La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMar 26 Juin 2018, 19:48

Bonsoir tout le monde !

En ce qui me concerne j'attends les vacances comme les écoliers.
Et je vais acheter un nouveau lave-linge car le mien est foutu : une histoire de roulements.
Mais ce n'est pas grave.
Bonne soirée à tout le monde chat
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2018, 09:35

Bonjour aller ressort la planche à laver et la brossé de chiendent jour après jour, le fofo il faudrait bouger, est trop calme moi je suis sur mon téléphone ce n'est pas pareil Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2018, 11:45

Bon rétablissement
Ce que je dis n'intéresse personne donc je m'abstiens
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2018, 13:58

Coucou tout le monde !

Le nouveau lave-linge arrive<; <il est dans la voiture. Donc maintenant il doit arriver à sa place. Un copain est venu pour aider à le mettre en place. Kiki est énervé.
Bref tout va bien.
De oute manière moi je dors debout.
Bon après-midi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2018, 16:48

Bon rétablissement Cut, un jour à la fois comme dit Marie.
C'est vrai que le forum est ultra calme, nous avons toutes nos obligations.
En ce moment c'est répétition sur répétition entre la chorale et la comédie musicale où nous participons et en ajoutant les rendez vous chez le kiné, la neurologue et ma diététicienne..... c'est complet il n'y a plus de place !!!
J'ai hâte que le 9 juillet arrive et que je n'ai plus de contrainte.....
Je vais partir dans les Cévennes pour me mettre au vert............ et me reposer, piscine et repas entre amis...... et après le chalet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2018, 19:23

J'ai retrouvé le chemin du forum, j'avais perdu la ligne pour me connecter et google refusait de m'aider grrrrrrrrrr
Mais un vieux mail m'a remis sur son chemin............ toujours aussi désert
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 19 Juil 2018, 20:02

Bon jour le fofo Saxo g fais comme toi et théoriquement je sors de rééducation jeudi mais 15 kg de moins et retape le cœur la hanche et le rein mais encore faible Mes amies bonne soirée 0
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 23 Juil 2018, 19:36

Bravo Cut, tu as réussi à perdre du poids c'est très bien, avec le temps tout va revenir, je refais du vélo, je monte et descends les escaliers tout à fait normalement sauf que mon genou se plie à l'intérieur quelquefois et je me méfie !!!!
Nous sommes les rescapés du forum..................
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 29 Juil 2018, 18:25

Bonjour tout le monde,

Retour de vacances, retour de connexion normale, retour du cerveau qui se remet en place.
Je retrouve mes petits monstres demain plus reposée.
Nous avons passé une partie de nos vacances en Normandie et une autre dans la région poitevine où nous avons rejoint Sylvain et sa famille.
Nous avons eu du beau temps comme partout.
Ce week end est plus supportable. Il paraît que la chaleur va revenir la semaine prochaine mais je ne suis pas pressée.

Côté nouveauté Sylvain et Elise attendent un autre bout de chou. Une échographie cardiaque a été faite au niveau du futur bébé et à priori tout va bien. Ils en ont assez bavé avec petite Zélie pour que tout se passe mieux cette fois.
Et Aurélien (mon second) se marie l'année prochaine.
Tout cela est positif et aide à passer le cap de la perte de papa. Evidemment c'était un vieux monsieur et c'était prévisible mais avec tous les frayeurs dues aux interventions de Zélie les nerfs étaient à vif et la fatigue extrême.
Comme dans tous ces cas là il faut procéder à la paperasserie d'usage et penser à finir de vider la maison familiale et ce n'est pas non plus facile.

J'ai été dans le creux de la vague. Kiki a dû être patient. D'autant que pendant les vacances il n'a pas été bien et a refait de l'arythmie mais bien heureusement c'était dû à la chaleur et tout est redevenu normal devant le Tour de France et le ventilateur.
Quant à moi puisque j'ai eu la chance de passer un peu de mes vacances avec Sylvain et sa famille ce qui m'a fait ma "zélithérapie". :bebe:

J'espère que vous allez au mieux.

Passez une bonne fin d'après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Y3ep32vh
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyMar 31 Juil 2018, 09:58

Je suis retournée hier d'un petit séjour dans les Cévennes, il y faisait très chaud aussi mais la nuit la fraicheur nous faisait bien dormir.
Avec les ventilateurs au plafond ma maison est raisonnablement fraiche, nous allons avoir une mauvaise semaine, il faut s'y faire.....
Contente Marie pour toutes ces bonnes nouvelles, il en faut pour compenser les mauvaises.
Je repars mercredi 8 aout dans les Alpes, je vais aller faire des recherches généalogiques sur mon grand père paternel, je vais à Digne, j'ai pris une chambre à l'hôtel pour ne pas être pressée par le temps, je prends la vie très cool maintenant.....
Faute d'accompagnatrice ou d'accompagnateur, je n'ai pas pu partir au chalet, mes filles se sont gendarmées, elles avaient peur que je tombe et ne voulaient pas que je parte seule. C'est partie remise, mon amie des Cévennes aura sa piscine réparée et elle pourra venir avec moi à l'automne.
Le forum est ultra calme......
Bonne journée à ceux et celles qui viennent lire
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2018, 11:14

Bonjour mes amies me voila en permission 'lol) mais dans un triste état et je me demande comment m,en sortir ,mon sacrum s,est déplacé et j,ai un canal lombaire bouché et je ne peux pas faire ma rééduc ,demain je saurais a quoi m,en tenir
Quand a la canicule j,ai souffert mais là ça va bien je vois que certains vont avoir a s,occuper et c,est tant mieux ,mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:51

Bon courage Cut, c'est pas évident quand les ennuis s'accumulent.
La canicule a été pénible pour tout le monde mais la pluie a fait du bien... tant mieux
Le forum est un peu abandonné......
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2018, 20:35

Bonjour à tous ceux qui passent par ici !

C'est vrai que la canicule a été difficile. La semaine dernière a été plus agréable. On a même eu un peu de pluie.
Et avoir la canicule et ne pas être bien c'est encore plus pénible. J'espère que tu auras des bonnes nouvelles Cut.

Aujourd'hui nous avons jardiné chez Sylvain. Il a acheté depuis le printemps une maison mais cela fait quelques années que le jardin n'a pas été entretenu. Bref demain on va sûrement se lever complètement courbaturés.

D'ici demain je vais regarder le film et passer la meilleure nuit possible.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2018, 15:59

Alors Marie, courbaturée ou pas ????? reprendre le sport en faisant du jardin c'est agréable mais épuisant.
Bonne journée à tous ceux qui passent.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2018, 19:12

Bonjour tout le monde !

Finalement ça a été moins dur ce matin que ce que j'avais prévu. Tant mieux. Laughing

Pluie ce matin, soleil et vent cet après-midi. Ca a séché le linge.
On vide la maison des parents. Jamais drôle à faire ces choses là. Toute une vie qu'il faut voir partir. Evil or Very Mad Plusieurs vies d'ailleurs car beaucoup de choses qui viennent encore des grands parents.

Et puis il y a des jours plus faciles pour débarrasser et des plus compliqués.

Bonne soirée à tout le monde. :hamac:




Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2018, 19:13

Bonjour tout le monde !

Finalement ça a été moins dur ce matin que ce que j'avais prévu. Tant mieux. Laughing

Pluie ce matin, soleil et vent cet après-midi. Ca a séché le linge.
On vide la maison des parents. Jamais drôle à faire ces choses là. Toute une vie qu'il faut voir partir. Evil or Very Mad Plusieurs vies d'ailleurs car beaucoup de choses qui viennent encore des grands parents.

Et puis il y a des jours plus faciles pour débarrasser et des plus compliqués.

Bonne soirée à tout le monde. :hamac:




Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2018, 21:34

Je sais de quoi tu parles et moi il n'y avait qu'une génération mais un ramassis de mes arrières grands parents !!!!
Ce n'est pas drôle du tout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2018, 17:09

Bonjour mes amies et bien pas prés de rentrer chez moi car en ce moment au centre de rééduc je ne peux plus marcher je suis en perm mais il me semble que c,est une sciatique qui me bloque et ne peux rien faire et en plus j,ai pleins d,incidents de santé a coté enfin c,est la descente aux enfers je verrais comment les docs vont faire
A part ça les mirabelles tombent a foison et les voisins sont content car moi je n,en mange plus lol
Mes amies je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2018, 17:32

J'espère Cut que les mauvaises nouvelles pour toi vont s'arrêter et que tu vas enfin pouvoir bouger.... courage. Le forum est endormi mais je passe de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptySam 18 Aoû 2018, 18:15

Bonjour à ceux qui passent !

Pas évident tes problèmes de santé Cut. Accroche toi !
Ici on débarrasse toujours la maison des parents. Rien de drôle. On a trouvé des pkaques d'amiante alors c'est tout un cirque pour s'en débarrasser. On a trouvé comment faire. On les emballe c'est très lourd.

Avant de nous débarrasser de tout les enfants vont faire une brocante à ville ouverte. C'est le jour où moi je fais maison fermée.

Nous sommes tous les deux fatigués. Une douche et repos. J'avais dit de réupérer des prunes chez mes parents mais plus le courage.

Bonne fin de journée à ceux qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 02 Sep 2018, 16:53

Bonjour a toutes et les absents ,je vois qu,il n,y a pas que hez moi qu,il y a le stock et quand il faiut debarasser on fait mettre une benne devant la porte et on en dit ds mots Rolling Eyes mais si on veut vendre il faut débarrasser Quand au forum il est en train de mourir moi j,ai toujours mal au dos mais moins et je reconduis ce qui nous arrangent beaucoup mais je suis toujours a la rééduc mais je pense jusqu,au 13 aprés la décision du chirurgien
Mes amies rescapées je vous souhaite une bonne semaine de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyDim 02 Sep 2018, 18:05

Bonjour à ceux qui passent !

Beau dimanche très ensoleillé. Ils ont réussi pour la braderie de Lille. Cette année ça aura été sans nous. C'est fatigant cette histoire, on se marche sur les pieds et on ne voit finalement pas grand chose. On ira manger des moules une autre fois près de la mer.

Rien de bien spécial. Un jour on s'inquiète pour l'un, un autre jour pour un autre. C'est la vie. C'est pareil pour tout le monde.

Ah voilà mes jeunes !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 03 Sep 2018, 19:11

Oui Cut, le forum est en train de se laisser aller, avec Marie nous sommes les rescapées d'un site oublié..... les dinosaures....
Fait attention à toi, la rééducation est importante, 9 mois après je peux me mettre à genoux sans problème, jusqu'à présent j'avais une petite douleur, je fais pas encore talon fesse mais j'en suis pas loin lol
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 03 Sep 2018, 22:34

Coucou tout le monde lol!
Peut-être que quand les jours seront plus courts ou que nos amies iront un peu mieux tout reviendra. On verra.
Il a fait beau aujourd'hui pour la rentrée.
J'en ai une qui a commencé le CP. Elle a fait ses premiers "devoirs" ce soir et j'ai recouvert les livres. C'est rigolo. J'avais préparé une trousse et elle a déjà servi. Very Happy
Elle regrettait d'avoir vite terminé.
Ca ne durera pas même si je sais que je n'aurai pas vraiment de souci pour les devoirs de cette écolière là. Elle sait déjà presque lire !

Ca me fait du bien la jeunesse !

Bonne nuit tout le monde ! :bonnenuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:44

C'est un peu le cas toutes les années pendant l'été mais là ça a commencé très tôt !!
Je me suis cassé le bridge que mon dentiste a dû réparer en catastrophe et dans la foulée j'ai rayé le côté droit de ma voiture parce qu'une autre voiture était mal garée et c'était soit la voiture..... mais je pensais que ça passerait, soit la borne qu'ils ont mis pour ne pas se garer sur le trottoir grrrrrrrr
Allez ce n'est que de la carrosserie........... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 EmptyLun 15 Oct 2018, 21:12

Bonjour tout le monde (lol)
Allez on essaie de relancer le forum ?
C'est compliqué. Au départ il y avait moins de soucis ou tout au moins des soucis qu'on pouvait essayer d'en parler.
Et puis comme tout le monde on vieillit et les soucis deviennent de plus en plus gros et comme tout le monde est loin de tout le monde c'est compliqué d'aider. Chacun a les siens et puis on n'a pas envie d'en parler parce que finalement à quoi ça sert d'en parler puisqu'on n'a pas de solution.
Moi j'ai lâché à la naissance de ma petite fille. Zélie. Elle a eu un an au mois d'août et c'est un vrai miracle qu'elle soit là. Alors que j'aurais dû être folle de joie j'ai été folle de chagrin. Pas moyen d'expliquer l'inexplicable.
Oh ce n'est pas que tout aille bien. Depuis plus d'un an on se bataille les médecins, les chirurgiens et sa famille ses parents au premier rang. Il y a eu des complications. Il y en aura sans doute encore.
Mais elle est là et on l'adore.

Après il y a eu le décès de papa. Maintenant il faut vider la maison.

Deux semaines de vacances cet été. La première épouvantable où mon corps s'est lâché. La seconde où j'ai fait de la "zéliethérapie" comme je le disais.

Voilà.

Mais je suis là, Zélie est là. Sylvain s'est marié, Aurélien va se marier. Papa ne souffre plus et est parti rejoindre maman. J'ai l'impression de faire le deuil de tous les deux. Je ferais sûrement le bonheur d'un psy.
Vider la maison c'est berk berk.

Trop tendue je fais des tendinites à répétition qui fait le bonheur d'une kiné qui m'envoie de l'électricité et me masse (aie aie aie) c'est mieux dans un institut.

Mais on va y arriver. Pas vrai ?
Et vous ?

Allez un petit coup de télé. Et gros dodo.

Bonne soirée aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: