de terre sous-marin. Il paraît que ça arrive parfois. Enfin, tous les 30.000 ans environ.

Alors j'attends. Seule.

..............................

Personne n'est une île.
Nous avons besoin des autres pour survivre.
Même si nous apprécions parfois l'éloignement et la solitude, nous restons des animaux politiques, c'est-à-dire des êtres qui s'épanouissent au milieu de leurs semblables.
Ceux qui renoncent au commerce des hommes finissent souvent comme cette petite île : ils ne sont plus ravitaillés, dépérissent, se sentent frustrés, tentent de vivre sur leurs propres ressources... et les épuisent.
Contre l'ennui, contre l'affaiblissement : ressourcez vous auprès de vos proches, amis ou famille.

" Il y a dans le coeur de chacun un aimant qui attire les véritables amis. Cet aimant, c'est l'altruisme, la disposition à s'intéresser d'abord à autrui. " Paramahansa Yogananda

Anonyme, d'origine allemande
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:51

Mais c'est très beau cette histoire !

Je pense qu'on peut considérer tout bien réfléchi que je ne suis pas une île !

Parfois je rêve d'aller m'y promener pour souffler mais finalement je sais que ça ne me conviendrait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyDim 08 Mai 2011, 19:04

L'Amitié et vous  - Page 8 2842140948_1
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:49

L'Amitié et vous  - Page 8 Conte-Une-amitie-forte-page-1

kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amitié et vous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié et vous    L'Amitié et vous  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié et vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Million, que feriez vous si vous gagniez ?
» La télé et vous
» sos j'ai besoin de vous !!
» Et si vous bougiez un peu !!!!!!!!!!!!
» Le sexe et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: