Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

je ne suis pas égoïste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 20 Déc 2010, 13:46

Kiki était de très bonne humeur ce matin ! Il a choisi mon cadeau de Noël !!!
Selon l'horoscope il devrait donc finir par l'avoir son augmentation Very Happy C'est l'époque où on peut rêver de toute manière.
Il dit tous les jours qu'il est "mal foutu" mais finalement il1 tient bien le coup.
C'est super kiki !!! Pourvu que ça dure Very Happy 11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 20 Déc 2010, 13:46

Pour les chiffres en trop dans mon message c'est la petite qui est sur mes genoux et qui veut mettre sa signature. Very Happy
Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Mar 21 Déc 2010, 09:03

Horoscope Vierge
le mardi 21 décembre

A part le 3e décan, vous avez les faveurs des planètes qui vous offrent une agréable fin d'année et vous promettent encore mieux pour la 2e partie de 2011. Vous aurez pendant plusieurs mois (à partir de mai) des bons aspects de Jupiter, qui sera aussi bien disposée pour vous sur la sphère céleste que sur la sphère terrestre. Vous pourrez donc obtenir des résultats concrets : une promotion, une récompense pour bons et loyaux services, ou alors un/des voyages qui vous raviront.

Horoscope Gémeaux
le mardi 21 décembre

Si vous avez des cadeaux de dernière minute à acheter, je vous préviens que ça ne sera pas une partie de plaisir. Surtout si vous n'aimez pas la foule... Il y a des chances pour que vous vous sentiez un peu frustré, soit parce que vous ne trouverez pas ce que vous voulez, soit parce que ce que vous avez trouvé est un peu cher pour votre budget. Mais votre mécontentement peut avoir d'autres sources : certains seront en effet légèrement patraques ou... furieux (3e décan

Horoscope Sagittaire
le mardi 21 décembre

Vous verrez tout noir ou tout blanc, au point que vous en oublierez que les nuances existent. 3e décan, cela vous rendra excessif en paroles ou en gestes. Vous serez un brin parano et penserez que les autres, ou l'autre, font exprès de vous contrarier ! Je vous rappelle que Mercure rétrograde dans votre décan et qu'elle rencontre des obstacles qui jouent sur vos nerfs. Selon votre ascendant, cela restera intérieur ou cela sortira de manière un peu exagérée.
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Mar 21 Déc 2010, 11:04

Pourvu que je ne suis pas patraque ou furieuse ! affraid

Quant aux cadeaux de dernière minute normalement il doit être prêt dans le magasin et je dois le récupérer demain. Mais au cas où je vais téléphoner pour confirmer Very Happy
Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 24 Déc 2010, 08:53

Votre climat astral Marianne

La journée va trop vite à votre goût. Ne vous laissez pas dépasser par les demandes de votre entourage. Rien ne vous arrête aujourd'hui ! Votre énergie est en hausse, faites en sorte de ne pas la dispenser inutilement, visez vos plaisirs.
Vous serez parfaitement à l'aise en société, aujourd'hui. C'est le moment de sortir pleinement de votre réserve !

Amour

Si vous acceptez les défis proposés par votre partenaire, les différences qui existent entre vous pleinement, vous aurez un pas plus grand que vous ne le supposez, vous avez tout à y gagner.

Argent
Vous installez de nouvelles bases qui vont vous permettre d'évoluer dans la bonne direction, notamment dans l'immobilier.

Travail

C'est le moment de vous décider à accepter ou pas une collaboration, ou de chercher à la créer dans votre intérêt.

Horoscope Gémeaux
le vendredi 24 décembre

Vous serez aussi occupé qu'hier, et sur les nerfs. Mais vos activités devraient être productives, et si vous êtes commerçant vous ne serez pas mécontent. En ce qui concerne la soirée soyez sympa, donnez un coup de main, que ce soit à la maison ou chez les autres ; si vous ne participez pas, vous ne donnerez pas une bonne image de vous et on vous mettra vite de côté (fin d'après-midi). Toutefois, la soirée se passera bien et vous aurez de nombreux messages qui vous feront chaud au coeur.

Horoscope Scorpion
le vendredi 24 décembre

Vous aurez un léger désagrément dans le courant de la journée, mais cela ne gênera pas votre réveillon, qui se passera pile comme vous l'aviez imaginé. Et d'autant plus si vous êtes de ceux qui voient Vénus passer sur leur Soleil (nés vers les 9, 10, 11 novembre) : vous déborderez de charme, de gentillesse et ne manquerez certainement pas de preuves d'affection. Vous aurez juste ce petit malaise à gérer vers 18 h, et qui peut être une simple baisse de régime qui passera très rapidement.

Horoscope Sagittaire
le vendredi 24 décembre

S'il y a un signe qui aura l'esprit festif aujourd'hui, c'est le vôtre ! Où que vous soyez, chez vous ou chez un parent, vous saurez amuser tout le monde ! A moins que vous ne prépariez vous-même le dîner pour votre entourage, le Sagittaire étant parfois un grand chef ! Vous aurez un appétit féroce et tout ce qui est bon vous tournera la tête. Il faudra cependant veiller à ne pas trop céder à votre gourmandise ou à l'attrait des bons vins : alcool et excès de nourriture ne feront pas bon ménage, surtout si vous êtes du 2e décan !

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 24 Déc 2010, 19:15

C'est vrai saxo j'ai été aussi occupée que d'habitude voire plus.
Et je vais donner un coup de main ce soir santa santa

Quand à kiki il va être content car sylvain a acheté un petit fût de bière pour aujourd'hui et demain !!! Very Happy

Et en apéritif on va boire un (zut comment ça s'appelle) un truc à la menthe avec du rhum. C'est tit dernier qui va le préparer ! Un mojito voilà !!!
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 27 Déc 2010, 17:10

Horoscope Scorpion

Semaine du 27 décembre au 2 janvier

Amour
Couples : Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions. Vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. YES!!!!
Célibataires
: Les amourettes, les flirts seront fréquents ; ils vous donneront la possibilité de vous faire remarquer et de renforcer votre côté social. Faites pourtant attention à ne pas vous laisser prendre à votre propre jeu, car votre charme sera très opérant.

Argent
Vous aurez des opportunités concernant une transaction financière qui se révélera avantageuse. Cela pourrait concerner une vente de biens ou de titres, ou encore la possibilité d'un gain important aux jeux de hasard.

Santé
Une bonne ambiance environnante influencera favorablement votre santé et votre psychisme. Vous vous sentirez bien et épanoui, de quoi vous rendre prêt à surmonter tous les obstacles. Surveillez votre poids quand même.de quoi je me mêle???
Travail
Vous ferez preuve d'une grande constance dans votre travail. Votre persévérance sera mise à l'épreuve. De plus, vous ne refuserez pas d'assumer de nouvelles responsabilités.

Famille/Foyer
La vie au foyer a retrouvé son harmonie d'antan ; il faudra en profiter pleinement et vous en servir comme d'un rempart contre les ennuis extérieurs. L'entente avec les enfants sera parfaite.

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 27 Déc 2010, 17:35

Kiki est de très bonne humeur donc complicité très agréable.
Ce serait donc peut-être le moment de jouer au loto ! (lui pas moi)
Franchement côté poids il n'a pas à faire attention !
Et c'est vrai qu'avec les enfants ça va bien !
Il est très bien cet horoscope Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 27 Déc 2010, 17:55

Je ne risque pas de gagner au loto !!!je ne joue jamais !!!! lol!
Je laisse le soin de gagner à Bébitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Semaine du 3 janvier au 9 janvier   Ven 31 Déc 2010, 18:52

HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 3 janvier au 9 janvier

Amour
Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions dans votre vie conjugale, et l'ambiance de votre vie de couple s'en trouvera nettement plus détendue et plus chaleureuse.
C'est toujours détendu et chaleureux !!!non!!mais!!!
Célibataires
: Cette configuration astrale pourra provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Argent
Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette semaine de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.
Je ne me sens pas visée !!je ne suis pas dépensière!!!
Santé
Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.
Allez on va reprendre la marche !!

Travail
Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; avec l'appui de Jupiter, vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Famille/Foyer
Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).Ah!!!si lui s'en mêle!!!!

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Semaine du 10 janvier au 16 janvier   Ven 07 Jan 2011, 15:22

HOROSCOPE Scorpion

Amour
Couples : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies conjugales intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie. waouh!!!!!!!!!!!
Célibataires : Voici une période où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire du moment, vous vous régalerez comme des adolescents !

Argent
Attention, vous risquez de manquer de jugeote dans le domaine pécuniaire. Les influences délicates de la semaine risquent de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Mais tout ira bien si vous vous montrez prudent et raisonnable.Je ne dépense rien!

Santé
Vous vous sentirez au mieux de votre forme cette semaine. Vous aurez même envie de démarrer une nouvelle activité, un nouveau hobby. Cela serait excellent pour calmer votre tension.Vrai????

Travail
Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l'appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.
Travail??? C'est quoi ça ?????Mon bénévolat se passe en galettes des rois !!!!!!

Famille/Foyer
Excellente complicité avec vos proches. Vous discuterez ensemble de toutes les questions concernant votre vie familiale, des plus insignifiantes aux plus fondamentales. De ce dialogue jaillira la lumière ! Belle complicité avec les enfants.Du bonheur quoi!!!

C'est tout bon , les scorpions !!!!!!!!

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 07 Jan 2011, 15:40

Quel horoscope !
Que du bonheur !!! Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Semaine du 17 janvier au 23 janvier   Ven 14 Jan 2011, 15:15

HOROSCOPE Scorpion

Amour
Couples : Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. C'est reparti!!comme en 40!! chouette !!!!!Le printemps n'est pas loin !!!!
Célibataires : Si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.Compris , les Scorpions célibataires???

Argent
Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. En tout cas, vous n'aurez aucun problème de trésorerie, et pourrez même venir en aide à un ami qui se trouve actuellement dans une mauvaise passe financière. :?: :?: :?:

Santé
Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !C'est bon, maintenant , je suis au courant !! lol! lol!

Travail
Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.Ce n'est pas mon genre !!! lol!

Famille/Foyer
Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Vos proches sauront vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.Super !!!!Ma "petite" sera admissible???

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 14 Jan 2011, 15:43

Evidemment que ta petite sera admissible ! Very Happy

Le printemps n'est pas loin ? bon ben peut-être chez toi parce qu'ici ouh la la !!!!!!!
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 14 Jan 2011, 15:58

Pour toi !!!!

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 14 Jan 2011, 16:44

Heureusement que tu prends une longue vue !!! Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Semaine du 24 janvier au 30 janvier   Ven 21 Jan 2011, 14:29

HOROSCOPE Scorpion

Amour
Couples : Ne vous laissez pas ébranler par les turbulences qui souffleront sur votre Ciel conjugal. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades. Dans un certain sens, ces coups de vent seront bénéfiques - rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort ! :?: :?: :?: :?: :?: Célibataires : Une rencontre exaltante en début de semaine vous fera oublier la réalité et perdre la notion du temps. Restez quand même suffisamment lucide, ou le retour sur terre risque d'être rude. Tâchez de rêver les yeux ouverts.

Argent

La réussite matérielle fera partie des dons que Mars vous prodiguera cette semaine. Vous pourriez emporter une excellente affaire financière ou bénéficier d'une rentrée d'argent tout à fait inattendue.
Venez à moi les petits sous sous !!!

Santé
Physiquement, vous tiendrez la pleine forme dans l'ensemble. Seule la résistance nerveuse laissera quelque peu à désirer, ou bien vous aurez quelques problèmes circulatoires. Mis à part ces quelques réserves, vous vous sentirez capable de conquérir le monde.
A nous deux "le monde"!!!!

Travail
Dans votre travail, le climat général sera encore assez tendu. Mais les choses s'arrangeront pour vous si vous y mettez du vôtre. Tâchez de vous concilier les bonnes volontés de ceux qui vous entourent ou qui travaillent pour vous ; ce sera la condition essentielle de votre succès.

Famille/Foyer

Après les quelques remous qui ont agité votre foyer, vous vous demanderez peut-être si vous serez jamais heureux en famille. Eh bien, oui ! Les liens profonds, solides, qui vous unissent à vos proches se renforceront. N'est-il pas tout à fait normal que le ciel soit plus clair et plus beau après un orage ?Pas d'orage !!!tout allait et va bien !!!!

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Semaine du 31 janvier au 6 février   Sam 29 Jan 2011, 15:40

HOROSCOPE Scorpion

Amour
Couples : Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d'importantes satisfactions. La lune ne m'interesse pas !!!!
Célibataires : Grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l'occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partage vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s'avérera le plus efficace des hameçons.

Argent
Incité par Mars, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne sera pas tout à fait avec vous. Si vous voulez brasser de grosses sommes d'argent sans danger, jouez plutôt au Monopoly ! lol! lol!

Santé
Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme cette semaine. Vous laisserez éclater votre formidable énergie. Si vous êtes en vacances, à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne.En avant marche!!!!!!!!!
Travail
Dans le travail, ne négligez aucune possibilité cette semaine, car votre avenir professionnel pourrait se jouer cette fois. Faites preuve de rapidité d'exécution et de savoir-faire. En tout cas, de nouvelles perspectives se présenteront : à vous de les développer et de leur donner de la durée.

Famille/Foyer

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité. flower

Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Sam 29 Jan 2011, 16:11

Horoscope Sagittaire - AMOUR
Un dénouement heureux surviendra dans votre vie amoureuse. Vénus y sera pour quelque chose, mais il est vrai que vous avez suffisamment oeuvré pour rendre cet événement possible. Félicitations ! Savourez bien votre bonheur. Ne vous endormez pourtant pas sur vos lauriers. Continuez à travailler pour consolider vos avantages acquis.

Horoscope Sagittaire - ARGENT
Cette position de Saturne laisse entendre que la chance financière ne sera pas de votre côté pour le moment. Cela ne veut pas dire que vous serez automatiquement confronté à des difficultés pécuniaires. En revanche, cette configuration indique que si vous agissez sans précaution, si vous dépensez trop ou si vous vous lancez dans des opérations risquées, la chance pourrait vous lâcher. Vous devrez donc rester très prudent.

Horoscope Sagittaire - SANTÉ
Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem très énergique, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.

Horoscope Sagittaire - TRAVAIL
Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.

Horoscope Sagittaire - FAMILLE, FOYER
Influences astrales positives : la vie de famille sera animée et, dans l'ensemble, protégée. Mais il faudra tout de même vous méfier de la nervosité ambiante. Ne vous laissez pas gagner par la colère, et n'entamez pas de discussions qui risqueraient de mal tourner.

Horoscope Sagittaire - VIE SOCIALE, LOISIRS
Sous l'influence bienveillante de Neptune, vous ne risquez pas de vous morfondre dans la solitude. Votre compagnie sera très recherchée, et vous n'aurez que l'embarras choix parmi les sollicitations qui vous seront faites.

Horoscope Vierge - AMOUR
Ce charmant aspect de Mercure aura pour conséquence de vous rendre beaucoup plus confiant et plus tolérant en couple. Au lieu d'imaginer le pire à chaque instant, au lieu d'exiger de votre partenaire qu'il ressemble à un dieu, vous respecterez son autonomie et ses petits défauts. Uranus régnera en maître sur les amours des célibataires. Sachez que cet astre porte en lui l'idée de progrès : l'amour que vous ressentirez vous rendra plus fort, et il fera de vous quelqu'un de meilleur en un rien de temps. Soyez donc attentif aux signaux émis par Uranus, et ouvrez-vous aux changements.

Horoscope Vierge - ARGENT
Demeurant partisan du progrès, vous ne voudrez pas courir des risques inutiles ; vous prendrez les mesures de prudence et de sécurité qui s'imposent pour éviter tout incident fâcheux. Ainsi, dans le domaine financier, l'évolution se fera lentement mais sûrement, donnant des résultats concrets et durables.

Horoscope Vierge - SANTÉ
Le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Ne tentez pas le diable !

Horoscope Vierge - TRAVAIL
Dans votre vie professionnelle, votre sang-froid et votre sérieux seront appréciés. Essayez de gérer votre temps avec plus de rigueur. Restez objectif et sachez vous entourer de personnes qui peuvent vous aider efficacement.

Horoscope Vierge - FAMILLE, FOYER
En famille, attention à l'impact de Pluton, qui pourra par moments vous mettre de mauvaise humeur, sans aucune raison apparente. Ne vous défoulez pas sur vos proches ; ils n'y sont pour rien et seront peut-être beaucoup plus perturbés que vous ne le pensez.

Horoscope Vierge - VIE SOCIALE, LOISIRS
Les rayonnements de Saturne feront ressentir plus que jamais le poids de la solitude à certains natifs du signe. Solitude presque insupportable dans la soirée. Pensez dès aujourd'hui à élaborer un plan de bataille efficace pour combattre ce mal.

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Sam 29 Jan 2011, 21:38

Moi : "KIKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu viens faire un monopoly ?"
kiki : "un monopoly ? moi je suis fatigué je vais dormir je ne suis pas au top aujourd'hui".
Moi : "ah bon donc pas de monopoly ben tant pis" Mad
Moi " Si c'est comme ça je n'irai pas te décrocher la lune non plus"
kiki "????????????????????"
Moi : "Non rien c'est ton horoscope qui dit que tu ne dois pas dépenser de sous mais que tu vas déborder d'énergie pour tapisser".
kiki : "oui ben à demain moi je vais dormir".
Very Happy Very Happy Very Happy
Et kiki est parti se coucher !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   

je ne suis pas égoïste !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2