Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

je ne suis pas égoïste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 29 Oct 2010, 15:25

Les scorpions réveillez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour nous !!!!!!!!!!!

HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 1 novembre au 7 novembre

AmourCouples :
Incité par Mercure, vous ferez de réels efforts pour préserver l'équilibre et l'harmonie de votre couple. Il y aura, bien sûr, de petites disputes, mais rien de grave, et vous renouerez aussitôt des relations beaucoup plus sereines et chaleureuses.
Célibataires :
Durant toute cette période, Mercure en bel aspect vous donnera beaucoup d'aplomb. Vous mobiliserez tout votre potentiel de séduction, et vous serez en mesure de plaire facilement et durablement. Des amours solides vous apporteront des satisfactions concrètes.

Argent
Semaine faste sur le plan financier. Vénus en bel aspect aura tendance à vous faire des cadeaux. Certes, elle n'est pas très puissante, et vous ne devez donc pas vous attendre à gagner le jackpot. Mais une prime imprévue ou une plus-value inattendue pourront arriver à point pour vous permettre de vous faire plaisir ou de gâter vos proches.

Santé
Bonne résistance physique, malgré une certain fragilité du système digestif. Avec Vénus influençant votre secteur santé, vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais Vénus pourra aussi provisoirement affaiblir votre système digestif, tout en décuplant votre gourmandise. Attention, donc, vous qui appréciez la bonne chère : vous feriez bien, pour un temps, de vous mettre au régime.

Travail
Côté travail, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera. Par contre, vous aurez tendance à manquer de persévérance et de suite dans les idées. Ainsi, vous serez entreprenant et très actif, mais votre enthousiasme tombera brutalement, et vous risquez d'abandonner certains de vos projets en route. C'est contre cette tendance que vous devrez lutter de toutes vos forces. D'autant plus qu'avec un peu de bonne volonté et de ténacité vous réussirez à mener vos entreprises à bon port.

Famille/Foyer
Saturne en cet aspect vous mettra une fois de plus face à vos responsabilités familiales. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des difficultés concernant leurs enfants ou leurs parents verront la situation commencer à évoluer favorablement, à condition, bien sûr, de ne pas relâcher leurs efforts.

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 29 Oct 2010, 18:47

Je suis contente de savoir que kiki va faire de réels efforts pour préserver l'équilibre et l'harmonie de notre couple Very Happy malgré une certaine fragilité du système digestif !!!
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 29 Oct 2010, 18:49

Pauvre Kiki!!!!! bounce bounce Sleep Sleep Sleep (non il ne dort jamais !!!) Sleep

Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 16:56

Horoscope de la Vierge

Votre humeur du jour
Après une matinée avec la Lune en Lion, celle-ci transitera dans votre signe. Actions, émotions et chamboulements garantis, vive les astres en folie !
Côté coeur ?
Certaines ruptures du passé reviendront à la surface pour mieux vous perturber. Votre sensibilité sera à fleur de peau.

Et le professionnel ?
Dans ce qui pourra paraître la pagaille, vous ferez preuve d'une étonnante lucidité et d'une efficacité rare.

Votre forme du jour
Vous serez particulièrement intolérant, voire de mauvaise foi. Attention à votre tension, vous fulminerez.[/size]
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 17:11

Tu fulmineras???????Tu dois voir Dieu le père !!!!!! affraid affraid affraid

Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 20:19

Oh ! il faudra bien que cela se passe..............
Nous avons eu l'inventaire jeudi et ce ne fut pas triste et maintenant ce sera l'estimation de la maison et des terres par un expert............incessamment sous peu........;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 22:11

Tu sais Carpé......... ya quand même qqe chose que je dois te demander !!

Je comprends qu'il faut que "cela se passe".... . Déjà cela ne fut pas triste....... et ça laisse à présager que cela ne ne sera pas forcément pas mieux pour l'estimation..... n'est-ce-pas ?

Mais ton avatar..... cet écureuil...... est-ce parce que tu as changé ton comportement ??
Ou bien est-ce que parce le lion n'était pas disponible dans la galerie des images des avatars ???

Je n'arrive pas à te "visualiser" en écurueil !!!!!!!!!!
Surprised Shocked Laughing Rolling Eyes :face: cyclops clown tongue :silent: confused bom
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 22:43

C'est sûrement l'âme de l'écureuil qui se cache derrière le visage du lion Razz
Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 22:47

Voyez vous ................en vue de l'héritage qui va m'arriver...........mais oui, je l'aurais un jour.........eh ! bien je vais devenir Ecureuil pour profiter de cet avantage tant que la vie me laisse sur cette terre.
Mais le Lion est là, ne vous faites pas de souci, je ne me laisserai pas faire par Dieu le Père !!!!! lol!
Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 22:50

CARPE DIEM :
Maxime latine traduit le plus communément de la manière suivante : « Cueille le jour sans te soucier de quoi demain sera fait ».
jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 01 Nov 2010, 22:59

Finalement ça ressemble un peu à mon jour après jour Very Happy
Les histoires de succession sont souvent, pratiquement toujours compliquées même quand on pense qu'elles ne le sont pas. Il est très très rare que tout le monde en sorte satisfait. Ça va même jusqu'aux meubles à partager. Même si tous les enfants s'entendent bien, il y a toujours toujours quelqu'un qui se sent lésé sauf cas de fils ou fille unique !
Mais une estimation d'un immeuble doit être faite convenablement. Hors de question de brader !
Saxo

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Mar 02 Nov 2010, 07:51

Oui Marie, c'est ce que tu appliques jour après jour.
Il y a aussi dans le même genre :
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Mar 02 Nov 2010, 21:14

et au niveau du pseudo...... tu aurais pu choisir aussi CARPE NOCTEM..... lol! cheers bounce
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Sam 06 Nov 2010, 16:47

Pour les scorpions

Semaine du 8 novembre au 14 novembre
Amour
Couples : La période sera importante, marquée pour les uns par un approfondissement de leur vie de couple et peut-être aussi par la naissance d'un enfant, et pour d'autres par une salutaire remise en question de leur vie à deux.
Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, votre personnalité ou votre beauté seront en vedette, et cela ne vous déplaira certainement pas. Vous fascinerez totalement les natifs du Sagittaire ou du Lion ; vous remporterez également un vif succès auprès des Poissons. Et vos chances en amour s'accroîtront rapidement.
Argent
La planète Pluton, mal aspectée, vous poussera à faire des bêtises, par exemple à jeter l'argent par les fenêtres. Résistez, sinon vous aurez d'inextricables problèmes. Vos évaluations passées s'avéreront inexactes. Revoyez chaque poste et faites-en une estimation plus sévère. Vous verrez qu'il est nécessaire de prendre de draconiennes mesures d'économie.
Santé
Avec Mercure bien aspecté, vous aurez droit à une excellente forme physique et morale, et pourrez profiter dès lors à cent pour cent du soutien de Mars, la planète de l'énergie. Cet astre en bonne position dans votre Ciel vous vaudra un tonus exceptionnel.
Travail
Au travail, si vous voulez assurer, dans les meilleures conditions, la promotion de projets auxquels vous tenez tout particulièrement, présentez-les maintenant. Vous serez extrêmement persuasif, et vous réussirez même à mettre dans votre poche les esprits les plus conservateurs, qui ne pourront s'empêcher d'apprécier l'originalité de vos propositions. Par contre, gardez-vous de provoquer des conflits avec certains collègues ou collaborateurs.
Famille/Foyer
Les choses se passeront à merveille sur le front familial. Si vous êtes père (ou mère) de famille, il est possible que vos enfants fassent des étincelles dans un domaine ou dans un autre. Il est possible également qu'ils revendiquent avec force leur indépendance. Saurez-vous accepter leur attitude ?

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Sam 06 Nov 2010, 18:23

Donc mon kiki scorpion va avoir du tonus !
Mais pas question d'avoir un enfant de plus ! J'ai mon compte !!!
Il ne doit pas jeter l'argent par la fenêtre (zut il est parti faire les courses) ni provoquer ses supérieurs (heureusement il sera en rtt en fin de semaine)
Et ses enfants (donc les miens normalement à moins que ???) feront des étincelles !!!!!!!!!!!!! et revendiqueront leur indépendance ! Il ne me reste que le grand ? Pas sûre qu'il ait des envies d'indépendance mais sinon je pense que je vais l'accepter !!! Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 26 Nov 2010, 11:57

Pour les ...meilleurs !!!!! lol! lol!
HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 29 novembre au 5 décembre

AmourCouples :

Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles.
Célibataires : L'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

Argent
Attention à Mercure. Cette planète a pour habitude de rendre très dépensier. Il est vrai que vous savez en général gérer prudemment votre budget. Mais méfiez-vous, vous risquez cette fois d'être tenté par une folie que vous regretteriez ensuite amèrement. À vous, donc, de fuir les vitrines alléchantes !

Santé
Cet aspect de Neptune sera assez difficile à vivre. Ne prenez donc pas de risques sur le plan santé. Il faudra avant tout vous méfier des maladies contagieuses et des problèmes digestifs. Si vous voyagez loin, vérifiez vos vaccinations et méfiez-vous de l'alimentation locale.

Travail

Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître une petite baisse d'énergie et ressentir un certain manque de motivation. Mais si vous faites un effort, vous pourrez puiser dans vos ressources d'endurance et de courage pour repartir de plus belle.

Famille/Foyer
En famille, l'ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux. Vous maîtriserez soigneusement votre esprit de critique, et vous vous montrerez très tolérant envers vos proches. Le bonheur sera au rendez-vous.

On prend ce que l'on veut et on jette le reste !!!!! lol!

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 26 Nov 2010, 14:03

Mon kiki scorpion ne va pas être trop dépensier car il n'a jamais de sous !!!
Je surveillerai pour les aventures. Il a intérêt à rentrer à l'heure !!!
Petite baisse d'énergie au travail ? Pas étonnant : ce matin il m'a dit : vivement ce soir !
Concession en famille et tolérance : il a intérêt !!!
Very Happy
roro

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 26 Nov 2010, 19:10

Oulalaaa,Kiki a interet a se tenir a carreaux ! lol!
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 03 Déc 2010, 14:48

Venez , les Scorpions !!!!!!!!C'est pour nous !!!!!

HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 6 décembre au 12 décembre

Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein. sunny sunny sunny
Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Argent
Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Vous privilégierez donc les spéculations, aux dépens des investissements. Et la chance soutiendra vos démarches. No No No

Santé
Neptune sera facteur d'équilibre. Cette planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas profiter de ces influx astraux favorables pour faire du sport régulièrement ? No No No No

Travail
Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités. Shocked Shocked Shocked
Famille/Foyer
Votre vie au foyer va vous donner toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Mais il est indispensable de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissensions habituelles. :?: :?: :?: :?:

Alors ça vous va?????

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 03 Déc 2010, 20:53

Je regarde chaque semaine pour kiki donc je résume :
Son ciel amoureux deviendra serein s'il fait quelques efforts ou tout au moins un réel ! bounce :?:
Il aura de la chance dans ses démarches et va avoir une initiative audacieuse au boulot qui va sûrement lui donner une augmentation lol! Rolling Eyes Shocked
Il doit utiliser son énergie débordante pour faire du sport régulièrement ! cheers
Et pour être heureux à la maison il doit faire la lumière sur toutes les causes de petites dissensions habituelles !!! (tu refais quand la chambre kiki ?) Rolling Eyes scratch
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Ven 03 Déc 2010, 23:40

Alors Kiki , décide toi !!!as tu besoin d'aide???? bounce

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Pour les scorpions    Ven 10 Déc 2010, 14:20

Horoscope Scorpion de la semaine

Citation de la semaine : "Le bons sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir" (B. Franklin)
.
Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein.
Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Argent
Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Vous privilégierez donc les spéculations, aux dépens des investissements. Et la chance soutiendra vos démarches.

Santé
Neptune sera facteur d'équilibre. Cette planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas profiter de ces influx astraux favorables pour faire du sport régulièrement ?

Travail
Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

Famille
Votre vie au foyer va vous donner toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Mais il est indispensable de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissensions habituelles.

Prenez ce qui vous plaît !!!!!! lol!

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Celui ci est mieux !!!!!!!lol!!!!!   Sam 11 Déc 2010, 14:02

HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 13 décembre au 19 décembre

Amour :
Couples :
Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie.
Célibataires : Cette semaine, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire dès le début de la période, vous ne vous sentirez plus en quarantaine !

Argent
La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. En tout cas, vous jouirez d'une bonne aisance financière.

Santé
Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses.

Travail
Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Famille/Foyer
Grandes satisfactions dans la vie familiale. Ambiance de détente avec vos enfants. Vous recevrez en outre des visites agréables de vos proches.

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Horoscope Scorpion    Lun 20 Déc 2010, 13:39

Semaine du 20 décembre au 26 décembre
Amour

Couples : Le climat astral de la semaine dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. YES!!!

Célibataires
: Cessez de rêver d'un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n'avez besoin que d'une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.

Argent
Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. Saturne en bel aspect vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux, à condition que vous limitiez les risques. bounce bounce

Santé
La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude au sujet de votre santé à présent. Vous aurez raison de continuer à vivre sainement. Very Happy

Travail
Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Ici comme ailleurs, il sera toujours souhaitable de procéder par étapes, en consolidant au fur et à mesure les avantages acquis. :?: :?:

Famille/Foyer
Conseil de Neptune :
soyez attentif aux besoins réels de vos enfants et ne cherchez pas à imposer à ceux-ci votre point de vue et vos goûts coûte que coûte. Faites preuve de générosité et de compréhension comme vous savez le faire. Smile Smile Smile

jourapresjour

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   Lun 20 Déc 2010, 13:46

Kiki était de très bonne humeur ce matin ! Il a choisi mon cadeau de Noël !!!
Selon l'horoscope il devrait donc finir par l'avoir son augmentation Very Happy C'est l'époque où on peut rêver de toute manière.
Il dit tous les jours qu'il est "mal foutu" mais finalement il1 tient bien le coup.
C'est super kiki !!! Pourvu que ça dure Very Happy 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis pas égoïste !!!   

je ne suis pas égoïste !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant