Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 01:16 par roro

» Un lit d'appoint vite fait bien fait
Hier à 22:51 par Matriarche3

» Maillot de bain
Hier à 20:13 par roro

» Voilà pourquoi il ne faut jamais jeter un sachet
Hier à 17:29 par Matriarche3

» Bougies-création
Hier à 11:53 par Cecilia13

» trucs de grand mère pour blanchir les dents
Hier à 11:41 par Matriarche3

» Le jeu du pendu..!
Mar 27 Juin 2017, 22:41 par Matriarche3

» Les poèmes à partager
Mar 27 Juin 2017, 13:39 par Matriarche3

» Souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 26 Juin 2017, 17:34 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 
 

 Bon Anniversaire à Zette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19597
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 11:30

A notre discrète Zette , je souhaite un très bon anniversaire (mon petit doigt a de la mémoire!!!!!!!!!!!!!!!) sunny
Que tous tes désirs se réalisent et que l'on puisse t'avoir plus souvent dans la maison forum !!!!!!!! bounce




Bisous affectueux !!
Yo

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8915
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 66
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 13:13

Ouf ! heureusement que tu es là !!!!!!
Il y a un calendrier en bas à gauche mais il faut que l'intéressée indique sa date de naissance dans son profil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19597
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 13:56

J'ai gardé l'ancien profil!!!!!!!!!! lol!

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
roro

avatar

Messages : 4720
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 62
Localisation : forez

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 14:08

ouf,et bien ,j ai bien cru ne pas arriver a me connecter .Alors,que j allais y renoncer,je le fait une derniere fois et...miracle çà marche !
Donc,je suis bien a l heure pour souhaiter un tres bon anniversaire a notre Zette.
Marie Lou ,que cette année de plus t apporte que des joies .
Mon frere est né en 53 ,ce 2 Janvier aussi .
Gros bisous a toi,et fete le bien !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19597
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 14:10

Et bien ; bon anniv à ton frère , Roro!! contente que tu aies pu te connecter !! bizzzzzzzzzz

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

avatar

Messages : 9052
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 14:36

Bon anniversaire à toi Zette ! Déjà le premier janvier tu as pu recevoir plein de souhaits alors avec ceux qu'on peut te formuler aujourd'hui j'espère que tu pourras réaliser une bonne partie de tes rêves !
Plein de bisous !
Et bon anniversaire au frérot de roro qui a enfin pu se connecter !
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

avatar

Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49
Localisation : Québec

MessageSujet: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 15:15


Joyeux anniversaire à toi !!!!!!! Pleins de bonne choses ...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Vio

avatar

Messages : 3631
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : sud-ouest

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 17:36




Très bon Anniversaire !!!!!!!

Que tes souhaits se réalisent..........
Que la Vie te soit douce et légère....comme dans la chanson....
Bisous... flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : Angleterre

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 21:36

Happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie de te voir parmi nous dans la maison.
Promène toi et profites en.
Gros bisous anglais

_________________
Proverbe chinois : "Pêche lui un poisson, il pourra manger un repas ; apprends lui à pêcher, il pourra manger à tous les repas"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaison-forum.forumdediscussions.com
SERENDIPITY

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 59
Localisation : SUD EST

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 22:54

De gros bisous à Zette..... un très joyeux anniversaire... et bien au moins toi tu décuves pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vio

avatar

Messages : 3631
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : sud-ouest

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 22:57



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19597
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 23:00

Au cas où il en manquerait !!!
A ta santé Zette !!!!!!!!!!!!A la nôtre !!!!!!!!!!!!Au forum!!!!!!!!!!


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
SERENDIPITY

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 59
Localisation : SUD EST

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 23:04

Ouais... au forum..... et qu'un jour on puisse toutes se rencontrer....... ce serait super......chacune avec une bouteille de champagne.....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Vio

avatar

Messages : 3631
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : sud-ouest

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Dim 02 Jan 2011, 23:21



CHICHE !!!!!!! Wink Wink Wink I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Lun 03 Jan 2011, 19:51

merci à vous pour cette gentille attention !
d'autant plus que je ne suis pas trés méritante, car je suis trés étourdie ence qui concerne les dates des anniversaires, à part mes enfants et mon mari ,je me trouve souvent sur les dates !
encore merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zette

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : centre de la france

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Lun 03 Jan 2011, 19:52

rectification : je me" trompe" souvent sur les dates !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4974
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   Ven 21 Jan 2011, 12:46

Mieux vaut tard que jamais, bon Anniversaire ML, au pseudo que j'avais oublié. Le pseudo, pas toi.. tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Zette !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire à Zette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bobo Zézette"
» BON ANNIVERSAIRE SAVOYARD
» REPAS ITALIEN - 12/09.2010 - Joyeux Anniversaire le fofo !!!
» Fête d'anniversaire
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: