Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 
 

 Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin


Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 06 Jan 2012, 10:08

Nous pensions , n'est ce pas Blue?????? que Saxo n'aimait pas les scorpions !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 06 Jan 2012, 13:05

Vous aurez 1 signe par jour !!!! Na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 13 Jan 2012, 08:22

Quand je ne sauterai pas plusieurs jours !!!!!
Aujourd'hui ce sera les Taureaux et les Gémeaux

Horoscope 2012 Taureau
20 avril au 20 mai
Horoscope : PANORAMA
Après les mutations de l’an dernier, vous aurez besoin de replanter vos bases selon vos conceptions personnelles. Et c'est dans l'authenticité la plus totale que vous pourrez l'atteindre. Les évènements extérieurs suivent un rythme soutenu, ce qui vous oblige à rester combatif. Jupiter vous pousse à agir dans un sens plus large. Vous devrez penser à tant de choses à la fois, qu'il ne sera pas évident de rester centré ! Vos projets en cours sont pour les plus sérieux, de longue haleine. Ce qui vous fera avancer dans le bon sens c'est de ne surtout pas brûler d'étapes. Prenez vos dispositions pour avoir du temps.

TRAVAIL
Vous remontez résolument vos manches, cette année, sur le plan professionnel. Autant dire que vous ne manquerez pas d'être rapidement débordé par les quantités de travail à abattre ! Cela va durer jusqu'à mi décembre. Parmi toutes ces tâches, vous aurez à démêler l'essentiel du secondaire. Des urgences s'en mêlent, et s'ajoutent à tout ça, vous risquez fort de ne plus savoir ou donner de la tête. Si vous êtes en recherche d'emploi, cette année sera parfaite pour sortir de l'attente. Vous pouvez utilement mettre la gomme dans vos recherches, si vous les axez dans le domaine de la vente, les chances sont encore plus fortes pour rebâtir votre carrière. Votre énergie se canalisera plus volontiers dans le domaine professionnel, vous prendrez plaisir à faire vos preuves, avancer plus loin, et approfondir vos connaissances, directement sur le terrain.

AMOUR
Votre ciel affectif se stabilise, cette année. Et surtout s'allège des tensions intérieures qui vous ont tant remuées l’an dernier. Vous considérez votre situation sentimentale avec plus d’aplomb. Ce discernement mental vous aidera considérablement à analyser vos actes passés, à mieux comprendre certaines subtilités. Les liens sentimentaux vous apparaissent plus faciles, parce que vous voyez plus clairement comment agir pour atteindre vos désirs. Vous serez prêt à faire des efforts pour vous rapprocher de votre partenaire, ou à changer certaines choses pour favoriser les bonnes rencontres. Vous aurez à cœur de vous appliquer dans le raffinement de vos liens, et surtout d'en retirer ce qui n'est pas essentiel. La séduction pure et dure, pour le seul plaisir de plaire ne vous suffira pas. Un intense besoin d'authenticité va vous pousser à agir dans un sens constructif. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous verrez vos besoins affectifs grandir encore. Et cela vous pousse à vous ouvrir davantage face aux autres en général. Vous attirerez davantage les personnes enthousiastes et bienveillantes. Vous mettrez les bouchées doubles pour profiter des plaisirs de l'amour en duo. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire sera plus entrainant pour vivre à deux des moments d'évasion. Il sera essentiel de mettre de côté certaines de vos habitudes quotidiennes pour profiter pleinement de ces possibilités. N'hésitez pas à prendre du temps libre à deux, loin du monde !

VIE MATERIELLE
Bien que vous ayez davantage de choses à penser et peser que l’an dernier, vous ferez face jusqu'au bout. C'est le moment de faire des prévisions à long terme, de mettre au point des stratégies pour acquérir la maison de vos rêves, ou accroître votre patrimoine. Les questions relatives aux placements financiers sont très favorisées, tout particulièrement. En revanche, votre entourage ne vous incite pas à faire preuve d'économie, bien au contraire. Vous devrez mettre des freins si vous souhaitez atteindre vos objectifs. Votre sens de la diplomatie vous sera utile à boucler votre budget sans créer de tensions. Si vous faites partie du premier décan de votre signe, vous devrez redoubler d'attention sur les promesses que l'on vous fera durant les deux derniers mois de l’année. Vérifiez la véracité des choses avant de signer quoi que ce soit.

ENTENTE (Relations, Famille)
Les influx planétaires en aspect à votre signe vont cette année, galvaniser votre énergie vers le monde extérieur au sens large. Ce qui vous permettra d'avoir davantage d'impact et de maîtrise sur votre destinée, ainsi que sur votre entourage. En revanche, il existe un risque d'oubli de certaines de vos valeurs personnelles ou à l'inverse, de vous affirmer trop fortement face aux autres. Trouver le point d'équilibre entre vos désirs et ceux des autres sera la clé de voûte essentielle à votre équilibre, cette année. Il sera indispensable de miser sur la communication de fond sans aucun faux semblants pour parvenir et en mettant des distances entre vous et votre émotivité ! Ruer dans les brancards n'est utile que lorsque vous devez plonger dans un travail de masse, mais ne convient pas à l'élaboration de relations équilibrées, dans tous les domaines.

VITALITE
Votre équilibre va dépendre en très grande partie de la gestion de votre temps, cette année. Beaucoup d'action en perspective de fond. Ajoutez à cela des changements de vie à mettre en place, qui vous engagent au long terme vous et votre entourage, et vous obtenez un mélange détonnant, qui est susceptible de vous mener à des accès de fatigue intense. Il sera indispensable de ménager vos réserves énergétiques, en misant tout d'abord sur l'équilibre de votre emploi du temps. Puis sur le contenu de votre assiette ! En effet, votre gourmandise tend à s'amplifier et à vous faire consommer davantage de sucres, de graisses inutiles. Privilégiez absolument les légumes verts pour équilibrer vos repas. A surveiller également vos apports en vitamines, lesquelles brûlent plus vite que d'ordinaire, cette année. Votre métabolisme demande davantage d'énergie pure sans apports de toxines qui ne peuvent que vous alourdir.



Horoscope 2012 Gémeaux
21 mai au 21 Juin
Horoscope : PANORAMA
Ca redémarre, cette année, en termes d'activités, d'actions, de projets en tous genres. Les influx d’Uranus en sextile viennent dynamiser le cours de votre vie de nouveaux espoirs, nouveaux projets. Si vous trouviez votre vie trop monotone, vous allez pouvoir pimenter le tout ! De nouvelles connaissances vont jalonner votre parcours. C'est le Duo d’Uranus et Jupiter en aspect à votre signe qui vont d'une certaine façon, vous obliger à sortir de votre réserve. Les efforts seront fructueux surtout si vous les consacrez à vos relations. Votre adaptabilité sera source de satisfactions. Les compromis sont plus faciles à mettre en place, c'est le moment d'accepter de prendre des bains de foule !

TRAVAIL
Vous allez bénéficier de davantage de tranquillité que l’an dernier dans le domaine professionnel. En effet, les influences planétaires ralentissent le tempo et vous apportent une sérénité plus profonde. Ce qui va vous permettre de réviser votre plan de carrière au calme, de faire le point plus loin encore que l’an dernier. Vous avez déjà en tête des objectifs qui sont tout à fait valables et positifs. Et ce recul supplémentaire vous aidera à trouver de nouvelles voies pour y arriver. Cette germination s'accélère à partir du de mai. C'est ensuite que vous passerez à l'action pure et dure, et que vos contacts seront plus actifs pour vous soutenir dans le sens de votre évolution. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées durant la saison d’automne.

AMOUR
Votre vie sentimentale s'intensifie, cette année. Les questions non résolues de l’an dernier prennent de l'ampleur, ainsi qu'une importance accrue. Quelle que soit votre situation actuelle, vous devrez faire face à des prises de conscience fondamentales pour les douze mois à venir. La légèreté de l’an dernier vous aura permis de prendre des forces pour affronter maintenant des questions de fond. Vous allez ressentir un besoin pus fort d'être soutenu, aimé, et que ce soit exprimé, surtout ! Vos besoins affectifs remontent largement à la surface et vous rendent plus émotif que d'ordinaire. Ce qui peut donner lieu à des moments particulièrement remuants. Des frustrations du passé arrivent en force, et cela va éveiller votre impatience à combler ces désirs. Tout va dépendre de la bonne gestion de vos humeurs et de vos capacités de sang froid ! Si vous êtes en couple actuellement, votre relation sera le lieu idéal pour affirmer vos désirs. Vous aurez des facilités à voir chez votre partenaire ce qu'il/ elle doit changer pour améliorer votre relation. Attendez vous à ce que la réciproque soit vraie... Les influx de Mars vous prédisposent à la polémique, cette année; il sera indispensable d'éviter les situations conflictuelles. Le dialogue dans le calme même s'il est plus difficile à installer, vous sera plus favorable que des disputes ! Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ferez plus de rencontres que l’an dernier. Elles occasionneront des remises en question importantes sur votre "valeur".

VIE MATERIELLE
Vous allez débuter l’année avec une conscience accrue des aspects les moins plaisants des questions d'argent de ce monde. Un certain pessimisme vous incite à faire preuve d'un certain cynisme, dédain du matériel. C'est noir ou blanc, vous méprisez l'argent ou vous l'adorerez pour les plaisirs qu'il peut apporter ! Les circonstances extérieures par contre seront plus positives que vous ne le pensez, vous allez trouver des occasions de consolider les cordons de votre bourse. Même si cela n'ira pas sans un minimum d'efforts... Mais c'est sur ce point que vous devriez agir pour éviter ces tendances pessimistes: Vous seriez bien inspiré de vous pencher sur les raisons profondes qui vous poussent à ce dédain, et admettre que l'argent faisant partie de la vie, vous devez équilibrer votre budget en mettant davantage de raison dans vos comptes. A bon entendeur...

ENTENTE (Relations, Famille)
Les aspects majeurs de votre ciel de cette année vous poussent, de façon générale, à un certain détachement des aspects matériels de l'existence, au profit d'un développement intérieur plus abstrait. Concrètement, cela implique que vous serez plus distrait que d'ordinaire, beaucoup plus enclin à la réflexion de fond. Vous arrivez à la fin d'un cycle uranien qui cette année, vous conduit à vous explorer vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait il n'est pas impossible que vous en arriviez à vous sous estimer et a vous culpabiliser de faits du passé, sans que cela soit utile. Bien au contraire: c'est en faisant des erreurs que l'on progresse, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser paralyser pas des sentiments négatifs. Vous avez besoin d'avancer, là est votre priorité !

VITALITE
La tournure de votre vie cette année vient favoriser un certain ralentissement de votre métabolisme général. En effet, les influences planétaires de Mars et Mercure, votre planète maîtresse en aspect à votre signe vont faire évoluer votre psychisme vers de grandes questions... Cela vous demande une énergie de fond considérable, mine de rien, penser à tous les aspects de votre vie vous prends beaucoup. Un risque de surmenage intellectuel peut apparaître, si vous ne faites pas en sorte de préserver des moments de détente qui finalement, ne seront pas un luxe ! Les divertissements artistiques vous seront profitables, n'hésitez pas à vous octroyer quelques sorties pour décompresser... Même si finalement votre activité physique et musculaire n'est pas importante. Vous éliminez davantage d'eau, réhydratez vous plus souvent et davantage cette année.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vio

avatar

Messages : 3637
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 63
Localisation : sud-ouest

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 13 Jan 2012, 16:58


Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons...............

Bref, presqu'à la fin, j'suis pas rendue pour avoir mon z'horoscope !!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Coup de bol, je connais des Gémeaux , j'ai un petit Poissons qui me tient à coeur.........
Je lis les autres signes aussi !!!!!!!!!!!!!!

En attendant.............( pas Godot..............!!!!!!!!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 13 Jan 2012, 20:20

Je n'ai sauté que les bélier............... je les mettrai à la fin c'est le signe de JUDAS !!!!!
Je continue demain hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: L'année du dragon    Lun 23 Jan 2012, 11:59


Horoscope Chinois 2012
.

C’est une année exceptionnelle !

Le Dragon, signe de la puissance et de l’autorité impériale, va marquer de sa fougue les 13 lunaisons à venir.
Pour les Chinois, c’est l’année de tous les bouleversements, l’annonce du début d’une nouvelle ère.
Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à prophétiser une telle métamorphose : les astrologues occidentaux ainsi que les spécialistes des signes (fin du calendrier maya le 21 décembre 2012, retour de la planète Nibiru...) annoncent des ruptures en 2012. affraid


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 23 Jan 2012, 14:14

Pour les Vierges et il y en a beaucoup sur ce forum.................................... les Balances et les Scorpions

Horoscope 2012 Vierge
23 août au 22 septembre


--------------------------------------------------------------------------------

Horoscope : PANORAMA
Des aboutissements de situations pénibles vont apparaître, cette année. Et leur issue sera on ne peut plus directe ! Ce qui viendra de vous la plupart du temps. Votre impulsivité est en hausse et vous ne pourrez plus laisser en place du statu quo qui finalement ne vous arrange pas du tout. Vous éprouvez davantage votre nature instinctive, ce qui va vous permettre d'être plus créatif que d'ordinaire, davantage enclin à exprimer ce que vous ressentez. Et même à exploser dans les cas d'injustice notoire ! Si vous devez vous atteler à un projet ardu, c'est le moment de cravacher, vous ne manquerez pas d'énergie en ce sens.

TRAVAIL
Vous allez avoir l'occasion d'apprécier les derniers changements que vous avez vécus dans le cadre de votre travail. Les évolutions collectives auxquelles vous êtes soumis commencent à donner des résultats tangibles. C'est notamment au niveau de votre rôle, votre fonction que vous verrez les choses plus clairement; Quelle que soit votre profession, vous discernez plus précisément ce que vous devez faire. Votre sens stratégique sera votre meilleur vecteur de chance, cette année. Vous allez rencontrer des situations qui mobilisent votre courage et votre ambition. Ceux d'entre vous qui êtes dans le domaine commercial ou financier décrocheront les meilleurs succès et consécrations cette année. Ne perdez pas votre temps à former tout le monde autour de vous, vos impératifs ne peuvent pas attendre.

AMOUR
Vous êtes dans la continuité de l’an dernier en ce qui concerne votre état de cœur. Votre vie sentimentale se stabilise de par votre façon d'être plus fluide. Vous gagnez en assurance, vous vous faites entendre avec davantage d'attention. Les circonstances extérieures vous vous pousser à chasser des doutes complètement absurdes, parfois... Mais qui vous apparaissent ainsi seulement maintenant ! Les influences extérieures de votre entourage vont vous faire prendre conscience de votre tendance à vous sous estimer trop facilement et à tort ! Pendant quelques temps, vous risquez d'évoluer dans le défaut inverse, le temps de stabiliser la balance. La vie vous pousse à davantage d'affirmation tout en gardant à la fois cet art de temporiser que vous avez déjà en vous. Nombre d'entre vous se feront un plaisir de jouer de leur charme associé à votre sens de la répartie pour vous prouver l'impact de votre pouvoir de séduction. Les rencontres sont très facilitées pour vous cette année, les occasions sont plus nombreuses, plus subites que programmées. C'est d'ailleurs en laissant évoluer les choses naturellement que vous aurez le plus de chances de faire épanouir votre vie sentimentale. Vous apprenez ou réapprenez peu à peu à laisser évoluer et s'exprimer votre spontanéité et cela est votre plus belle chance, cette année. Les barrières sont faites pour être pulvérisés, et c'est ce que vous faites à votre façon, bien particulière, tout en raisonnant malgré tout.

VIE MATERIELLE
Vos talents de gestionnaire se renforcent cette année, sur le plan pécuniaire. En effet, vous serez naturellement plus vigilant sur la nature de vos dépenses et votre sens de l'économie pourrait même vous permettre d'entamer le redressement de situations parfois difficiles. Peu à peu, vous redressez ce qui doit l'être mais dans le même temps, vous subissez des désirs qui peuvent engendrer encore des dépenses pas aussi utiles que vous le ressentez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. La séduction peut s'avérer coûteuse, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget... Et à l'aide de votre réalisme tout particulièrement ! Les trois premiers mois de l’année 2012 seront les plus actifs et féconds pour ce qui est de chercher à augmenter vos gains. Le commerce ainsi que les achats importants au long terme sont grandement favorisés dans la même période.

ENTENTE (Relations, Famille)
Vous serez plus armé cette année pour faire des efforts en vue d'améliorer votre vie. Des facilités s'annoncent en ce sens, profitez en pour vous atteler à ce qui vous est le plus essentiel, en premier lieu. Car l’an prochain, vous n'aurez pas autant de concentration, ni de temps libre pour ce faire. Les influences conjuguées du Soleil, Uranus et Jupiter en trigone à votre signe vous apporte optimisme et davantage de mordant. Cela vous rend plus réactif aux évènements extérieurs, mais peut aussi susciter une certaine nervosité. Vous devrez impérativement préserver votre intimité de ces tensions et de l'intrusion de certaines personnes qui malgré votre sympathie, ne peuvent que causer de la discorde, même de façon indirecte, dans l'intimité de votre foyer. Le transit de Jupiter en fin de course vous recommande de boucler maintenant vos affaires légales au plutôt pour mettre toutes les chances de votre côté.

VITALITE
Vous démarrez l’année 2012 avec un entrain tout entier tourné vers vos activités professionnelles et celles relatives à votre foyer. Le quotidien devient plus prenant que l’an dernier et de ce fait, vous dépenserez une somme d'énergie considérable à parfaire votre vie de tous les jours. Votre hygiène de vie s'améliore spontanément car vous êtes en phase avec vous même en termes de mouvement, d'activité. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites. Le repos sera d'autant plus indispensable que vous n'arrêtez pas ! Votre système digestif se dynamise, dans le bon sens du terme. Si vous souffriez de lenteur de digestion, vos maux s'allègent. Les influx de Mars n'y sont pas étrangers. Davantage de tonicité musculaire dans l'ensemble dynamise votre métabolisme, vous serez de ce fait, plus enclin à vous mobiliser dans des efforts soutenus.


--------------------------------------------------------------------------------
Pour les Balances

Horoscope 2012 Balance
23 septembre au 22 octobre


--------------------------------------------------------------------------------

Horoscope : PANORAMA
Le cours de votre vie s'annonce plus léger, cette année. L'ambiance générale s'allège avec votre entourage. On vous tracasse moins que d'habitude avec des obligations ! Il y a de la nouveauté dans l'air et vous aurez davantage de liberté pour vous octroyer des moments rien qu'à vous. Votre vie personnelle est à l'honneur, vous vous consacrerez davantage à votre bien être que l’an dernier. Après le recul saturnien, vous retournez dans le monde environnant. Nombre d'entre vous vont tisser de nouveaux liens relationnels. Ceux ci vont donner des fruits savoureux et vous penserez davantage à vous sans culpabilité inutile.

TRAVAIL
L'ambiance s'apaise au travail pour vous, cette année. Paradoxalement, vous allez en profiter pour persévérer encore dans les taches que vous avez à accomplir. Bien entendu il vous sera toujours possible de lever le pied… Mais votre instinct vous pousse au contraire à forcer davantage. Si vous ne le faites pas, une culpabilité diffuse risque fort de vous paralyser davantage ! Des opportunités de changement deviennent possibles durant le printemps 2012. Vous aurez des facilités pour aller au devant de contacts en ce sens et argumenter vos capacités dans le bon sens. Votre créativité s'approfondit vers davantage de possibilités de collaboration avec les autres. Le travail d'équipe vous réussira et éveille davantage votre motivation. Les recherches au sens large elles aussi sont davantage favorisées en groupe, en apportant votre contribution.

AMOUR
Après les grands remous de l’an dernier, vous retrouvez une position plus sereine dans votre vie sentimentale. Le départ de Saturne de votre signe vous laisse bien du recul à prendre pour faire le point sur les changements de l’an dernier, et vous en avez besoin. Quoi qu'il se soit passé à cette période, la matière est riche d'enseignements, ne vous en déplaise ! Cela va vous permettre de vous retrouver pleinement et de vivre vos amours avec davantage de sérénité. Vous appréciez plus pleinement vos acquis et prenez le temps de comprendre et sentir chaque nuance des situations au présent. C'est en vous sondant vous même que vous allez comprendre la nature de certains de vos attachements et de vos désirs. Cela vous mène à davantage de contrôle de votre vie sentimentale de votre propre volonté. De façon générale, vous maîtrisez mieux votre émotivité, cela favorise le dialogue au sein de vos relations. Vous devrez surmonter une sensation de fatalité qui semblera peser sur le cours des choses du fait que les circonstances que vous rencontrez vous obligent à lâcher prise sur certains de vos désirs. Ces derniers devront en réalité être révisés puis transformés, si vous voulez dépasser le stade de la frustration et de la perte. Cet aspect Entre Vénus et Neptune vous demande de vous dépouiller de toute forme d’impatience cette année. Si vous êtes en couple actuellement, la relative tranquillité des évènements peut vous permettre de stabiliser les changements de l’an dernier et de parfaire le confort affectif qui vous unit par une foule de petits détails, qui ajoutés les uns aux autres, seraient garantes de vos satisfactions futures.

VIE MATERIELLE
Les questions financières vont cette année vous apparaître à la fois plus importantes et plus légères. En effet, vous êtes partagé entre des pulsions de dépenses pour de belles choses et un besoin de stabilité qui implique de limiter vos pulsions. Autant dire que ce ne sera pas simple de composer entre ces deux données ! Les influx du Soleil et Uranus vous poussent à vous identifier davantage à vos apparences extérieures. En revanche, la stabilité s'annonce pour ce qui est des rentrées d'argent. Fuyez les vitrines des magasins pendant qu'il est encore temps, et donnez vous du temps à la réflexion avant de craquer. Sur les projets au long terme, votre vision est claire et s'approfondit de nouvelles données, vous devrez vous investir davantage financièrement, et de ce fait assurer sur plusieurs fronts à la fois pour couvrir vos dépenses.

ENTENTE (Relations, Famille)
Les aspects planétaires en jeu dans votre ciel cette année vous aspirent à alterner des comportements très raisonnables, et même trop, avec des tendances fantaisistes et légères. Cela peut vous mener à des excès préjudiciables, dans les deux directions. C'est seulement côté cœur que vous aurez davantage de facilités à harmoniser les choses. Pour le reste, vous aurez besoin de prendre du recul pour ne pas créer des situations qui peuvent devenir des charges par la suite. Pensez surtout aux conséquences de vos actions, engagements, notamment sur le plan financier et légal. Faire les choses dans un ordre classique n'est peut être pas très amusant mais o combien plus sur quant à leur aboutissement ! N'hésitez pas à demander des délais, ouvertement, clairement et surtout par écrit.

VITALITE
Vos énergies se stabilisent durant les trois premiers mois de l’année 2012. En effet, les aspects de Mars et Vénus vous soutiennent positivement et vous apportent davantage d'endurance et de régularité que l’an dernier. Moins de hauts et de bas, plus de punch pour affronter les aléas de la vie, vous êtes paré pour profiter des plaisirs de l'existence... Ce qui du reste n'ira pas sans ce penchant à la gourmandise. Néanmoins, c'est un grand ciel bleu sur le plan de votre forme générale qui s'annonce. C'est en revanche au niveau de votre forme musculaire que cela laisse à désirer. Car vous serez porté à faire des mouvements brusques qui peuvent être à la source de froissements, douleurs, courbatures. Les quatre derniers mois de l’année sont d'autant plus dynamiques mais votre forme suit ce mouvement.

SCORPION

Horoscope 2012 Scorpion
23 octobre au 22 novembre


--------------------------------------------------------------------------------

Horoscope : PANORAMA
Cette année 2012sera synonyme de libération et de réembrayage immédiat sur de nouveaux projets. Le passage de Jupiter dans la constellation du Taureau annonce des fins de situation qui vont vous soulager. Vous passez à un nouveau cycle, qui n'est pas de tout repos. En effet, vous enchainez sans relâche sur les voies nouvelles que vous avez dégagées l’an dernier. Et vous commencez à en voir les premiers effets. Vous ressentez davantage de liberté d'action et d'énergie directe pour faire éclore vos désirs au sens large. Votre audace plus franche vous fait gagner du temps !

TRAVAIL
Vous alternez entre impatience de changement et combativité acharnée, cette année, dans le cadre de votre travail. En effet, les influx de Mars conjoint à Uranus à votre signe laissent présager que votre besoin de changement va éclore de lui-même. Ces dix derniers mois vous ont permis de faire des avancées notables surtout au niveau de vos compétences. Vous avez maintenant besoin de passer à la vitesse supérieure. Ceux d'entre vous qui êtes à la recherche d'un travail auront la chance de taper aux bonnes portes, surtout durant le deuxième semestre de l’année. Tout ce qui touche aux développements, spécialisation, création est très favorisé également. C'est le moment de boucler les dossiers en attente depuis le printemps de l’an dernier, d'achever ce qui doit l'être. Car la nouveauté arrive et vous risqueriez d'être rapidement débordé !

AMOUR
Les orages passionnels de l’an dernier poursuivent leur chemin cette année, et vous mènent vers des changements auxquels peu d'entre vous étiez préparés. Malgré toutes vos capacités d'anticipation, vous allez cette année rencontrer des situations dignes des grands séducteurs de ce monde ! Concrètement, des rencontres viennent à vous sans rien forcer, lesquelles peuvent remettre en question parfois des liens déjà établis, et provoquer des retournements de situations complètement imprévisibles. Si vous êtes célibataire, vous allez découvrir bien de nouvelles possibilités de laisser parler votre cœur et vos émotions. C'est les choix qui seront les plus difficiles à faire, quelle que soit votre situation. Les astres facilitent surtout le fait de vivre pleinement au présent plutôt que de vous projeter dans l'avenir et prendre des engagements définitifs, malgré les feux passionnels qui sévissent ! Prenez du recul avant de prendre le moindre engagement. Un certain désordre dans vos aspirations est susceptible de vous mettre des bâtons dans les roues dans votre façon d’agir envers votre partenaire. La stabilité sereine et les grandes interrogations de fond sont difficilement conciliables dans le même temps... C'est ce qui sautera aux yeux de votre partenaire, mais par forcément aux vôtres ! Si vous êtes célibataire, vous aurez les moyens de vous griser de vos succès et ainsi de chasser le passé à la lumière des possibilités nouvelles, riches en potentialités qui parcourent cette année 2012.

VIE MATERIELLE
Vous cherchez la paix et l'équilibre financier de façon active, cette année. En effet, mars, votre planète maîtresse, vous pousse à agir de la façon la plus directe et radicale possible pour arriver à la fin de certaines contrariétés ou pour vous donner davantage de moyens financiers pour réaliser vos projets. Vous tirez les leçons de ces six dernières années en allant sur le terrain... C'est le moment de rencontrer votre banquier, de mettre cartes sur tables et tirer au clair toutes situations trop confuses. Votre franchise sera payante, convaincre vous est largement facilité, la chance est avec vous si vous exercez une profession à caractère commercial. Il est temps aussi d'aller rappeler à l'ordre ceux qui vous doivent de l'argent, n'hésitez pas ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENTENTE (Relations, Famille)
Le tempo de votre vie s'accélère beaucoup, cette année. Et c'est en vous que les effets seront les plus retentissants; vous devrez prendre des décisions énergiques, immédiates, tout en ayant à l'esprit les conséquences qu'elles peuvent entraîner. Dans ces cas de figure, vous savez agir, mais vous devrez veiller à garder du temps mort pour vous délasser totalement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur le qui vive pour rien, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, l’action est incontournable, cette année.

VITALITE
Cette année 2012 verra votre énergie en nette hausse en regard de l’an dernier. En effet, l'action galvanisante de Mars alliée à Uranus se fait sentir à travers une forme mentale et physique accrue, votre énergie se manifeste plus volontiers à l'extérieur que d'ordinaire. C'est au contact des autres que vous le verrez de façon vraiment évidente: vous arriverez à motiver n'importe qui à l'action, votre énergie est communicante ! Veillez à doser l'ensemble et à ne pas vous disperser en vain. Vos priorités exigent davantage de rigueur dans votre mode de vie. Il serait positif de profiter des trois premiers mois de l’année pour rééquilibrer votre alimentation et surtout éliminer les repas pris à la sauvette ! Votre métabolisme s'accélère et de ce fait, entamer un régime maintenant serait très favorable.


--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 23 Jan 2012, 14:19

Merci , Saxo , pour le scorpion que je suis !!!ça me va !!!!!!
On verra ...........à l'usage ce que cela va donner !!! lol!

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4974
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 27 Juil 2012, 23:03

HOROSCOPE Scorpion
Semaine du 23 juillet au 29 juillet

AmourCouples : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens.
Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises ; mais ne pensez pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Ok, il est temps, la semaine se termine, mais comme ce post est un peu oublié, ...

Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 70
Localisation : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 27 Juil 2012, 23:20

et pourquoi pas Blue ???? il faut y croire ........

Tu as résisté à plein d'événements dans ton couple, donc il faut y croire.

L'amour parfait ne court pas les rues tu sais, oui sauf les Yo ici je pense mais déjà quand on a retrouvé de l'écoute et de la complicité, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4974
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Dim 05 Aoû 2012, 09:18

Scorpion

Votre vie conjugale va bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, bien sûr, vous offrant un climat de sensualité et de complicité. Vous n'aurez vraiment aucune raison de vous plaindre. Célibataire, la prudence sera nécessaire. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles. Vous risquez d'être abusé car en ce moment vous serez influençable. Réfléchissez bien ou prenez vos distances, ne vous engagez pas trop vite, sinon vous pourriez aboutir à une impasse totale

Évitez la consommation d'alcool, de tabac ou de boissons sucrées.

"zut,pas d'apéro ni de cigarettes !! pas terrible pour un dimanche lol"
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Dim 05 Aoû 2012, 10:52

Bon , alors , je ne fume pas mais apéros , bons vins et champagne seront du repas dominical chez nos amis ! je ne peux pas refuser ......ils se vexeraient .....et je ne veux pas leur faire de la peine !!!! kiss
En plus , si je dis "non" ils vont croire que je suis malade ..... lol!

La complicité etc.......?????toujours là !!!

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4974
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Dim 05 Aoû 2012, 13:51

Very Happy je te reconnais bien Yo bounce l'horoscope n'est pas toujours adapté lol
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 06 Aoû 2012, 09:23

Humeur :
C'est avec Pluton cette fois que la Lune se disputera aujourd'hui et cela pourrait bien remettre en question un projet personnel sur lequel vous aviez planché ardemment depuis un bon bout de temps. Ne vous découragez pas et n'hésitez pas à aller frapper à d'autres portes.
Lame de tarot du jour :
Lame 1 : La Justice
Lame 2 : L'Empereur
Faillite d’un commerce. Licenciement abusif. Perte du pouvoir d’achat. Fuite devant sa responsabilité.
Fleur du jour :
Colza : Dès le premier instant…
Etoile du jour :
Nom de l'étoile : Velox Barnardii
Constellation : Serpentaire
Signification : Cette étoile est célèbre pour avoir le mouvement propre le plus rapide connu.
Réfléchissez avant d'agir aujourd'hui !
Animal du jour : Le Serpent représente une mauvaise nouvelle ou des ennemis potentiels vous mettant ainsi en garde ! De quoi devez vous donc vous méfiez ? Phrases à méditer :" Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent." Tahar Ben Jelloun

Je crois que je vais aller me recoucher !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 27 Déc 2012, 16:25

VIERGE
1er trimestre

Avec plusieurs planètes dans votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la planète de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Si vous êtes un coeur solitaire, vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle. Pour les couples, période harmonieuse : tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un terrain d'entente.

2ème trimestre

Des influences astrales contrastées pour les couples. D'un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues. Mais de l'autre, Vénus, la planète de l'amour, protégera vos amours de tout son pouvoir. La période sera donc marquée par une alternance de bons et de moins bons moments. Si vous êtes solitaire, Vénus sera votre alliée de coeur et vous sera totalement bénéfique. Vous ne verrez pas le temps passer, tant vous serez attentif à conquérir l'objet de votre flamme. Si vous voulez vous engager durablement, voici de belles journées ! Si vous désirez seulement vivre une aventure charmante et sans prétention, le moment sera tout aussi bien choisi.

3ème trimestre

Mercure en cette position dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction. Si vous êtes célibataire, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se concrétisera dans les meilleures conditions possible.

4ème trimestre

Les bons influx de Vénus vous apporteront un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de l'être cher, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

SCORPION

1er Trimestre
Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l'honneur. Si vous êtes marié, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Pour les solitaires, période de passion et d'enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d'être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir.

2ème Trimestre
L'impact de Pluton sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Vénus, la planète de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre partenaire. Les natifs encore seuls auront du mal à échapper au coup de foudre en cette période.

3ème Trimestre
Ce sera l'accalmie dans le domaine amoureux. Le Ciel sera parfaitement dégagé, et aucune planète ne s'occupera particulièrement de vos amours. Reste qu'avec Mars, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Ceux d'entre vous qui sont mariés et dont la vie de couple est en ce moment protégée astralement, réserveront leur fougue à leur conjoint. Les autres, divorcés ou célibataires, vivront leurs désirs au jour le jour, sans trop s'embarrasser du sentimentalisme.

4ème Trimestre
Bonne période pour les couples. Vénus en aspect harmonique vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre partenaire. Vous obtiendrez d'excellents résultats. Pour les solitaires, cette période sera particulièrement favorable à une rencontre prometteuse.



Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 27 Déc 2012, 16:33

Le scorpion, que je suis, te remercie !!!!!!!!!!! kiss

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 27 Déc 2012, 16:39

Merci ma grande !!!!
La suite viendra demain.............. pour les sagittaires, les verseaux, les taureaux et les cancers........... est-ce que j'en oublie dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 27 Déc 2012, 16:45

?????????????? lol!

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

avatar

Messages : 4974
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 27 Déc 2012, 17:12

Et bien : l'année amoureuse du scorpion serait pas mal, sauf qu'il ne précise quand ces 2 scorpions, ça se passe pas en double, je veux dire force 2, il y en a souvent 1 qui se fait 'écraser" ou alors ça clache, !! enfin qui vivra verra n'est ce pas !! tout à l'heure j'ai eu le droit à un "salut" du bout des lèvres !! très forcé parce que je me suis approchée de lui !! vous trouvez que ça donne envie une attitude de ce genre, !! et bien, pas moi, plus ... non.. c'est usant à force
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

avatar

Messages : 8972
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 67
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 28 Déc 2012, 10:30

Tu sais Blue ma fille (la plus jeune) est scorpion du 14 et mon gendre (son mari) est scorpion du 12, ce serait plutôt elle qui a le blanc du poireau lol! lol! mais au final ils s'entendent très bien.
Je pense qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin de part et d'autre.
De là à être transparente............... carrément disparaître pendant quelques jours pour voir s'il s'en rend compte................
Je continuerai l'horoscope après midi.
:coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 83
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 28 Déc 2012, 10:55

Depuis hier je viens lire et trouve cette chronique intéressante, je suppose que le signe des vierges est passé au début, je retournerai au début.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Mer 10 Sep 2014, 10:46



Bonjour YO !

Votre signe : Scorpion
Né(e) le : 18 novembre 1941
Prévision du 10 septembre 2014
 

Aujourd'hui YO, essayez de vous défouler, ou tout au moins de canaliser votre énergie par un quelconque exercice physique. Vous êtes tellement dynamique, voire nerveuse, que si vous ne parvenez pas à vous défouler dans une activité, votre agressivité risque de jaillir de façon bien inopportune comme un diable de sa boîte... Un conseil : ajustez votre pas de tir avant de lancer vos missiles, car sinon vous risquez de manquer votre cible

affraidaffraidaffraidaffraid

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

avatar

Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Mer 10 Sep 2014, 21:01

Planquez-vous !!!!!! lol! lol! lol!
Les scorpions vont tirer !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 13 Sep 2014, 11:02




Bonjour YO !

Votre signe : Scorpion
Né(e) le : 18 novembre 1941
Prévision du 13 septembre 2014


Vous serez rayonnante aujourd'hui, YO ! Votre forme éblouissante en laissera plus d'un admiratif. Vos amis, vos collèges, les membres de votre famille vous complimenteront sur votre belle allure ! C'est pourquoi, vous vous devez de faire les magasins ! Afin de dénicher les quelques petites bricoles qui feront ressortir la couleur de vos yeux, vos jambes bien galbées... Profitez-en pour vous offrir quelque chose d'original et de très sexy !

Pas de magasins : j'ai horreur de ça !!!
Quant aux jambes galbées ...........................même pas en rêve !!!!!lol!


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

avatar

Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 13 Sep 2014, 16:34

Pourquoi tu ne retiens que les jambes galbées ???...... Twisted Evil Twisted Evil

On te parle aussi du fait que tu es rayonnante, de ta forme éblouissante, de ta belle allure, de tes jolis yeux, et de tes tenues affriolantes !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19710
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 75
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 13 Sep 2014, 16:42

Madame est trop bonne!!!!!!! lol! amour

_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» « Le succès n’est pas un but, mais un moyen de viser plus haut. »
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
» Les dents poussent, oui mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: L'horoscope, l'ésotérisme et vous-
Sauter vers: