Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 29 Oct 2010, 15:04

Bonjour YO !
Votre signe : Scorpion
N&e le : 18 novembre 1941

Découvrez vos prévisions astrales du
29 Octobre 2010

Certaines personnes mal intentionnées pourraient essayer de vous déstabiliser aujourd'hui YO. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil
Mais si vous faites preuve de compréhension et d'ouverture d'esprit, vous parviendrez certainement à déjouer leurs mauvaises intentions. bounce bounce
Ne vous repliez pas sur vous-même et surtout évitez d'être trop têtue. têtue , moi???Jamais !!!!! Very Happy
Prenez votre temps et ne prenez pas de mesures trop drastiques pour conserver à tout prix votre ascendant sur les autres !Attention à vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 29 Oct 2010, 18:50

Ce n'est pas qu'on y croit mais parfois..................... il faut bien reconnaître que pour ce qui est d'éviter d'être têtue .............................. Laughing
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 30 Oct 2010, 14:36

Bonjour YO !
N&eacute(e) le : 18 novembre 1941

30 Octobre 2010
La personne à laquelle vous tenez le plus au monde risque de s'éloigner si vous persistez à l'ignorer, YO.
Il est plus que probable que quelqu'un vraiment attaché à vous continue à prendre cette affection comme un dû. Peut-être jouez-vous sur le fil du rasoir afin d'attirer l'attention.
Prenez tout de même la précaution de rester sincère et ouverte avec vos sentiments, actions, et motivations.
Tôt ou tard, une déception venant de votre part revienne peut-être vous "titiller"!
Aujourd'hui, il ne me plaît pas ; je vais l'ignorer!na!

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 26 Nov 2010, 10:14

Bonjour YO !

26 Novembre 2010
Votre esprit est clair comme de l'eau de source, YO, et vos émotions vous aident à être en accord avec vous-même. Votre mental est à toutes épreuves et vos intuitions tout particulièrement vous seront d'une aide précieuse. Pour couronner le tout, les côtés masculins et féminins de votre personnalité seront en parfaite harmonie. Bref, vous nagerez dans le monde qui vous entoure comme un poisson dans l'eau, à condition de ne pas vous encombrer des problèmes des autres...
Et si je veux aider les autres , je le fais !!non mais !!!!

Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 26 Nov 2010, 10:38

Horoscope Vierge - AMOUR
La présence du Soleil et de Vénus ne pourra avoir qu'un impact bénéfique sur votre vie amoureuse, d'autant qu'ils seront en harmonie avec Uranus, la planète des bonnes surprises. Ce climat planétaire sera particulièrement favorable aux solitaires, qui auront davantage de chances de faire une rencontre palpitante. Si vous êtes déjà lié, mettez à profit cette journée faste pour vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire et réveiller sa sensualité.

Horoscope Vierge - ARGENT
Pluton, en aspect harmonieux, devrait jouer positivement pour vous en matière financière, vous aidant à augmenter vos revenus, à choisir de meilleurs placements, et à vous lancer dans des investissements rentables. Pour quelques natifs, un héritage est possible.

Horoscope Vierge - SANTÉ
Dans l'ensemble, les planètes Jupiter et Pluton, qui influencent votre secteur santé en ce moment, devraient bétonner votre résistance et, en cas de petit problème, vous aider à récupérer vite. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire concernant votre santé.

Horoscope Vierge - TRAVAIL
Quelques incertitudes, voire des appréhensions profondes vous secoueront. Cependant, grâce à l'action stabilisante de Mercure, vous réussirez à surmonter vos doutes et vous n'en serez que plus motivé pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Horoscope Vierge - FAMILLE, FOYER
Du dynamisme, beaucoup de dynamisme, pour faire avancer certains projets concernant votre vie familiale. Si vous envisagez de déménager, ou encore si vous souhaitez faire changer vos enfants d'école, par exemple, ces désirs deviendront vite réalité.

Horoscope Vierge - VIE SOCIALE, LOISIRS
Mars en mauvais aspects vous agacera et vous poussera à des réactions désordonnées. Tâchez tout de même de vous montrer suffisamment responsable afin d'éviter discordes et brouilles.

Horoscope Vierge - CITATION DU JOUR
La vieillesse de l'homme demande de la vénération, celle de la femme du tact (proverbe français).

Horoscope Vierge - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
150

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Vierge - CLIN D'OEIL
Faites participer votre conjoint à vos divers projets.

Ouais.................... je reste dubitative sur certaines affirmations............... :?:

jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 26 Nov 2010, 11:03

Mais si mais si tu verras, ton conjoint va participer ! à la vaisselle ??? Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 26 Nov 2010, 11:24

Et du dynamisme , Saxo, tu en as à revendre !!!! lol!

okapysan7

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 26 Nov 2010, 14:14

si seulement/// Rolling Eyes
on verra
http://www.iliko-promo.com/blog/
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 10 Déc 2010, 11:05

Bonjour YO !

10 Décembre 2010
" Allô maman, bobo " pourrait bien être le mot que vos proches se sont donné aujourd'hui. Et tous de quémander un petit conseil de votre part qui les remettrait sur les rails... C'est en prenant quelque distance par rapport à la réalité quotidienne et en faisant preuve de philosophie que vous tenterez de résoudre les maux qui agitent ces humains trop terre-à-terre. Bienvenue dans le monde de la sagesse, YO.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 10 Déc 2010, 13:06

Votre humeur du jour
Votre autorité deviendra naturelle et sera à la hauteur de votre prestance avec la Lune en Verseau. Vous devrez juste veiller à conserver le respect en toute circonstance.
Côté coeur ?
Vous devrez sans doute envisager une séparation de courte durée que vous ne regretterez pas trop.

Et le professionnel ?
C'est en étant patient et en restant à l'écoute qu'on peut apprendre et se servir de certains éléments importants.

Votre forme du jour
Vous devrez profiter de cette journée où Mercure et Mars se joindront pour vous apporter forme et bonne humeur.

bounce bounce

jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 10 Déc 2010, 15:01

Ici Mercure et Mars ne se sont pas encore rencontrés. Kiki mon scorpion est quelque peu nerveux. Very Happy Mais oui j'en ris. J'ai l'habitude. Là il prend le frais dehors à mettre les guirlandes extérieures. Il rentre, il sort puis rerentre et ressort et va finir par me réveiller la troupe et s'il fait ça je vais......... je vais ............. grrrrrr
Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 16 Déc 2010, 08:56

Pour toutes les Vierges du forum et il y en a !!!!!!

Horoscope Vierge
le jeudi 16 décembre

Pour sa dernière semaine en Sagittaire, l'astre du jour forme des dissonances qui sont génératrices de tensions, de contraintes, de difficultés que vous connaissez bien et qui sont, heureusement, en train de se résoudre progressivement. Vous pourriez d'ailleurs avoir une sacrée surprise dans les prochains jours, surtout si vous êtes du 3e décan. En revanche, si vous êtes né en août, vous disposez d'un aspect assez fort entre Mercure et Mars qui vous donne du répondant : vous êtes très convaincant et d'une grande perspicacité. Il faut absolument faire confiance à votre flair. 1er décan : c'est vous qui serez sensible aux vibrations positives émises par Mercure et Mars. Les deux planètes occupent un secteur qui est réputé chanceux et vous pourriez effectivement avoir certaines facilités dans votre vie quotidienne. Les choses couleront de source et vous mettrez tous vos interlocuteurs dans votre poche, surtout vendredi. Profitez-en pour caler vos rendez-vous ce jour-là. 2e décan : c'est Vénus qui sera à vos côtés à partir de jeudi, et jusqu'au 28 du mois. Vous aurez la possibilité de faire des affaires lucratives, et surtout vous serez payé en temps et en heure. A moins que vous ne récupériez de l'argent qu'on vous avait promis mais qui ne venait pas ! Quoi qu'il en soit, tout vous mettra de bonne humeur. 3e décan : c'est vous qui serez sensible aux aspects de la semaine, qui accentueront votre nature nerveuse et anxieuse. Heureusement, ils ne s'installeront pas et ne feront que vous rappeler une situation difficile, où vous avez du prendre une décision drastique. Si cela a été fait, vous avez simplement à en gérer les conséquences.
jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Jeu 30 Déc 2010, 09:05

Les gémeaux :
Vous risquez de courir toute la journée et de manquer de temps pour faire tout ce que vous avez inscrit à votre programme. Avant tout, on ne s'énerve pas ! On procède par ordre parce que c'est la meilleure manière de ne rien oublier... Mais il faut dire que tout cela vous semblera un peu trop long et vous demandera des efforts

Encore courir !!!!! affraid
jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 31 Déc 2010, 08:52

les gémeaux :

C'est triste à dire, mais il faudrait que vous évitiez tous les excès si vous ne voulez pas commencer l'année avec un terrible mal de tête ou une indigestion. En tout cas, soyez vigilant jusqu'à minuit, car la Lune occupera un secteur de forme jusque là, et vous ne serez pas au top. Après minuit, l'astre de la nuit changera de signe et occupera le très festif Sagittaire : vous serez en phase avec quelqu'un et vous entendrez parfaitement pour faire des blagues ou en raconter...

Donc j'attends minuit et à partir de là je peux boire mes bulles Very Happy
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 31 Déc 2010, 09:50

Bonjour YO !

31 Décembre 2010
Aujourd'hui, vous devrez apporter une certaine stabilité dans vos émotions, YO. Vous avez tendance à jongler entre les extrêmes, vous envolant vers des hauteurs incroyables pour vous effondrer ensuite au plus bas. Offrez à votre système nerveux un instant de répit ! Peuchère , il a besoin de repos !!!!
Sortez faire une promenade en forêt, par exemple. J'opte pour une séance chez le coiffeur et un tour dans les magasins !!!!
Observez vos actions et vérifiez si elles sont toujours rationnelles. Elles le sont toujours !!non!!mais !!!!
Mais surtout, veillez à avoir le contrôle de vos émotions avant d'aller vers les autres !?????????????????

jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 31 Déc 2010, 10:27

Heureusement que je ne suis pas scorpion ! Parce que si je devais contrôler mes émotions avant d'aller vers les autres ça ferait belle lurette que je serais seule dans mon coin ! Very Happy
Kiki contrôle tes émotions et va faire un tour en forêt !!!!!!!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 31 Déc 2010, 12:05

Tu veux envoyer ton Kiki dans la forêt avec le froid qu'il fait ?????????
affraid affraid affraid affraid affraid

Allons Marie...... Mad Mad Mad Mad ....... reprends toi !!!

lol! lol! lol!
jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 31 Déc 2010, 12:26

Sortez faire une promenade en forêt, par exemple.

Ce n'est pas moi c'est l'horoscope des scorpions ! Shocked
Non il est allé faire les courses c'était plus utile mais il a eu du mal à se garer il y avait du monde partout
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: 1er Janvier 2011   Sam 01 Jan 2011, 11:16

Bonjour YO !

1 Janvier 2011
Vous apprenez vite, YO !
Vous êtes capable d'intégrer immédiatement des informations qui viennent de vous être données. En général, une petite explication vous suffit pour comprendre l'ensemble de la démonstration.
Je ne suis pas encore sénile !!! Very Happy Very Happy
Quand vous avez des questions, elles sont claires et concises. YES!
Pourtant, parfois vous voulez trop bien faire et vous craigniez de ne pas être à la hauteur. Soyez plus cool, vous n'avez rien à prouver à personne ! lol!

jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 01 Jan 2011, 11:42

Ben oui enfin !
Soyons cool ! Very Happy
Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 01 Jan 2011, 13:21

Bonjour Marianne !
Signe solaire : Vierge
Ascendant : Vierge

1 Janvier 2011
Vous estimez avoir bien travaillé ces derniers temps ? Vous pensez que vous avez bien tenu le choc dans les moments difficiles ?
Alors vous allez d'autant plus apprécier cette journée Ascendant Vierge !
Avec un Trigone entre Jupiter et Vénus, vous pouvez vous attendre à recevoir quelques récompenses de la part de la vie... Ce serait trop bête de les refuser.

Je ne refuse rien, j'accepte presque...... tout !!!!!

Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Dim 06 Fév 2011, 11:05

Le Pin

Le pin est beau, décoratif et raffiné. Il sait se mettre en valeur. Il aime sa maison, les beaux meubles, les objets précieux. Très doué pour la décoration, il vit souvent dans un cadre agréable sans lequel il ne saurait s'épanouir. Il déteste les installations provisoires, le laisser-aller campagnard et de recevoir (ou d'être reçu) à la "bonne franquette". Il aime la perfection. Et il est bien rare qu'il ne parvienne pas à se l'organiser, ce fameux cadre agréable ! En effet, il sait ce qu'il veut, le pin, et n'accepte pas la vie comme elle vient. Il préfère l'adapter à ses besoins, il combat et plie les circonstances a sa volonté. Il n'y a en lui rien de passif.

Très courageux, il supporte l'adversité avec beaucoup de dignité, et son goût du risque allié à sa grande hardiesse (il n'a peur de rien) font de lui un être qui va de l'avant, brûle les étapes et fait feu de tout bois. Il réussit dans n'importe quel domaine. Très résistant, il ne se laisse pas abattre et peut se sortir des plus mauvais pas sans y laisser trop de plumes. Il est rapide et efficace.

Votre humeur du jour
Les effets positifs de Vénus seront les bienvenus, surtout avec Uranus et la Lune en Poissons qui vous mettront la pression par rapport à votre travail ou un problème juridique ou administratif.
Côté coeur ?
La douce Vénus déstabilisera les célibataires et pourra faire souffrir les personnes mariées qui seront trop romantiques et surtout qui s'épancheront sur leurs relations passées. Les relations affectives seront au centre de toutes vos pensées, que ce soit sur le plan amoureux comme familial. Vous aurez trop tendance à idéaliser les rapports amoureux.

Et le professionnel ?
Vous aurez parfaitement conscience que si vous voulez évoluer dans votre milieu professionnel actuel, vous aurez beaucoup de choses à changer dans votre organisation, votre environnement ou tout simplement vous devrez prendre des risques supplémentaires.

Votre forme du jour
Vous aurez besoin de prendre quelques forces avant la semaine qui arrive et qui s'annonce particulièrement difficile à vivre.

nepalaise

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 04 Mar 2011, 19:13

Qui peut me donner un peu de tonus avec des prévisons sympas pour les vierges ou les gémeaux....c'est bien raplapla en ce moment.... lol! escargot
jourapresjour

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 04 Mar 2011, 19:52

Désolée je ne suis pas très douée pour l'horoscope mais Saxo va nous dire ça !

Et on aura des bonnes nouvelles tu verras.

Ce n'est pas changement de lune ou quelque chose comme ça en ce moment. Les enfants étaient très agités comme s'il allait avoir de l'orage ou de la neige.
Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Ven 04 Mar 2011, 21:43

Allez au boulôt madame Irma !!!!!! lol! lol!

Horoscope Vierge - AMOUR
Vous risquez d'être confronté à des problèmes sentimentaux bien difficiles à résoudre. Vous avez beau être très attaché à votre conjoint ou partenaire, vous aurez quand même envie de papillonner, de butiner de nouvelles fleurs. Mesurez les conséquences de votre comportement volage et rappelez-vous que les conventions sociales ont la vie dure. Mais si vous êtes célibataire, vos entreprises amoureuses seront couronnées de succès grâce à l'appui de Vénus.

Horoscope Vierge - ARGENT
Saturne formera de très bons aspects dans le secteur des biens matériels. Vous serez en mesure de réaliser une excellente opération financière. Jouez cette fois à un jeu de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Horoscope Vierge - SANTÉ
Si vous avez le problème de poids, faites dès aujourd'hui une petite cure de céréales. Essayez aussi la macrobiotique. Bien sûr, mâchez quarante fois une poignée de lentilles vertes, ce n'est pas follement excitant, mais c'est excellent pour votre pèse-personne. Pour vous encourager, commencez par aller faire un tour dans un restaurant macrobiotique. Vous constaterez que, malgré leur platée de légumes secs, bien des adeptes ont décidément la ligne haricot vert !

Horoscope Vierge - TRAVAIL
Vous serez bien inspiré pour prendre de grandes décisions, faire des choix essentiels concernant votre avenir professionnel. Mars vous soutiendra. Mais cela ne vous dispensera pas d'être prudent.

Horoscope Vierge - FAMILLE, FOYER
Des transformations positives dans votre environnement familial contribueront à améliorer le bien-être de toute votre maisonnée. Tout le monde chez vous sera heureux d'être ensemble.

Horoscope Vierge - VIE SOCIALE, LOISIRS
Compte tenu de votre Ciel chaotique, faites bien attention aujourd'hui pour évitez les situations à risques, qui seront nombreuses. Fuyez les discussions houleuses, les rapports conflictuels. Pensez plus à vos amis intimes : ils vous le rendront bien en vous facilitant vos tâches et vos obligations.

Horoscope Vierge - CITATION DU JOUR
Accrochez votre char à une étoile (Ralph Emerson).

Horoscope Vierge - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
436

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Vierge - CLIN D'OEIL
Ne pourrait-on jamais séparer l'amour des questions d'argent ?

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - AMOUR
Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! Vénus devrait redonner confiance à ceux d'entre vous qui vivent seuls : une rencontre de premier ordre semble se profiler à l'horizon. Si vous êtes déjà lié, comptez sur cette planète pour pimenter votre vie conjugale.

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - ARGENT
Pluton, en vedette aujourd'hui, vous assistera dans la résolution d'un litige ou d'une procédure compliquée qui dure depuis longtemps. Vous obtiendrez les résultats que vous avez escomptés.

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - SANTÉ
Prenez garde à une tendance au surmenage consécutive à un désir d'obtenir tout et tout de suite. Céder à cette tendance reviendrait à accepter de n'obtenir rien maintenant, ni demain. "Qui veut être riche au bout de l'an sera pendu à la Saint-Jean" (proverbe espagnol).

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - TRAVAIL
Les influences astrales seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en décidant de compléter votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat. Pensez aussi à développer le côté culturel de votre vie ; pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère : "Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues" (Charles Quint).

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - FAMILLE, FOYER
Avec le temps, les problèmes familiaux finiront par disparaître. Mais il sera indispensable de commencer dès aujourd'hui à faire la lumière sur toutes leurs causes. Ne vous dérobez pas.

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - VIE SOCIALE, LOISIRS
Une chose est sûre avec votre caractère en dents de scie : vous allez finir par mal vous faire voir. Votre attitude paraîtra tellement étrange que certains chercheront à percer vos petits secrets.

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - CITATION DU JOUR
L'homme n'est jamais si grand qu'à genoux devant Dieu (Napoléon Ier).

Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
477

- CLIN D'OEIL
Faites l'impasse sur le passé et ne vous préoccupez pas trop de l'avenir. C'est en vivant intensément le moment présent que vous construirez la suite de votre vie.

Horoscope Sagittaire - AMOUR
La vie conjugale viendra sous de très bonnes influences astrales. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prêtera le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n'est pas votre cas, Vénus vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, personne ne pourra rester indifférent à votre pouvoir de séduction accru. Une journée haute en couleur vous attend. Vous aurez une vie amoureuse exaltante. De toute façon, vous serez comblé !

Horoscope Sagittaire - ARGENT
Vous ne songerez qu'à profiter des plaisirs de l'existence. Mais si vous dépensez sans compter, certain de retomber sur vos pieds, vous irez au-devant de sérieux problèmes.

Horoscope Sagittaire - SANTÉ
Rassurez-vous, rien de significatif n'est à redouter côté santé. Mais avec cet aspect de Saturne, vos articulations risquent de vous faire souffrir, surtout si vous êtes avancé en âge. Quant au duo Soleil-Neptune, c'est davantage votre moral qu'il risque d'influencer : pas facile de réguler vos humeurs !

Horoscope Sagittaire - TRAVAIL
Sur le plan professionnel, vous prendrez beaucoup de risques. Mais votre audace se révélera payante. Avec l'appui de Mars en bon aspect, il serait étonnant si vous deviez essuyer un revers de fortune.

Horoscope Sagittaire - FAMILLE, FOYER
En famille, cet aspect de Jupiter pourra se traduire par de petits contretemps. Vos proches seront plutôt nerveux, et vous aurez du mal à garder votre sang-froid, ce qui fait que la moindre difficulté risque de donner lieu à des disputes.

Horoscope Sagittaire - VIE SOCIALE, LOISIRS
Le Soleil aux commandes de votre secteur relations : il n'en faut pas plus pour faire de vous le confident idéal auprès de vos copains. Pas étonnant que votre téléphone soit toujours occupé !

Horoscope Sagittaire - CITATION DU JOUR
Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne (Pline le Jeune).

Horoscope Sagittaire - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
434

Horoscope Sagittaire - CLIN D'OEIL
Pour votre bien-être, recherchez la compagnie, avec une mention spéciale pour celle de votre famille, la mieux à même de vous comprendre et de vous réconforter.

Horoscope Scorpion - AMOUR
Célibataire, votre vie amoureuse risque de rester en veilleuse pendant un certain temps. Ce sera là tout simplement la conséquence de votre volatilité. Comment, en effet, pourrait-on s'intéresser sérieusement à vous alors que, même si vous vous décidez à vous arrêter un instant quelque part, vous êtes déjà préoccupé de vous retrouver ailleurs ? Avec cet environnement astral, votre couple devrait afficher un sourire qui fera plaisir à voir. Même si chacun de vous deux essaie de temps en temps de voler la vedette à l'autre, l'humour vous sauvera la mise.

Horoscope Scorpion - ARGENT
Saturne, en bonne position, communiquera à ceux qui manient l'argent et à tous les financiers une habileté particulière. Vous pourrez réussir une opération financière de très grande envergure. La chance vous sourira dans vos opérations et transactions, malgré la conjoncture défavorable à d'autres signes.

Horoscope Scorpion - SANTÉ
Avec cet aspect de Mars, vous devriez bénéficier d'un tonus sans faille. A une condition toutefois : comme dans d'autres domaines de votre vie, il faudra vous méfier de l'impact de Jupiter, qui va décupler votre gourmandise naturelle. Tout ira bien si vous mangez des produits sains et évitez l'alcool. Mais y arriverez-vous ?

Horoscope Scorpion - TRAVAIL
Misez sur vos activités professionnelles, car vous serez dans une phase de chance. Cette journée va vous permettre d'améliorer votre image de marque et de vous faire apprécier à votre juste valeur. Votre statut professionnel sera rehaussé grâce à une importante promotion, même s'il n'y a pas de répercussions sur le plan matériel.

Horoscope Scorpion - FAMILLE, FOYER
Une journée sans histoire dans votre foyer. Si vous avez des enfants, ils vaqueront à leurs occupations sans difficultés. Vos relations avec vos parents seront elles aussi faciles et sans incident. Attention simplement, en ce qui concerne votre domicile : vous aurez peut-être un peu plus de mal que prévu à tout organiser, surtout si vous avez programmé des travaux.

Horoscope Scorpion - VIE SOCIALE, LOISIRS
L'accent sera mis cette fois sur votre vie privée, qui devrait être paisible. Protégez votre intimité contre les importuns et restez d'une grande discrétion. Méfiez-vous des on-dit comme de la peste.

Horoscope Scorpion - CITATION DU JOUR
La mémoire est l'ennemie presque irréconciliable du jugement (Fontenelle).

Horoscope Scorpion - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
211

Horoscope Scorpion - CLIN D'OEIL
Ne critiquez pas tout le monde à tout propos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   

Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant