La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2018, 17:44

Ce matin coloscopie, ce n'est pas l'examen qui me dérange c'est la potion magique pour vider les intestins et le régime qu'il faut faire 3 jours avant.
Tout est OK, rien à signaler.
Je suis un peu dans les vaps, j'ai très peu dormi cette nuit, ce matin boire 1 litre du breuvage entre 6 et 7 h et puis les allers retour au wc.....
Demain tout ira mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2018, 20:34

Bonsoir tout le monde !

C'est sûr que pour une coloscopie ce n'est pas l'examen le plus compliqué. Personnellement j'étais endormie et ils n'ont rien trouvé non plus il y a quelques années.
Mais ce liquide à avaler c'est vrai que ce n'est pas la joie.

Temps correct aujourd'hui. Mercredi à peu près calme. La soirée devrait l'être aussi. Comme le temps le permettait cette année on est vraiment à jour côté jardin. Ouf.

Demain kiné pour mes tendinites et je continue avec dentiste. Mais tout va bien finalement.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 9k=

Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Nov 2018, 08:59

Bonjour,j espere que tout va bien pour toutes.
Ici,il fait bien froid ce matin,juste 3petits degrés. Il est ou le soleil ? J ai fait sortir les deux chiens (york et chihuaha que l on a en garde),ils ont pas trainés ,sont frileux+++.
Bien remise de ta colo Saxo?
Marie,kiné,dentiste...tu n arretes pas lol.

Une pensée pour notre Yo .
Mon café m attend ,en voulez vous? :cafe2: :vil2_the: :vil2_the:

Excellente journée a vous. kiss


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Nov 2018, 10:23

Oui bien remise, j'ai dormi comme un loir, je crois n'avoir jamais autant dormi d'ailleurs.
Ce matin fenêtre ouverte pour aérer la chambre, mon linge sèche et je fais un petit tour sur le net.
bonne journée à toutes. Pensée pour Yo qui doit avoir chaud....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Nov 2018, 12:07

Bonjour tout le monde !

Tout va bien ? Ici week end calme et ensoleillé mais il ne fait pas chaud. Bref un temps de saison.
Hier j'ai trié des photos en retard pour l'album que je fais pour Zélie. J'essaie de rattraper mon retard car quand l'autre poupée va arriver il y en aura d'autres des photos.
Pas de cours de dentelle. Notre professeur (et nous aussi) avions peur d'être bloquées. Je pense que j'aurais pu passer car je n'allais pas dans un magasin mais je n'ai pas eu envie de traîner près d'un rond-point.
Ma fille doit arriver pour prendre l'apéritif.
Bref un dimanche pour se reposer et ça ne me fait pas de mal.

Non dimanche à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 D2f59c53
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Nov 2018, 13:12

Moi aussi très calme, je vais aller au cimetière enlever les cyclamens pour qu'ils ne gèlent pas..... ils craignent le froid et mettre un peu d'ordre puis direction Bel Air chez ma tante par les petits chemins..... je les connais bien ceux là....
Bon dimanche
Et demain ce sont les camionneurs qui se lancent.......
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyLun 19 Nov 2018, 14:44

Bonjour à vous toutes, j'ai été passer Haloween chez ma fille, celle qui m'accueille chaque fois qe je fait un séjour en clinique et suis reenue hier. Je serai fidèle quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 24 Nov 2018, 17:35

Bonjour bonsoir tout le monde !

Bien au chaud, les pieds dans des chaussons bien à l'abri de la pluie et du froid je profite d'un samedi calme.

Ce matin alerte pour la maternité mais ce n'était pas encore le bon coup. Pourtant ça avance. Remarquez ce n'est pas du temps pour sortir du ventre de maman.
Du coup j'ai Zélie puisque Sylvain est parti travailler, prête à galoper à la maternité et à appeler le papa.

Sinon rien de spécial. J'ai fait quelques courses hier parce que j'avais peur que tous les gilets jaunes n'étaient pas à Paris. Mais il semblerait que ça allait à peu près pour faire les courses après quelques ralentissements.

Coup de fil de Sylvain. Zélie reste faire dodo ici. De toute manière j'ai tout ce qu'il faut.

J'espère que tout va bien pour vous.

Très bonne soirée. :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 24 Nov 2018, 18:39

Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous allez tous bien . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 24 Nov 2018, 20:13

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 1_dima12
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 25 Nov 2018, 09:35

Coucou à vous tous ou toutes, nous n'avons plus de nouvelles de Cut.
J'ai mon minou, il s'appelle Nil's, c'est un accidenté de la vie, il a un peu plus d'un an et pourtant combien de galères.....
Ses anciens propriétaires voulaient le faire euthanasier à la suite d'un accident avec une voiture, le véto a dit non et il l'a gardé et remis à une association.
Patte arrière droite brisée, plusieurs opérations, il a encore la colerette pour ne pas enlever son pansement mais sinon il se porte bien. Le vrai chat tigré. Là il se lave, je lui ai enlevé la colerette pour qu'il fasse sa toilette et puis je vais aller faire un tour au marché de Noel, prendre mon pain et revenir me mettre au chaud.
Ah oui j'ai aussi une petite chihuahua qui est en chasse et la soeur de sa propriétaire a un mâle donc je fais du baby chien.....
Elle va s'en souvenir de cette grossesse...... et puis tu es habituée à la garder, c('est un peu comme chez elle !!!!
Bon courage à toutes et à Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 25 Nov 2018, 10:41

Bonjour à toutes; il y a des jours "avec" et des jours "sans".
C'est la saison et il y a un beau marché de Noël devant chez moi, une vingtaine de jolies cabanes illuminées et garnies, d'habitude je me désolerais de ne pour y accéder mais je regarde de ma fenêtre et j'écoute la musique. On vient de m'annoncer le décès d'une amie, elle a 89 ans et nous sommes amies depuis près de 50 ans.
Je pleure et j'espère pouvoir decendre les escaliers puis marcher les 50 mètres qui me séparent de l'église lundi.
Bien Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Chat_e11
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 25 Nov 2018, 16:56

Désolée Matri, c'est toujours triste de perdre ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 25 Nov 2018, 17:09

Désolée pour toi Matri , on vieillit et on perd ceux qu'on aime . C'est la triste réalité de la vie qui est bien dure à vivre ! Déjà un an qu'on a perdu notre ami i,il s'est battu contre un cancer pendant des années qui a fini par nous le prendre . Il avait 65 ans ...C'est pour ça qu'il faut prendre profiter de tous ce que la vie peut nous apporter quand c'est possible . Ici journée grisaille ...c'est de saison ...bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 25 Nov 2018, 20:01

Merci pour vos gentilles paroles, elles me donnent du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 27 Nov 2018, 09:23

Bonjour,j avais encore perdu mon mot de passe ! affraid Quelle becasse je suis! Twisted Evil
Ici il fait 3 degrés ce matin,et c est bien gris .
Matri,desolée pour ton amie,helas c est la vie ,alors comme le dise nos copines,profitons des petits bonheurs quotidiens ,et des grands,meme s ils sont plus rares.Et,gardons dans nos coeurs les bons souvenirs que nous avons eu ,ça aide (enfin...pour moi).
Faisant moi aussi du dog sitting ,je m en vais laver les "degats" chien2 chien .Mon amie revient du Burkina jeudi ,gare au changement de climat...plus de 30 degrés là bas.....enfin,elle va se rechauffer vite ici,car ils demenagent pour une grande maison en campagne .
Ma petite fille va avoir 3 ans le 30 de cette semaine ,et nous allons bien le feter ,chez eux dimanche.
Passez tous une bonne journée Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 27 Nov 2018, 10:14

Bonjour à toutes, Ninou je ne crois pas te connaître, si je fais erreur excuse-moi.

Hier ce fut pénible, affectivement et physiquement car le trajet de chez moi à l'église m'a semblé bien long (50 mètres pourtant ! ) mais je pouvais le faire pour elle et une messe, même chantée est longue à supporter.

Affectivement aussi car après les prises de parole habituelles Suzy elle-même nous a parlé et ce fut très dur.

J'ai pu rejoindre mon appartement, lentement et sans autre aide que ma canne puis je me suis affalée dans mon fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 27 Nov 2018, 15:46

Je pense que ton amie a apprécié ta présence à ses côtés. D'autant plus que c'est aussi physiquement difficile pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 27 Nov 2018, 18:39

Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 01 Déc 2018, 08:49

Bonjour a toutes.
Pour Matri ,et Zette ,je suis Roro ,j ai changé de nom car j arrivais plus a me connecter(changement d adresse mail,de pc etc..),et ce fut plus facile ainsi.
J espere que tout va pour le mieux pour tous.
J ai un rhume qui se poursuit en herpès sur les levres ,faut pas me faire rire ,hein? affraid affraid
Ma petite fille a eu 3 trois ans hier ,nous le fetons demain chez eux.Bien sur son cadeau est pret ,mais je le donnerai que demain.Aujourd hui,comme tout les samedis ,elle va venir manger avec son papa,et fera sa sieste ici .
Marie ,comment ca va chez toi?
Bon samedi a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 01 Déc 2018, 10:44

Bonjour à vous toutes, Ninou je suis heureuse de retrouver l'ancienne roro.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 1_dima11
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 01 Déc 2018, 14:44

Ninou c'est mignon comme tout . Le 7 décembres déjà un an que je suis en retraite ! Comment va notre Yo ? Et Marie ? Et vous toutes ? Mon mot de passe est inscrit avec tous les autres dans un carnet car sinon je serais bien embarrassée . Je vous souhaite à toutes un bon samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 02 Déc 2018, 00:22

Ah ces mBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Bonne_11
ots de passe ! quelle calamité !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 02 Déc 2018, 00:39

Merci Matri ,contente moi aussi de vous retrouver toutes.
Ninou ,c est parce que mon vrai prenom etant Huguette (beuurkkk),quelques ami(e)s m appelle comme çà parfois pour me taquiner ...et çà me plait bien . lol!
Deja un an de retraite Zette ! mais ou passe donc le temps....pas etonnant qu on vieillis ,ça passe trop vite.
Demain,enfin tout a l heure je verrais mes "petits" ensembles ,et çà,c est que du bonheur Very Happy
Je vous souhaite un agreable dimanche.
Bonne nuit,bises
:bonnenuit1: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 02 Déc 2018, 09:58

Contente de vous retrouver, moi je ne perds pas mon mot de passe mais mon ordi a un souci et en nettoyant j'ai supprimé tout l'historique et je ne parvenais plus à me connecter grrrrrrrrr
Je suis allée faire un tour dans ma poubelle qu'il appelle gentiment "corbeille" et j'ai retrouvé le chemin.
J'ai les cervicales en compote, du coup j'ai flemmardé passablement sur le fauteuil en regardant les petits oiseaux qui mangent les graines et les boules que je leur met...... Nil's était moins d'accord derrière la fenêtre lol!
Nil's c'est mon chatBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Cat-3523992_960_720
c'est le même !!!!
Mais j'ai déjà mis le lave vaisselle que j'ai oublié hier soir et le linge qui maintenant sèche dans le sèche linge puisqu'il pleut légèrement !!!! c'est bien gris et pas envie de faire grand chose.
Allez on se secoue. bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 02 Déc 2018, 10:00

Ninou c'est joli, au lycée mes copines m'appelaient Manou et quelques unes me téléphonent encore sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: